Dans la peau de Maissa
Recoucouu les girlsD'un côté j'avais confiance en lui mais de l'autre j'avais peur quand même de ce qu'il peut lui arrivé, on ne sait pas de quoi est faite la vie.
Je ne l'ai pas retenu plus longtemps, il est parti de son côté et moi du miens. Comment dire que j'attendais son message qui me dis qu'il est rentré afin que ma conscience soit rassuré. Je panique tout le long du trajet jusqu'à que j'arrive chez ma tante.
Je rentre tranquillement chez ma tante, en même temp je reçois le message de Malik , ce qui fait que tout le stresse que j'avais redescend , je relâche tout.
A ce moment là , je vivais chez ma tante pour des raisons que je ne souhaite pas exposé ici.
Je fais ma routine de tout les jours après les cours. Puis ma cousine voulais absolument appeler Malik donc une fois fini ma routine , fini de manger ranger la vaisselle et tout le tralalalala, nous l'avions appelé.
On a commencé a parlé jusqu'à moment où. Sahra parle d'un sujet puis je répond a la question , je ne sais plus exactement ce qu'était la question . Mais je sais que nos réponses était ça.
Ils avaient une très bonne complicité ça m'a beaucoup fait sourire intérieurement.
Sahra a 12 ans
Conversation téléphonique avec Malik
Sahra : vous êtes mariée pour parler comme ça?
Moi: oui on est marié hein Malik ?
Malik : ouais ouais on est marié un problème ?
Sahra: qui moi ? tfou
Malik: bahahahah c'est bien ce que je me disais
Sahra : hein ???
Malik : petite peureuse
Sahra : chut toi
Malik : toi chut
Sahra : dis lui chut toiEn s'adressant a moi
Moi: qui moi ?
Sahra : ouais bah ouais toi alors qui
Moi: ah okey d'accord Sahra chut
Malik : ah tu vois 2 contre 1 peureuse
Sahra : Argh j'en ai pas finis avec toi
Malik : ahahahahaha
Moi: tu vois Sahra on est marié
Sahra: oui
Malik , moi : (en même temp) autre choses a dire ?On éclate de rire
Malik : comment on est connecté un truc de fou
Moi: t'as vu , incroyableLe lendemain je vais revoir Malik, ENFIN pour lui donner les vestes , je vous ment pas que le sac m'a encombré clairement. J'avais mon sac de cours et le sac des vestes.
Je suis toute excitée mdr.Je vous passe la soirée car il n'y avait rien de spécial à raconté on est resté pratiquement 2 heures au téléphone puis il a raccrocher car il commençait à fatigué et on devait aller dormir car le lendemain on avait cours.
Vien le lendemain matin , je commençais un peu tard donc j'en ai profiter pour terminer un projet sur l'ordinateur puis me vient à l'idée de réveiller Malik pour qu'il ne soit pas en retard. Car je n'ai pas reçu de message habituel de sa part.
Je l'appel, il répond:
Malik: allô
Avec sa voix toute fatigué je kiffe !!!
Moi: Malikouuuuu , tu dors encore , réveille toi tu vas être en retard
Malik: oui , mais c'est pas maintenant t'inquiète j'vais pas être en retard.
Moi: si tu vas être en retard allé réveille toiii
Malik :mais non je te dis laisse moi dormir encore un peu je t'appel après
Moi: d'accord
Malik: et puis c'est pas encore l'heure il est tôt
Moi: oui...
Malik : bisous p'tit cœur
Moi: bisousAppel terminé
Je finis ce que j'étais en train de faire puis j'éteins l'ordinateur pour partir.
A ce moment là je devais monté une pente afin d'arriver à l'arrêt du bus, ce qui fait que je devais partir un peu plus tôt afin d'arriver a temp pour prendre le bus et arrive à l'heure au lycée.
Je vous passe la journée car il ne s'est rien passé de spécial à part que j'ai super bien rigoler comme d'habitude.
La fin des cours arrive, je fais un dernier tour au toilette afin de constater si il n'y a pas un détails qui gêne ( les filles on c'est comprise) , je l'appel pour savoir où il est puis je sors pour le retrouve à l'endroit de d'habitude.
On se salue comme à notre habitude. Il me serre fort comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait.
Je lui donne le sac qui m'encombre puis on avance , on marché jusqu'à la ou je devais prendre le métro et à côté il y avait un parc. On se pose au parc puis je prend son téléphone , je l'utilise comme si c'était le mien et lui prend le mien il fait pareil.Curieuse que je suis je vais regarder ses conversation tout ça , puis je fais des photos.
Si vous voulez on se fais mutuellement confiance les yeux fermés. Ça m'a fait rire intérieurement car il n'a pas paniquer lorsque j'ai pris son téléphone et moi de même.On reste posé dans le pendant un long moment a parlé, se chamailler comme chiens et chats mais pas trop car il devait aller à la boxe à 17h30.
J'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec lui mais il ne pouvait pas rester plus longtemps, lui aussi voulait rester mais je lui ai dis de pas raté son entraînement.
Viens le moment où on doit se laisser, je vous ment pas se moment là je l'aime pas du tout car j'étais bien mentalement, j'oublie tout mes problèmes, pour vous dire j'ai même oublié d'appeler ma mère et ma tante pour les prévenir que j'allais rentrer tard.
Il m'accompagne au métro, on c'est fait un câlin , comment vous dire que j'étais trop bien mentalement comme physiquement. Ses bras pour moi c'est mon meilleur refuges.
Il attend que je partes pour qu'ensuite lui parte.
Une fois rentré, je fais ma routine de tout les soirs, puis vien le moment où je dois l'appeler. C'est devenu une routine , de rentrer , faire la douche , manger , faire la vaisselle la ranger , aller au lit et attendre son appel, rester 2 heures au téléphone, on raccroche puis on dors, le lendemain l'appeler le matin afin de le réveiller pour ne pas qu'il arrive en retard.
Je vous passe la soirée car il n'y a rien d'intéressant , j'ai appeler Malik , on a beaucoup parlée de tout et de rien pendant deux bonnes heures puis on a été dormir car on était fatigué et demain on commençait tôt.
A suivre....