On sait tout.

1.4K 120 31
                                    

En quelques siècles, on en a vu des vertes et des pas mûres. De tout, vous dis-je. Des histoires d'adolescents en mal d'amour aux histoires les plus sordides. Comme ce Jedusor, qui a ouvert la chambre des Secrets. La cuvette d'à côté (ma très chère sœur) a d'ailleurs été complètement détruite. Paix à son âme.
Oh je sais bien ce que vous vous dites. Les toilettes qui ont des âmes....quelle bonne rigolade ! Et pourtant...
Tiens d'ailleurs, les jumeaux...comment s'appelaient t'ils déjà ? Welkey ? Wesky? Ah ! Weasley. Ces petits garnements....ils ont détrônés ma très chère mère de sa magnifique cuvette. Et cette Mimi Geignarde qui passe son temps à provoquer des inondations. Mais en contrepartie de tout ces malheurs, nous voyons aussi de jolies choses. Comme cette née Moldue et cet infâme Serpentard.

- Je peux savoir ce que tu veux ? Sifflait elle.
- Mais rien ! Se défendit la blondinet. (Quel idiot)
- Oh, Malefoy, je t'en pris ! Tu n'arrêtes pas de me suivre, de me harceler !
- Prend pas tes rêves pour la réalité, Granger, rétorqua Blondi. J'ai juste envie daller aux toilettes.
- Ah ? Septième étage, porte de gauche ? Ils sont là bas les toilettes pour mec, sombre crétin ! Ici, c'est les toilettes des filles ! Tu n'as toujours pas retenu ça ?

Le blondinet regarda la dite Granger, apparemment fou de rage. Avec mes frères et sœurs, nous attendions tous ENFIN un dénouement heureux. Cela faisait des mois et des mois que les deux se disputaient, sans se rendre compte du spectacle pitoyable qu'ils offraient.
Je vous fait un résumé, Blondi suit Brunette dans les toilettes, l'insulte, et s'en va. Brunette chouine, puis s'en va aussi. Quelques heures plus tard, Blondi revient, et comme à son habitude, il casse tout, et il finit par pleurer et parler à un fantôme. Mimi bien sur. Il est un peu bipolaire si vous voulez mon avis.
On a parié avec les copains. On s'est dit qu'avant Noël, il lui roulerait un galoche. Mais il est tenace ce con. Il préfère l'insulter, on a jamais trop compris pourquoi. De toute façon, Blondi est un vieil ami. Depuis 7 ans on le voit traîner dans le coin, on entend sa voix traînante dire des choses pas très catholiques d'ailleurs. Brunette aussi est connu des toilettes. Elle a l'habitude de s'y réfugier. C'est pas comme si on faisait dans le social pourtant. Mais au final, c'est presque ça.
D'ailleurs, selon une études des toilettes de Poudlard, la moitié des adolescents seraient en sévère dépression. Problème de cœur pour la plupart. Y en a même une qui a essayé de se suicider. Mais on est cool quand même. Mon voisin a décidé de provoquer une inondation pour lui faire peur, et ça a marché. Elle a décampé vite fait bien fait, et on l'a plus jamais revue. On suppose qu'elle va bien.

Pour revenir à Blondi et Brunette, on sait très bien que le garçon est amoureux de la fille, et que la fille aussi, MAIS que les différences qui les séparent bla bla bla. Sont chiants avec leurs histoires.
Alors on a décidé de les aider un peu.

La semaine d'après, fidèle au poste, on a entendu B & B approcher, se hurlant dessus, comme de coutume. On change pas une équipe qui gagne paraît il. Cette fois, ils se sont postés face à moi. Mon heure de gloire allait arriver ! Comme il y a 50 ans, entre ce vieux fou prénommé Albus et ce gentil petit roux, encore un Weasley je crois d'ailleurs.

Ils se faisaient face, la situation tournait au drame. Blondi devenait rouge écrevisse (ce qui ne lui allait pas vraiment au teint si vous voulez mon avis) et Brunette paraissait plus décoiffé que jamais. Ils hurlaient, leurs cris rebondissaient sur les murs, ils avaient même sorti leur baguette, prêt à en découdre.
Je me concentrais, et fit remonter un peu d'eau dans ma cuvette. Ça y était presque. Blondi tendit l'oreille en entendant le gargouillement suspect de mes tuyaux, mais reprit très vite ses hurlements. Des vrais chiffonniers ces deux là.

Allez, courage, encore un peu de concentration et.........BOOOOOOUUUUUUM ! Ma cuvette vola en éclat sous la puissance du choc. Le tsunami que j'avais engendré vint s'écraser sur les deux idiots, les trempant jusqu'aux os. Mes copins m'applaudirent (On peut l'imaginer en tout cas, tout le monde sait très bien qu'un toilette n'a pas de bras).C'était magnifique. De l'art.
B&B se regardèrent, furieux. Ils avaient l'air idiots, la baguette levée et le maquillage de Brunette dégoulinant sur sa peau. C'était bien degueu. Blondi n'en menait pas large non plus. Il finit par abaisser sa baguette, et, les cheveux pleins les yeux, regarda Brunette, dépité. Ah ils étaient bien calmés là ! J'étais fier de moi.
Et je le fus encore plus quand je vis Brunette se jeter sur Blondi pour l'embrasser sauvagement.

Mission accomplie. J'avais perdu une cuvette, mais c'était cool. B&B furent heureux (entre les nombreuses disputes auxquelles on a encore pu assister) eurent beaucoup d'enfants et bla bla bla.

Oh bien sûr, il y a eu et il se passa encore BEAUCOUP de choses, des histoires sombres, des histoires tristes, de jolies petites réconciliations, des choses étranges aussi...comme cette chère Minerva Mcgonagall et le professeur de sortilège. Ou encore les réunions vampires de Poudlard, ou les "Jedusor addic't à l'époque où celui ci n'était qu'un gamin. Des fois, les jeunes sorciers font preuves d'imagination. Ils nous ont meme transformé pendant une nuit en salon de striptease. Qui aurait cru que Brunette et Rouquine étaient si chaudes pour montrer leurs ballons à une clique de vert et Argent ?

Peut être que je raconterais cet épisode une prochaine fois, qui sait ?

Les toilettes de Poudlard [Os Hp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant