Chap 1

106 10 11
                                    


Je devais me préparer à accueillir une nouvelle collègue de bureau. Elle venait d'être mutée à la Capsule Corp., alors je devais la former pour les deux premiers jours.

Ma mère me faisait confiance sur ce point. C'est elle qui avait reprit la grande entreprise mondialement connue: la Capsule Corp. Avant, c'était mon grand père, le Dr. Brief, c'est lui qui l'a fondée. Lorsqu'il a prit sa retraite, il l'a légué à ma mère, Bulma. Sa grande soeur, ma tante, travaillait en faisant le tour du monde, et c'est ma mère qui passait le plus clair de son temps à travailler aux cotés de grand père alors c'était naturel pour eux tous qu'elle en hérite. Ma tante en était très contente, ca l'arrangeait.

En grandissant, ma mère voulait à tout prix que j'étudie bien afin de pouvoir travailler à la Capsule Corp. et peut être lui succéder plus tard. Beaucoup plus tard. Mais je n'avais pas intégrer la Capsule Corp. parceque j'étais le fils de Bulma. J'avais travaillé pour, et j'avais passé les étapes de recrutement comme tout le monde. Et bien sur, personne n'en doutait, j'avais réussi à y entrer assez facilement.

Je n'ai jamais cherché à avoir un haut grade dans l'entreprise. Travailler avec mes collègues au bureau me suffisait amplement, et à coté, je pouvais continuer à voir mon meilleur ami Sangoten et continuer à m'entrainer en arts martiaux pour rendre fière mon père.

- ........ : Mr. Trunks ? Mlle. Mai est arrivée. Elle vous attend dans le hall de l'immeuble.
-Trunks: Merci, je descends.

Je mis en pause ce que j'étais en train de faire et j'attendis l'ascenseur pour descendre. Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, je tombai nez à nez avec ma mère.

-Bulma: Oh ! Mon chéri !
-Trunks: *rougit* Maman...

J'entrai dans l'ascenseur avec elle.

-Bulma: Je descends trois étages en dessous. La nouvelle est arrivée ?
-Trunks: Oui.
-Bulma: Elle est très mignonne. Je lui ai fais passer l'entretien la dernière fois et je l'ai trouvé parfaite ! Ahh... Elle me fait penser à moi dans ma jeunesse. *sourire en coin* Belle et intelligente, fais attention à ne pas tomber amoureux d'elle. En plus, vous avez le même âge ! Vous allez surement bien vous entendre !
-Trunks: Maman, ne commence pas.
-Bulma: Mais c'est vrai ! Tu n'as jamais eu de petite copine ! Tu as déjà 26 ans, tu devrais te trouver une copine avec qui te poser ! Bon, je suis pas prête à être grand mère tout de suite, mais j'ai bien envie de te voir heureux et d'avoir une descendance ! Si on devait compter sur ta soeur qui enchaine les relations avec des mecs toxiques qui sont là que pour la beauté qu'elle a hérité de mo... !
-Trunks: Oh tiens ! Ton étage ! A plus m'man !

Je la poussais en dehors de l'ascenseur et appuyais rapidement sur le bouton pour refermer les portes.

-Bulma: Mais... !

Les portes se refermaient et l'ascenseur reparti pour le rez-de-chaussée, là où j'allais retrouver cette Mai.

Ma mère était insupportable sur ce point. Elle était une amoureuse de l'amour. Moi, j'avais d'autres choses à penser. Sangoten lui, c'était l'inverse. Il aimait les filles, il sortait toujours avec quelqu'un lorsque nous étions au lycée. Mais moi, j'étais un peu comme mon père, je ne m'intéressais pas aux femmes jusqu'à ce que je rencontre peut être la bonne un jour. Mais pour l'instant, ce n'était pas dans mes projets.

J'arrivais au rez-de-chaussée et me dirigeais à l'accueil.

-Trunks: Je suis là pour Mai.
- ........ : C'est moi !

Je me retournai et je vis une jolie jeune femme aux longs cheveux noirs prendre son sac et se lever de la chaise où elle m'attendait. Elle courut vers moi et s'inclina.

-Mai: Bonjour ! Je m'appelle Mai, j'ai hate de commencer à travailler à la Capsule Corp. ! Je compte sur vous pour m'apprendre !

Elle me fit un grand sourire. Elle était... incroyablement belle. Elle avait l'air si douce et son enthousiasme la rendait adorable.

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits.

-Trunks: *rougit légèrement* B.. Bonjour, je suis Trunks. Pas la peine de prendre autant de formalités. On peut se tutoyer.
-Mai: Très bien !
-Trunks: Tu connais deja les locaux ?
-Mai: Oui, après l'entretien qu'on a eu, un des responsables nous a fait visiter le batiment !
-Trunks: Très bien, ca nous évitera de perdre du temps.
-Mai: Et bien, vous êtes très pro à la Capsule Corp., on rentre directement dans le bain !
-Trunks: Bien sur. On va donc monter à l'avant dernier étage, là où se trouve nos bureaux.
-Mai: Et bah, j'aimerai pas avoir à travailler le jour où l'ascenseur tombe en panne et qu'on doit prendre les escaliers...
-Trunks: Ha ha, je te rassure, ca n'est jamais arrivé.

L'ascenseur s'ouvrit et nous rentrions dedans.

-Trunks: Nous allons au 9ème étage. Je vais te présenter tout le monde et te montrerai ce que t'a à faire. N'hésite pas à me demander si tu as des problèmes avec des logiciels.
-Mai: D'accord ! Merci !

Je lui expliquais un peu comment fonctionnait l'entreprise jusqu'à ce que l'ascenseur nous amène enfin à notre étage. Lorsque nous en sortions, nous passions devant plusieurs salles de bureaux où je croisais des collègues. Notamment des femmes.

- ........ : *rougit* Oh ! Bonjour Mr. Trunks !
- ........ : Oh, vous revoila Mr. Trunks !
- ........ : *clin d'oeil* Toujours aussi mignon Monsieur !
-Trunks: *soupir* Bonjour.
-Mai: Woa, t'as la cote !
-Trunks: On peut dire ca...

On pourrait croire que ces femmes étaient intéressées parceque j'étais le fils de la patronne. Mais non. Personne ne savait que j'étais son fils. On le cachait dans l'entreprise, les gens parleraient de favoritisme alors qu'il n'y en a pas. Elles étaient juste... gentilles.

Nous arrivions dans notre open-space et je l'emmenais vers mon bureau fermé. Les salles étaient très grandes et nous étions plusieurs à avoir notre bureau fermé dans les open-space.

-Trunks: Je travaillais seul jusque la, mais ils ont trouvé judicieux de te mettre avec moi. On va pouvoir facilement travailler ensemble. C'est ton bureau. Bien sur, je te donnerai la clef du bureau.
-Mai: Très bien !
-Trunks: Bon, j'ai beaucoup de choses à te montrer et à t'expliquer. J'espère que tu es prête !
-Mai: Oui ! J'attends que ca !

DBZ Couples ~Mai x Trunks [Rumeurs]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant