25 juillet 2023, 17 heures, New-York City, New-York
Isabella
J'étais maintenant sur que le bruit provenait d'ici. La panique commençait à m'envahir quand je me rendis compte que ma colocataire était en train de s'envoyer en l'air.
Durant ces dernières heures, j'avais pu imaginer comment serait notre première rencontre, mais à aucun moment cette idée ne m'avait traversée l'esprit. Je n'aurais jamais cru que ma première impression d'elle serait celle-ci, non pas que ça change l'image que je me faisais d'elle. Je ne me permettrais pas de la juger.
En aucun cas je ne souhaiterais la déranger, mais il fallait bien que je rentre et que je me repose. J'étais exténuée après ce trajet en avion et en taxi. J'espérais qu'elle le comprendrait quand j'aurais passer la porte et que je l'aurais officiellement surprise en train de faire l'amour.
J'étais tout de même face à un véritable dilemme entre attendre ou rester. Après tout je pourrais peut-être rester dans le couloir et attendre qu'il s'en aille. Mais je ne sais pas depuis quand il est là et quand est-ce qu'il comptait partir.
Je prenais mon courage à deux mains et insérais la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte délicatement afin qu'ils se rendent compte qu'ils n'étaient plus seuls. J'entrais à contre-cœur et comme je l'avais prédit, ils étaient en train de le faire. Oh seigneur... ils étaient tous les deux à moitié habillé, déchainés comme des bêtes sur le canapé du salon. Cette vision allait me hanter toute ma vie.
Je m'éclaircissais la voix et ils se rendirent compte de ma présence. Le premier réflexe d'Olivia fut de se cacher derrière son canapé alors que son copain lui resta debout face à moi, comme s'il était en état de choc.
Il ne lâchait pas mon regard tandis que je ne lâchais pas non plus le sien. Tout autour de moi avait disparu. J'entendais à peine les excuses qu'Olivia balbutiait. Il n'y avait plus que lui et moi. Nos yeux s'arrimants à ceux de l'autre comme si c'était la seule chose qui pouvait nous garder en vie et nous empêcher de nous noyer dans l'océan tempêtueux qu'était la vie.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ni pourquoi je n'arrivais pas à me décrocher de lui. Mais cette soudaine proximité commençait à me faire peur, car je savais au fond de moi que 15 vie ne me suffirais pas à oublier ce regard. Et que cette étincelle qui avait parcouru mon corps avait aussi parcouru le sien. Comme si nous étions à présent liés.
Je fus brusquement ramenée à la réalité par Olivia lorsqu'elle m'effleura pendant la recherche de sa culotte.
- Je suis sincèrement désolé, dit-elle en passant la deuxième jambe de son jogging. j'aurais vraiment voulu t'accueillir de manière différente. il devait y avoir des ballons, des gâteaux, même mes amis ! Notre première rencontre aurait du être grandiose
- Oh je.. je .. ne t'en fais pas pour moi ce n'est pas grave, répondis-je tout en cherchant de nouveau le regard de ce jeune homme.
Mais je ne le trouvais pas, je ne le trouvais plus, comme s'il fuyait mon regard, comme si ce qui venait de se passer l'avais autant effrayé que moi. Il se rhabillait en vitesse prêt à quitter l'appartement. Il semblait à la fois en colère et perturbé. Sans un mot, il ramassa son sac et parti en direction de la porte. Alors qu'il ouvrait celle-ci je me tournais afin d'espérer un nouveau contact visuel. Mais c'était peine perdu. Celui-ci avait déjà claquait la porte. Fuyant cette situation et mon regard. Moi aussi j'aurais aimé fuir ce qui va suivre...
Je me força à me reconnecter à la réalité, me tournant vers Olivia et son regard penaud. Je comprenais que cette situation l'avait vraiment embarrassé . Elle me faisait de la peine d'une certaine manière. Si j'avais été surprise en train de faire l'amour j'aurais sans doute réagi 10 fois pire qu'elle. Je me devais de la rassurer même si je ne savais pas vraiment comment faire. Ce n'était pas mon genre.
VOUS LISEZ
SOULMATE
RomanceAlors âgée de 19 ans, Isabella quitte sa vie à Chicago et s'envole à New-York pour ses études. Elle qui pensait qu'une petite vie calme et studieuse l'attentait, elle se trompait... Saura-t-elle faire face aux dangers de cette ville, mais surtout s...