Chp.12

278 14 10
                                    

POV SHOTO :

Il est bientôt 21h sa fais 5 minutes je suis devant la porte de chambre de Katsuki , j'entends des pas à l'intérieur comme si quelqu'un martelé le sol , il dois sûrement faire du rangement , je l'entend jurer des choses incompréhensibles , je souffle un grand coup pour me donner du courage , lève mon poing et frapper 4 petite fois sur cette porte qui me séparer du dragon enragé qui est derrière , les bruits de pas s'arrête puis reprenne de plus en plus proche , je suis à deux doigt de fuir , partir en courant t'en qu'il en est encore temps , trop tard il viens d'ouvrir le seul objet qui me protéger un temps sous peu de la furie de Katsuki , je le regarde droit dans les yeux , nos regard sont plongées l'un dans l'autre , ses traits semble s'adoucir.
Il me tire par la main m'entraînant dans sa chambre et referme la porte avec son pied en signe d'agacement je marche lentement dans sa chambre le dirige sur son bureau et le regarde , il porte un sweat à capuche et un short , ses cheveux sont encore légèrement mouillés mais son tout de même dresser sur sa tête , même en pyjama il est beau !!!

Bakugo : Mais je t'en pris fais comme chez toi Double-face !!!

Shoto : Aïeee sa faisait longtemps celui là ,il m'avais pas manquer...Et oui je fais comme chez moi après tout j'ai le droit non ?

Bakugo : Hmm je suppose , je vais sur le balcon tu viens ?

Il me tend la main je m'empresse de lui attraper au cas où il changerais d'avis , une fois cette dernière dans la mienne j'entrelaces ses doigts au mien , sa peau est abîmée à cause de son alter , arriver sur le balcon nous nous asseyions sur le sol , la douceur de la nuit me fais frissonner.

Bakugo : Attends moi là je reviens!

Je le vois rentrer et sortir quelque seconde plus tard un pull à la main qu'il me tend , je l'enfile et m'attarde sur le col , son parfum emplit mes narines, si doux !!

Shoto : Merci... Tu voulais me parler de quelque chose ? Je t'écoute !!

Bakugo : Hmm...Oui euh et bien , écoute moi bien parce que je le dirais qu'une seule fois d'accord ? Voilà alors...Ce matin lorsque tu m'as embrassé...Je n'est pas dis non parce que...j-j'en avais vraiment envie depuis longtemps très longtemps même , alors même si je ne connais pas quel sont tes sentiments envers moi j'aimerais que tu sache que les miens son vraiment fort , tu es un garçon incroyable , tu es beau , intelligent , doux , calme , enfin voilà quoi , tu es toi...et sa m'as toujours impressionné, tu es bien plus qu'un simple camarade de classe , plus qu'un pote , pour moi tu représente bien plus , tu es le garçon qui m'as fais découvrir qu'aimer étais une sensation magique , être amoureux est quelque chose de nouveau pour moi , parce que oui c'est ce que je suis , je suis tomber amoureux de toi dès la seconde où je t'est vu pour la première fois en 5ème , je n'est jamais étais amoureux , je ne savais même pas ce que c'était et puis tu es arriver avec ton visage d'ange , ton manque d'expression et j'aurais tout donner pour ne serais ce qu'une fois voir un sourire , te voir heureux , mais je n'est jamais oser venir te voir par peur que tu me rejette ,je ne me suis pas rendu compte tout de suite de ce que je ressentais c'est plus tard quand tu étais sortie avec cette fille que je me suis rendu compte que j'étais jaloux et après j'ai fais plusieurs rapprochement , tu hanté mes pensées jour et nuit , mon humeur changer selon tes humeurs à toi , tout étais différent quand tu étais là...Quand je suis rentré en classe et que je t'est vu sur cette table , je me suis dis « faut absolument que je me rapproche de lui même si ce n'est qu'en tant qu'ami » et puis ce matin tu m'as embrassé alors je ne sais pas si c'est approprié de te dire ça , parce que peut être que tu l'as fais comme ça spontanément mais voilà je t'aime et j'espère que c'est réciproque , mais si sa ne l'est pas ce n'est pas grave...

Je le regarde bouche bée ,il as la tête baisser, je ne me m'attendais pas à ça , j'ouvre et referme la bouche sa jamais aucun mot ne sorte...

POV BAKUGO :

Je le savais , j'aurais pas dû dire tout ça , j'avais dis à Kirishima que c'était une mauvaise idée , qu'il as du faire ça sur le coup de la joie , il n'as pas réellement de sentiments pour moi , je me suis imaginer trop de chose , j'aurais du rien dire j'suis tellement abruti , c'était sûr que ça allait se finir comme ça , maintenant il vas partir et me laisser , ne plus jamais me parler et vas retrouver avec le nerd , qu'est-c-

Shoto : Katsuki , tu pouvais pas m'offrir plus beau cadeau , je suis tellement heureux si tu savais depuis combien de temps je rêver de ça , depuis la 5 ème je rêve que tu me remarque , que tu m'aime autant je moi , tu m'as toujours impressionné, ton caractère , ta force , encore au jour d'aujourd'hui j'en apprend sur toi et j'ai l'impression que plus j'en apprend sur toi plus je tombe amoureux de toi , c'est peut être bête à dire mais j'ai toujours essayé de me rapprocher de toi , je voulais...Intégrer la Bakusquad pour pouvoir être proche de toi , en espérant qu'un jour peut être tu me remarquerais , j'espérais qu'un jour nous pourrions être proche autant que tu l'est de Kirishima ou même Denki mais avec un truc en plus , ce petit truc qu'on appelle « couple » mais j'avais tellement peur , cette fille n'était rien , nous nous sommes séparer au bout d'une semaine parce que je me suis rendu compte que mes sentiments t'étais destiné et depuis ce jour je n'est jamais pu te sortir de ma tête , si tu savais comme j'ai prié pour que ce jour arrive enfin , ce matin lorsque tu m'as donner ce bracelet , j'étais tellement heureux , heureux que l'homme que j'aime m'offre quelque chose , sa aurais pu être n'importe quoi t'en que cela venais de toi , sa m'étais égal , alors c'est pour ça que je t'est embrassé...À vrai dire tu es la première personne que j'embrasse , j-j'ai toujours eu peur de te dire ce que je ressentais par peur...peur de mon père , peur du regard des gens , peur que tu me déteste , mais maintenant j'en est plus rien à foutre ce que je veux c'est toi , et toi seulement l'avis des gens ne m'importe peu t'en que tu es là avec moi , rien à d'importance, les sentiments que tu porte à mon égard son belle et bien réciproque , peut être même plus que ce que tu ne crois , bien plus même , je ne serais le décrire c'est comme si , je t'aimais avec autre chose que mon coeur , je crois que c'est ça je ne dois pas t'aimer avec mon coeur mais je dois t'aimer avec mon âme Katsuki , alors est-c-ce que...tu accepterais...d-de sortir avec moi ?

Bakugo : Mais bien sûre idiot viens là !!!!

Il me tire vers lui et s'empare de mes lèvres , je répond à l'appelle de sa langue qui s'empresse de retrouver sa jumelle , je passe une main dans ses cheveux , ils sont tellement doux et pose l'autre sur sa joue , lui as une main qui passe à l'arrière de mon cou pour approfondir le baiser et l'autre et poser sur une de mes hanches , on se sépare à bout de souffle en collant nos front l'un contre l'autre...

Shoto : Katsu je commence vraiment à avoir froid , on peux rentrer ?

Bakugo : Bien sûre !!

On se relève , Katsuki fais coulisser la porte fenêtre , me laisse passer avant de refermer cette dernière , de m'attraper les hanches et me tirer vers l'arrière je me retrouve avec sa tête enfouie dans mon cou , son torse coller contre mon dos , son souffle est chaud , une décharge électrique parcours toute mon échine...

Shoto : Katsu...Est-ce que ça va ?

Bakugo : Hmmmm j'me suis jamais senti aussi bien...

Je me peux empêcher un sourire bête sur mon visage , je suis tellement bien dans ces bras sa chaleur me réconforte

Bakugo : Dort avec mo-

*Alarme intrusion*

_____________
Voilà pour le douzième chapitre :)

Avec mon âme /Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant