Chp.11

266 13 14
                                    

POV BAKUGO :

Toc toc toc toc...

PUTAIN qui viens toquer à ma porte dans un moment pareil, j'en est tellement rêver et au moment où ça arrive un trou du cul viens tout gâcher , la personne qui se trouve derrière cette porte a intérêt à avoir une très très trèèèèès bonne excuse sinon je lui envoie une explosion puissance max dans la gueule , je grogne de mécontentement contre la bouche de Shoto , me détache de ses lèvres, il me fais descendre allant s'assoir sur mon bureau , je me dirige vers la porte et l'ouvre violemment pour trouver tête d'ortie en panique devant moi , je le laisse entrer , il regarde Shoto puis moi et répète son mouvement une dixaine de fois avant de lancer un...

Kirishima : Je dérange ?

Shoto : Non pas du tout on ne faisait que discuter...

Bakugo : Qu'est-ce que tu veux tête d'ortie ?

Kirishima : Euhmm...et bien....

* sonnerie de téléphone*

Shoto : Pardon c'est moi je vous laisse on se vois tout à l'heure en cour.

Il repart vers la porte mais avant de passer la porte je lui attrape le bras et lui murmure à l'oreille...

Bakugo : On en reparleras Icy-Hot~!!

Il hoche simplement la tête avant de décrocher son téléphone

Shoto : Denki ?...

Je pars m'assoir près de Kiri qui me lance un regarde plein de sous entendu...

Kirishima : Aurais-je interrompu quelque chose ?

Bakugo : Oui ! PUTAIN IL M'AS EMBRASSÉ !!!!!!

Kirishima : Ah ça v- ATTENDS QUOI ??!!!! Tu veux dire que quand j'ai toquer vous étiez en train de vous roulez des grosses pelles ?!!!

Bakugo : Oui et tu nous as interrompu !!!

Kirishima : Désoler je savais pas que vous sortiez ensemble je voulais pas déran-

Bakugo : Tchhhh on est pas ensemble , c'était la première fois qu'on s'embrasser et tu sais très bien que tu me dérange jamais , alors dis moi pourquoi t'es arriver comme ça ?

Kirishima : Et bien ...

POV SHOTO :

Après avoir quitter la chambre de Katsuki j'ai enfin décroché mon téléphone.

Shoto : Denki ?

Denki : Shoto t'es où j'ai besoin de te parler de toute URGENCE !!!

Shoto : J'arrive j'étais avec Bakugo

Denki : Oko-TU ÉTAIS AVEC BAKUGO ????

Shoto : Crie pas , t'es où là ??

Denki : Devant ta porte !!

Shoto : Ok.

J'ai raccrocher parce que je viens d'arriver à mon étage , je tombe sur un Denki totalement paniquer...

Denki : J'ai rien interrompu au moins ?

Shoto : T'inquiète pas vas , ton prince charmant là fait bien avant toi !

Denki : Mon prin- Kirishima est dans la chambre de Bakugo ???

Shoto : Bah oui pourquoi ? Aller rentre on vas déranger les autres sinon.

Avec mon âme /Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant