Salem Alikom mes stars
Après plusieurs jours de réflexion je décide enfin de vous raconter un petit bout de ma vie et d'en faire une chronique. Celle ci sera réelle.Pour moi c'est une première de raconter ma petite histoire à travers une chronique.
Bien sûr les prénom ce ne sont pas les vrais.Je m'appelle Maissa , j'ai 18 ans je suis d'origine Tunisienne, Marocaine et Libyennes. Je mesure environ 1,73m , je suis blonde vénisienne (beaucoup de personne me demande si j'ai fait une couleur , je vois informe que non ce n'est pas une couleur mais c'est belle et bien mes cheveux naturels). Mes cheveux m'arrive un peu près juste au dessus des fesses , ils sont assez épais et ondulés.
Alors mon caractère n'est pas assez dur , je suis plutôt discrète, nia, très gentille, je ne me le laisse pas faire , tête en l'air un peu grande guele parfois et drôle aussi.
Je vivais en banlieue avec ma mère et mon père mais il est mort (الله y rahmou) lorsque j'avais 3 ans lors d'un accident de travail, lors de la chronique je vis en banlieue . Aujourd'hui je ne vie plus en banlieue Al Hamdoulileh je suis très loin.
Personnage principaux :
- Nina => 18 ans d'origine algérienne
-> physiquement elle fais 1,64m , très gentille mais ne se laisse pas faire. Nous nous ressemblons sur beaucoup de choses en général.
( Nina et moi sommes très très proche durant cette chronique) .
- Mélina => 17 ans d'origine algérienne et tunisienne
-> physiquement elle fais 1,60m , elle n'est pas trop douce, mais gentille parfois
- Jessym => 18 ans d'origine tunisienne
-> aphysiquement il fais 1,75m , je dirais qu'il est très calme et viff.
- Malik => 17 ans d'origine tunisienne
-> physiquement il fais 1,84m , il est très possessif , gentil , impulsif nerveux et drôle
- Mehdi => 17 ans d'origine algérienne
-> physiquement il fais 1,68m , il est très drôle et très protecteur.J'espère que vous allez aimé cette histoire qui je précise est réelle avec quelque petit passage fictifs.
BONNE LECTURE MES STAAARS 🫶🏼