( Zagreus, fils de Hadès dans le jeu Hadès. Bonne lecture mes scarabées)
C'était son but ultime, retrouver sa mère à la surface des enfers et la convaincre de revenir en enfer. Petit problème, son père refuser qu'il pose ne serait-ce qu'un pied dans le monde des hommes et il refuse d'évoquer le nom de sa femme partie. Pourquoi la reine avait-elle quittée les enfers? Son fils est mort à la naissance, du moins au début. Il est en vie grâce à Nyx déesse de la nuit qui a passer un pacte avec ses filles, les moires, afin d'assurer sa renaissance. Cela a fonctionner mais Perséphone est partie, et elle n'es pas au courant.
Pendant plusieurs semaines le fils du roi des enfers à traversé les contrés qui forment les enfers, le tartare, l'Asphodèle, L'Elysée et enfin la rive du Styx qui relie son royaume à celui des vivants. Plusieurs fois il a échoué tuer par son propre père qui l'attend devant la porte une fois qu'il réussi à sortir des enfers. Mais une fois il a réussi, puis encore une autre et une autre encore. Et chaque fois il ne pouvais voir sa mère que quelques minutes, pour cause, son destin était comme celui de son père, relier au enfers il ne peut pas vivre en dehors. Dés qu'il sort quelque minutes plus tard il meurt de façon inexpliqué et est ramené par Charon sur le fleuve du Styx.
Actuellement dans le grand hall avec son père ils discutent....
- Père tu m'a promis de répondre à mes question si je te battait lors de ma dernière évasion. Maintenant dis moi pourquoi tu n'a pas prévu mère que j'était en vie et pourquoi tu l'a laisser partir? Tu l'aime non?
- *soupire* Tout simplement pour la protéger. Elle est en mauvais therme avec les Olympiens et si jamais ils savent qu'elle se trouvais aux enfers une guerre aurait éclaté. Bien sur que je l'aime, je t'ai déjà parler des moires fils elles nous on relié ta mère et moi, ça t'arrivera aussi, un jour peut-être.
- Et tu ne regrette pas de l'avoir laissée partir?
- Cette discussion est terminé.
- Mais...
- Il suffit !!!!
Zagreus continua son combat vers la surface et cette fois là son père ne voulu pas se battre.
- Tu sais quoi fils? Vas-y, vas retrouver ta mère essaie de la faire revenir, je vois bien que t'en dissuader est inutile.
- Whoa vraiment? Merci père.
- Pff...
------------------------------------
Zagreus retrouva sa mère mais pas seul. Une jeune femme avec des cheveux aussi blanc que la neige et des yeux bleu glace l'accompagne. Bien qu'il se pose des question à son sujet il se précipite sur sa mère, il n'a pas beaucoup de temps.
- Mère! Reviens en enfer, tu manque à tout le monde, à Cerbère, à père, Nyx, aux âmes et à moi. Je t'en pris reviens parmi nous. Rattrapons le temps perdu ensemble.
- Ho Zagreus je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est plus compliqué que ça...
- Je sais mais on affrontera tout ça ensemble, si jamais tu en doute sache que père t'aime. Il à gardé toutes les photos de toi dans sa chambre. Il me l'a avoué de vive voix.
- Laisse moi réfléchir à tout ça d'accord mon fils?
- D'accord. Bon il me reste un peu de temps, désolée de ne pas m'être présenté. Je suis Zagreus, fils d'Hadès et Perséphone.
Le jeune femme le regarde dans les yeux, un œil rouge sang et un vert émeraude. Magnifique, il est vraiment beau. Elle a beau ne connaitre que son nom et ses parents il lui fait de l'effet sans même savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Recueil Animés (Commendes Fermé)
FanfictionTout est dans le titre une fois encore. -Commandes fermées -Très peu de lemon -Pas de yaoi ou Yuri (j'arrive pas à écrire dessus ) En espérant quand même que ça va vous plaire