Chp.10

297 14 27
                                    

POV SHOTO :

Cela fais déjà 1 semaine depuis le dernier cour de sport , je n'est toujours pas d'idée de « récompense » c'est assez chiant , mais je pense qu'il est dans le même cas de figure que moi parce qu'il ne m'as toujours rien donner à moins qu'il attend la mienne en premier mais j'ai beau avoir demander de l'aide autour de moi les réponse n'étais pas réalisable ...

/Flashback\

La semaine dernière sur le chemin du retour

Shoto : Denki faut que tu m'aide !!

Denki : Oula dis moi qu'est-ce qu'il t'arrive ??

Shoto : Tout a l'heure en sport on as parié une récompense avec Katsuki, sauf qu'on as tout les deux réussi... ET JE SAIS PAS QUOI LUI OFFRIR!!!!!!

Denki : Déclare toi !!

Shoto ; QUOI !!!!! Mais t'es pas bien ,non non jamais !!!

Denki : Et pourquoi pas ??

Shoto : C'est pas réciproque , on commence à se rapprocher je veux pas le perdre...

Denki : Comme tu veux...

Au moment du repas chez lui...

Shoto : Dites j'aurais besoin d'un conseil...

Rei : Dis nous petit prince

Fuyumi : Oula vu comment t'es rouge sa dois concerner Bakugo !!

Natsuo : Tu vas enfin lui avouer ?

Shoto : Qu-Quoi mais non pourquoi tout le monde me demande ça ?? Bref c'est pas ça , c'est juste que bah...enfaite...t-tout à l'heure en cour on as parié une « récompense » sauf qu'on as tout les deux réussi mais je ne sais pas quoi offrir , je suis nul pour ce genre de chose...

Rei : Ohhh petit prince , laisse parler ton coeur , demande à ses amis proche ce qu'il aime.

Fuyumi : Quoi mais non c'est trop niais , embrasse le !!!!

Natsuo : J'suis d'accord avec Fuyu , tu arrive vers lui et tu lui roule la pelle de sa vie !!!!

Shoto : Mais n'importe quoi !! Je vais faire ce que maman me dis , merci maman.

Plus tard dans la soirée

Conversation snap :
Groupe : les bombasses

Sh : Salut mes stars j'aurais besoin de vous...🥲

Oc : Salut , qu'est-ce qu'il se passe ?

Ts : Coucou , raconte nous tout

Sh : *message vocal*

Oc : T'ES SÉRIEUX ???? 😱

Ts : WOUAHHHHHHHH 🥳

Oc : Déclare toi !!! 😍

*Ts a réagis :👍🏻*

Sh : Mais ça va pas ?!!!! Bon laisser tomber je trouverais tout seul t'en pis , merci quand même 😭

Fin conversation

/Fin Flashback\

Pffffff en 1 semaine je n'est toujours rien trouver , j'avais penser à me déclarer bien avant qu'on me le dise mais j'ai abandonner l'idée tout suite quand je les vu vendredi soir repartir du lycée bras dessus dessous avec une fille blonde absolument magnifique , j'ai déprimé tout le week-end en cherchant tout les activités cool à faire mais rien n'étais intéressant et puis sortir que tout les deux serais étrange ... enfin avec tout ça je n'est même pas penser à l'internat , on dois y rentrer aujourd'hui alors on dois se rendre au lycée 1h plus tôt pour pouvoir connaître les règles , le fonctionnement tout ça , les chambres , enfin tout quoi , on est sensée commencer à 10h aujourd'hui j'irais pour 9h , c'est ma mère qui me dépose avec tout ce que j'ai pris avec moi je ne pouvais pas me permettre de m'y rendre à pied comme je le fais d'habitude , il est 8h30 je suis en train de déjeuner en regardant Netflix sur mon téléphone , Fuyumi est déjà partie travailler et Natsuo est partie à la fac , ma mère est sous la douche.

Avec mon âme /Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant