Chp.13

258 14 3
                                    

POV SHOTO :

Bakugo : Dort avec mo-

* Alarme introduction*

Shoto : Hein une attaque aussi tard !!!

Bakugo : VIENS !!!

On sort de la chambre et rejoins les autres dans la salle commune le plus vite possible , d'énorme flamme bleu entour notre dortoir , des vilains dans l'enceinte du lycée comment c'est possible...

Mr Aizawa : Écoutez moi bien , nous sommes attaquer de tout les côtés alors je vous demanderais de faire attention à vous , je vous autorise à vous battre en utilisant vos alter seulement si votre vie ou la vie de l'un de vos camarades est en jeux , compris ?

Tout le monde : OUI !

Mr Aizawa : Bien rester là , je reviens les renforts ne vont pas tarder !!

Monsieur Aizawa quitte la pièce nous laissant tous sous le choque , je suis blottis dans les bras de Bakugo mon corps tremble de partout , faut pas que je panique , faut que je me calme , faut que je contrôle ma respiration ...

Bakugo : Je suis là jolie coeur , il ne vas rien t'arriver calme toi respire douce-

*Explosion + crie *

??? : Bonsoir bonsoir , nous nous présentons, l'alliance des supers vilans ,je su-

??? : Toga on s'en fou , on est pas là pourtaper la discute , on embarqué celui qui nous faut et on s'tire !!!

Toga : Pffffff toujours pareil avec toi , on peux jamais rigoler...

??? : On cherche un certain Katsuki Bakugo , si tu pouvais nous suivre sans faire d'histoire !!

Ma respiration se coupe instantanément , mon sang ne fais qu'un tour, cette voix , je relève la tête et je tourne pour faire face au vilain , mon regard croise un regard bleu turquoise rempli de haine , un homme qui fais presque ma taille , à peine plus âgée que moi , la peau violâtre par endroit , des cheveux d'un noir profond , ça ne peut être que lui , même défiguré je le reconnaîtrais , il semble m'avoir reconnu aussi , faut dire que je n'est pas vraiment changer , son regard change , il deviens légèrement plus doux avec une pointe de nostalgie mais cela fut bref , aussitôt à t'il détourner le regard que la haine est revenu...

Shoto : C-c'est pas possible...

Ma phrase n'étais qu'un murmure je ne suis même pas sûr de l'avoir réellement prononcé , dites moi que c'est un rêve , je suis paralysé, incapable de bouger... il me regarde à nouveau droite dans les yeux et me sourie a pleine dent , mais pas un sourire amical ou chaleureux , non un sourire qui vous glace le sang

??? : Rohhhh aller quoi !!!

Bakugo : Je suis là , qu'est-ce que tu veux le cramer !!!

Bakugo je t'en supplie ne le provoque pas , personne n'est en mesure de le battre , même pas moi , il est bien trop puissant...

??? : Viens avec nous sans discuter et on épargnera des amis , mais oppose toi et je les tue tous jusqu'au dernier sous tes yeux !!! A commencer par lui !!  

Je me sens tirer vers l'avant et un couteau viens se loger sous ma gorge , c'est la fille qu'il as appeler Toga !!

Toga : Qu'elle beau garçon , dis je peux l'emmener avec nous celui là aussi , j'ai envie de m'amuser moi !!!

Putain mais qu'elle psychopathe elle joue à balader son couteau sur ma peau , j'active ma glace pour la repousser mais elle est instantanément liquéfié et je ne retrouve une main sur la gorge ENCORE !!!!

??? : Maintenant c'est intéressant , tu ne peux ni utiliser tes flammes ni ta glace contre moi !!

POV BAKUGO :

Fais chier , j'suis dans une impasse , je ne peux pas utiliser mon alter , sa pourrais blesser Shoto et il est hors de question que je me rendre , mais putain qu'est-ce que font les profs MERDE !!! Personne ne peux s'interposer ils sont bien trop entraîner comparer à nous...Mais qu'est-ce je raconte !!

Bakugo : Relâche le !!!!

??? : Viens le récupérer.

Tchhhhh ce grand malade , il se rapproche de l'oreille de Shoto et lui murmure quelque chose , les yeux de double-face s'écarquillent on aurais dis qu'il a vu un fantôme , mais attends pourquoi il pleure , qu'est-ce que qui lui a dis l'autre encore !!!

??? : Il est faible !! C'est pitoyable , une simple phrase et il se retrouve paralysé...T'es sûr de vouloir être héros !!

POURQUOI PERSONNE NE BOUGE DANS CETTE PUTAIN DE PIÈCE !!!!! Je le sais , ils sont tous paralysé par la peur , on as jamais étais entraîner pour ce genre de situation , fais chier !

??? : Bon assez jouer , on as pas que ça à faire nous !! Plan B t'en pis pour la gentillesse !!

Il éjecte Shoto contre un mur à l'opposé de nous , son corps heurte violemment ce dernier en émettant un bruit sourd recouvert par un cri de douleur à glacer le sang , je m'élance sur les vilains et commence à mon battre maintenant qu'il ne retiens plus Shoto je peux me défouler , cela semble réveiller les autres qui se mettent eux aussi à combatte à mes côtés , le rythme est compliquer à suivre , la pièce dans laquelle nous nous trouvons et sans dessus dessous , j'essaie un maximum d'éviter que mes débit atteigne Icy-Hot , il dois être tomber dans les pommes après le coup violent personne ne résiste à ça !!
Alors que nous sommes en plein combat une sorte de portail violet apparais au milieu de la pièce et au vu des sourires sur la gueule des vilains cela n'est pas bon , je me fais tirer vers l'arrière par une personne.

Bakugo : Shotoooo qu'est-ce que tu fais , t'es blesser !!!! Arrête !!!

Mais qu'est-ce qu'il fais , il est rempli de sang et son corps tangue , on dirais qu'il vas s'évanouir à tout moment

Shoto : TOI !!!!

Il as activer ses flammes , mais je croyais qu'il ne s'en servais jamais !! Je suis paralysé , qu'est ce qui l'as dans la tête ? Pourquoi est-ce qui il est comme ça ? Qui est cet homme pour lui ? Ils semblent se connaître , mais de où se connaissent t'il ? Je serre les dents à chaque coup que Icy-Hot reçoit , j'me sent impuissant face à cette attaque , ça m'énerve , Shoto est une nouvelle fois au sol mais ne semble pas pouvoir ce relever , soudain je me fais prendre par la gorge et emporter vers le portail , mais le vilain s'arrête juste devant et se tourne vers tout le monde...

??? : Écouter au plaisir de vous revoir !!!

Shoto s'est relever et se tien en face de nous , nos regard se croisent et ce que je vois n'est rien d'autre que de la tristesse et de la peur , il s'avance vers nous avec sa main vers l'avant.

Shoto : Fait pas ça Toya s'il t-

La dernière chose que j'aurais vu c'est les larmes dévalant les joues de double-face puis après le noir total...

____________
Voilà pour le treizième chapitre :)

Avec mon âme /Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant