Rayleigh x reader

569 26 2
                                    

Bonne lecture mes scarabés.

Le calme règne sur le bateau de Gol D.Roger. Tous remplissent leur tâches quotidiennes dans la bonne humeur.  T/p en temp que cuisinière et archéologue était actuellement en repos elle se sentait fatiguée et son instinct lui disait que quelques chose aller arriver.

Le seigneur des ténèbres, de son vrai nom Silvers Rayleigh dessiné des cartes et observer si un quelconque changement météorologiques arriverai.
En cuisine t/p chantonner joyeusement et cela interpellé certains de ses nakama.

- Bah alors t/p c'est quoi qui te met de si bonne humeur?

- Hmm? Rien. Je suis de bonne humeur c'est tout, pour une fois je n'ai pas fait de cauchemar.

Menteuse, sa joie et sa bonne humeur fût provoquer par une seule personne, Rayleigh. Elle avait passer la nuit avec lui pour la première fois. La veille le vice capitaine s'était déclaré à la jeune femme et ils avaient fini par dormir ensemble.

- Tu a fini les plats ?

- Oui. Et toi ?

- Oui, j'ai déjà mis la table je vais aller chercher les autres tu peut commencer à tout mettre sur la table.

- Ok!

T/p chercha tout le monde pour prévenir du buffet qu'elle et son coéquipier avaient fait. Elle fini par le bureau de Rayleigh toujours concentré sur ses cartes. Elle s'approcha à pas de loup et passa ses bras autour de son cou posant sa tête sur son épaule.

- Le repas est prêt tu viens ?

- J'arrive t/p.

- Je parie que la moitié de la table a déjà disparu.

- C'est évidemment même.

Le nouveau couple main dans la main rejoignent les autres membre et commencèrent à festoyer dans une bonne ambiance.

----------------------------

-Terre en vue !!!!!!

- Terre en vu ? Mais c'est impossible, cette île n'est indiquée sur aucune carte, et nous somme déjà passer par là.

- Voyons Rayleigh peut-être que cette île est apparu entre temps!

- Roger une île qui apparaît au milieu de l'océan sans crée de dégât ou d'attirer l'attention des médias ce n'est pas commun.

- Et bien allons voir par nous même!

Ils accostent pas très loin d'une plage, et traverse le reste dans une barque. Roger Gaban Rayleigh et t/p était parties afin de découvrir cette île.
Une fois pieds à terre, Roger saute sur le sable, impatient.

- Cette île est magnifique ! Regarder cette végétation !

- C'est jolie oui.

- Un rien vous extasie Gaban, Roger.

-...

- Qu'est-ce qui ne va pas t/p?

- J'ai un drôle de présentement. Cette île dégage quelque chose d'étrange. Allons voir.

Après trente minutes de marche, le groupe tomba sur une sorte de temple abandonné. Une fois à l'intérieur beaucoup de livre et de statut étaient exposés ce qui ravie notre archéologue. Cacher plus loin trois petites pierres sur lesquels des phrases en Poneglyphe était alignés.

- Roger ! Viens voir ça !

- Tu a trouver quelque chose d'intéressant t/p?

- Je pense oui. Regarde ça.

Recueil Animés (Commendes Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant