Toute la journée, nous entendions des messes basses nous concernant. Ils parlaient tous du fait que nous étions sortis ensemble samedi, ils étaient même au courant de notre petit resto le soir. Les rumeurs couraient toujours finalement. Ca ne s'était arrêté qu'un temps. Et elles avaient maintenant repris de plus belle. C'était comme si nous avions fait quelque chose de grave, que nous avions tué quelqu'un.Ca m'énervait. J'avais envie de les confronter tous un par un. Mais je ne voulais pas mettre Mai dans l'embarras. Cette situation était insupportable. Quelqu'un ici nous avait vu ensemble dehors, et s'était empressé d'en parler autour de lui pour nous faire chier ? Quel débile était capable de faire ca et de ne pas se mêler assez de son cul ?!
Nous n'étions pas à la cantine. Nous avions pris un sandwich à la cafétéria pour pouvoir manger tranquillement dans notre bureau. On ne voulait pas être encore dérangé par ces gens.
-Trunks: Je te jure que si ca continue comme ca, je vais devoir faire quelque chose.
-Mai: Mais quoi... ? Les gens sont en boucle sur nous. J'ai l'impression d'être la lycéenne intello mais banale qui intéresserait le mec le plus populaire du lycée, ce qui engendre ces rumeurs... Et dire que ces gens sont des adultes majeurs...
-Trunks: Je suis désolé que tu aies à subir ca.
-Mai: Ha ha, tu t'excuses d'avoir une belle gueule ?
-Trunks: *rougit* Ne dis pas n'importe quoi...
-Mai: Je pense juste que ces rumeurs vont surement se tasser avec le temps, et qu'on devra faire avec en attendant...
-Trunks: Oui, mais je vais vite perdre patience. J'aimerai vraiment mettre les points sur les i, mais j'ai pas envie de te mettre mal à l'aise.
-Mai: Si ca te gêne vraiment, tu pourras leur dire ce que tu veux.
-Trunks: Mais peut être qu'on s'en prendra encore à toi, comme ce matin.
-Mai: Tu sais, ca fait pas si longtemps que je suis là, et ca fait pas si longtemps qu'on est amis toi et moi, mais tant que je suis à tes cotés, je sais que tout ira bien !Mon coeur se mit à battre. Je veux dire, plus fort que d'habitude. C'était bizarre, mais ce n'était pas un sentiment... désagréable...
-Trunks: *rougit* Hum... De toute facon, t'en fais pas. Je vais essayer d'arranger la situation. Je ne me vois pas laisser ses rumeurs nous embêter très longtemps.
J'allais encore une fois en parler à ma mère. J'avais l'impression d'être un enfant qui va se plaindre chez sa maman, mais là, j'avais pas le choix. Les autres se comportaient comme des gamins, j'allais faire de même. Je ne supportais pas de voir Mai dans un tel état. Elle avait beau dire qu'elle allait bien tant qu'elle était avec moi, je voyais deja qu'elle n'était pas comme d'habitude. Elle qui était toujours enjouée pour tout et rien, elle qui était si solaire, elle avait perdu tout ca. Bien qu'elle me le cachait avec un sourire, je sentais qu'il n'était pas sincère. Elle était affectée par ces rumeurs de couple...
*toc toc*
Pan venait de toquer doucement à la vitre. Je lui fis signe qu'elle pouvait entrer.
-Pan: Rebonjour, désolée de vous déranger, j'ai du demander mon chemin pour savoir où était votre bureau !
-Mai: Coucou ! Qu'est ce qui t'amène ?
-Pan: Bah... Bon, je vais pas tourner autour du pot, mais toute la journée, on entend parler de vous.
-Trunks: *fronce les sourcils* Et t'es venue demander si ces rumeurs étaient fondées ?
-Pan: Non ! Pas du tout ! Je m'en fiche un peu honnêtement puisque je ne vous connais pas. Mais je voulais savoir si vous saviez d'où tout cela partait ?
-Mai: Parceque tu sais ?
-Pan: Je me suis dis que les principaux concernés n'étaient pas au courant. Mais du coup oui, quelqu'un vous a vu au restaurant samedi et cette photo a été envoyé à quelques personnes par mail qui les a encore relayer etc.Elle nous montra la photo de nous au restaurant. Il n'y avait rien de mal sur cette photo. Mais il fallait croire que ca permettait à tout le monde de s'imaginer ce qu'ils veulent croire.
-Trunks: Qui a envoyé ca ?!
-Pan: Bien évidemment, c'était un mail anonyme et quand on a voulu y remonter, l'expéditeur du mail a supprimé son compte. Du coup nous n'avons plus rien à part cette photo.
-Trunks: Bon, au moins on sait d'où ca part, mais de qui ca part, c'est autre chose...
-Mai: Merci de nous en avoir fait part en tout cas !
-Trunks: Oui, merci.
-Pan: C'est normal ! Au passage, Mr. Trunks, il y a le Dr. Gero qui souhaite vous voir pour faire un point sur... Les dernières inventions je crois ?
-Trunks: Ah ? Maintenant ?
-Pan: Au plus vite il a dit.
-Trunks: Bon et bien j'y vais. Je peux te laisser seule.
-Mai: Ca va, je ne suis pas une brebis égarée !
-Pan: Je suppose que les rumeurs sont fausses, mais vous avez quand même l'air de bien vous entendre !
-Mai: *grand sourire* On est bons amis, oui !Je ne pus m'empêcher de sourire après ce qu'elle a dit.
Je m'en allais avec Pan. Je ne l'avais jamais vue avant ce matin. Et maintenant, on la voyait un peu trop souvent. J'étais peut être trop méfiant pour rien. Après tout, elle nous a aidé deux fois aujourd'hui. C'est une simple stagiaire. Il faut que je trouve qui est cette personne qui nous a pris en photo et que j'arrange la situation pour qu'on soit tranquille elle et moi.
-Pan: Vous allez juste laisser ces rumeurs courir ?
-Trunks: Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je ne veux pas mettre Mai dans l'embarras. Mais s'il faut, je verrai avec la patronne.
-Pan: Ah ? C'est si simple de parler à la patronne pour ce genre de chose ?Merde, j'avais pas réfléchis avant de parler. Bien sur que c'était facile de parler avec elle, puisque c'était ma mère. Mais en temps normal, il fallait prendre rendez vous avec elle pour parler d'un sujet ou d'un autre, et surtout, que ce soit au sujet de l'entreprise.
-Trunks: Euh... Non, c'est pour ce que je dis que je la verrai si la situation empire. J'essaierai en tout cas.
-Pan: Je comprends !
-Trunks: D'ailleurs, tu... ?
-Pan: Hm ?
-Trunks: Hm, non, rien.
-Pan: Bon, je vous laisse ! A plus tard peut être !
-Trunks: Au revoir.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Mai x Trunks [Rumeurs]~
FanficTrunks accueille auprès de lui une nouvelle employée de la Capsule Corp.: Mai, une jeune femme très enthousiaste à l'idée de travailler dans cette grande entreprise. Mais cette entreprise n'est pas aussi parfaite que l'on pourrait le croire. Effecti...