Camila Cabello Mendès est une femme de 27 ans et mariée à Shawn depuis maintenant 4 longues années et n'ont pas d'enfants. elle est professeur de langue espagnole et à été transférée dans un nouveau lycée et est obligée de déménager avec son mari pour prendre ses nouvelles fonctions. son mari étant un photographe, ne s'y est pas opposé vu qu'il peut travailler de n'importe où étant indépendant. lors de leur arrivée dans la petite ville de crystal River ou tout le monde connait tout le monde, celle-ci alla au lycée pour se présenter et entra dans le bureau du chef de l'école. elle revit son ancienne camarade de classe qui est la principale de l'établissement dans lequel elle travaillera. avec cette proviseur, se trouvait une autre enseignante de la même école et celle-ci enseigne l'anglais même si elle parle parfaitement plusieurs langues avec à son bord le français, l'espagnol et le chinois ayant passé quelques années en Chine. Camila était subjuguée par la beauté de cette femme qu'elle rencontrait pour la première fois de sa vie. tout chez elle l'attirait. que ce soit son visage parfaitement sculpté, ses lèvres rouges pulpeuses qu'elle aimerait embrasser, ses yeux d'un vert émeraude hynoptisant, son petit nez qu'elle retrousse sous l'effet de la gène, et tout le reste qu'elle ne peut voir. la femme en question se sentant observé, releva la tête pour regarder la nouvelle arrivant de la ville. Lauren, c'est ce nom qu'elle donna à sa nouvelle collègue et celle-ci fut plus que ébahi par la voix roque qui émanait de la dame. elle se présenta aussi et parlèrent toutes ensemble du travail qu'elles devraient accomplir.
déjà un mois que Camila est dans la ville, qu'elle s'entend parfaitement bien avec Lauren. Lauren est une femme de 22 ans, fille du maire de la ville et d'une femme d'affaires décédée quand celle-ci avait 13 ans ce qui fait qu'elle a grandi sans mère et n'avait que son père et son grand frère comme figure d'autorité. depuis toujours elle se sent différente pas à cause de sa différence physique mais mentale. elle n'a jamais compris pourquoi elle ne trouvait jamais un garçon mignon ni attirant et regardait autant les filles surtout dans les vestiaires, bien qu'elle n'ai jamais osé se déshabiller devant les inconnus. mais elle a grandi et à fini par savoir qu'elle était attiré par les filles. mais avec Camila, elle a l'impression d'être comprise même si elle ne se dévoile pas entièrement à elle certainement du au fait qu'elle ne la connait pas suffisamment.
un soir alors que Shawn était en déplacement pour son travail, Camila à invité Lauren chez elle pour ne pas être seule. leur discussion portait sur leur vécu et leur famille autour d'une bonne bouteille de vin. elles étaient assises l'une à côté de l'autre sur le grand canapé et Camila en profita pour embrasser Lauren d'un tendre et doux baiser. tout était parfait mais après quelques secondes, Lauren se retira du baiser puis regarda Camila avant de s'en aller sans dire un mot. blessée par son comportement, Camila l'a suivi jusqu'à l'église ou s'était réfugiée Lauren pour demander pardon au seigneur de ce qui venait de se passer. elle a adoré le baiser mais venant d'une famille très croyante, elle ne pouvait pas se laisser aller. camila arriva et la trouva seule dans la pièce en larme.
Camila: je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qui m'a prit.
Lauren: ce n'est pas ça. j'ai adoré mais ma famille, elle, ne pourrait pas comprendre. et de toute façon tu es mariée.
Camila: ils ne sont pas obligés de le savoir et Shawn n'est jamais là, je suis presque sûre qu'il a une maîtresse.
leur discussion continua jusqu'à ce que camila se rapproche d'elle et l'embrasse de nouveau avec appréhension mais Lauren, se laissa faire. le baiser était à la fois, fougeux, tendre, sensuel, sexuel etc... mais un bruit les fit d'interrompre et un prêtre de trouvait devant elle. il les salua d'un hochement de tête et s'en alla. Lauren arrêta Camila de sa main droite et croisa leurs doigts puis lui souris.
Lauren: ça te dirais un cinéma demain soir? bien-sûr je ne t'oblige à rien mais voilà je... elle reprit un peu de souffle et continua même si Camila à côté lui donnait un sourire encourageant. je voudrais qu'on aille se voir un film rien que toutes les deux, tu es d'accord?
Camila: oui bien-sûr avec plaisir. tu m'as juste devancée. que diras-tu si je venais te chercher pour avoir l'occasion de te ramener chez toi. dit-elle le visage rouge. Lauren ne pu s'empêcher de sourire. elle n'était pas le genre à prendre des décisions mais elle voulait changer pour cette femme qui faisait battre son cœur alors elle acquiesça.
c'est le jour du rendez-vous et Camila stresse énormément ça se traduit par le fait qu'elle soit devant la porte de jauregui depuis 5 bonnes minutes et qu'elle n'a toujours pas sonné. mais Chris le frère aîné de lauren lui ouvrit la porte l'ayant aperçu à travers la vitre et la fit entrer bien que surpris , mais il se reprend assez rapidement quand sa sœur descend les escaliers vêtue d'une magnifique robe bleue et des bottines noirs et lui dit qu'elles sortent pour un cinéma. sceptique mais il acquiesce et les laisse seules. Lauren admire la femme devant elle qui est vêtue d'un pantalon jeans qui lui moule les formes et d'une chemise blanche et une converse. elle est simplement habillée mais elle est magnifique pensa la plus jeune des deux.
Camila: bonsoir, tu es magnifique je dirais même plus. il n'y a pas assez de mot pour te décrire. Lauren se mit à rougir face à ce compliment n'étant pas habitué d'en recevoir d'une personne étrangère à sa famille.
Lauren: merci toi aussi tu es très jolie. on y va? je ne voudrais pas raté la bande d'annonce. ah au fait, c'est enfantin mais c'est la reine des neiges qu'on va voir.
Camila: désolée de te décevoir mais je suis encore une vrai enfant et j'adore la reine des neiges je l'ai même vu au moins trois fois. on y va.
main dans la main elles s'en vont au cinéma même si pour elles deux c'est un rendez-vous mais personne ne le dit haut et fort pour ne pas faire paniquer l'autre.
première partie de ce premier chapitre du recueil d'histoire que je débute. j'espère qu'elle vous plaira. je m'inspire juste donc pas de commentaire désobligeant svp.
xoxo
VOUS LISEZ
OS: Recueil d'histoire
De Todoj'utiliserai essentiellement du camren mais aussi d'autres personnages pour décrire cet os. ceci est une retranscription de ce que vous avez peut-être déjà vu.