| ⌨︎ Chap1 ♕︎ |

23 4 9
                                    

(𝐓𝐖 : 𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐍𝐃𝐀.)
(𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒)
« 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒎'𝒂 𝒇𝒊𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆́𝒆 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒎'𝒆𝒏 𝒂𝒑𝒆𝒓𝒄̧𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓. »
-𝐂𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐇𝐨𝐮𝐳𝐞́-

𝑷𝑫𝑽 ; 𝒁𝒐𝒚𝒂 𝑺𝒐𝒍𝒂𝒔𝒕𝒂 𝑭𝒍𝒆𝒖𝒓

Je suis dans ma chambre, 𝑉𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 d'𝑂𝑙𝑖𝑣𝑖𝑎 𝑅𝑜𝑑𝑟𝑖𝑔𝑜 résonne pendant que je met des épingles sur mon mannequin vêtu de la robe que je viens de créer.

Papa me dit souvent que je ne peux pas, que 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠, coudre. Mais moi j'aime beaucoup, en réalité, je trouve ça magnifique.

➪ 𝐆𝐨𝐭𝐭𝐚 𝐥𝐚𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝𝐢𝐭𝐲.. Chantonné-je.

Quand soudain, papa rentre et crie.

➪ 𝐒𝐨𝐥𝐚𝐬- 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 !? Hurle-t-il, en furie.

Il me fait peur, mais me dégoûte énormément. Alors qu'il marche d'un pas déterminé vers mon mannequin et arrache le début de robe que j'ai créé, je commence déjà à pleurer.

- Bleedin' me dry, like a goddamn vampire..
la musique résonne en même temps que le bruit de ma robe qui se déchire.

D'un coup, après avoir finis de déchirer ma robe, il me plaque contre le sol et me frappe de nombreux coups de poings, il enchaîne les coups pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je m'évanouie, 𝒆́𝒑𝒖𝒊𝒔𝒆́𝒆.

Je me réveille, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑢𝑛𝑑𝑖.

Je dois aller en cours, mais la douleur des coups de papa résonne encore dans tous mes membres, 𝑖𝑙 𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒́ 𝑓𝑜𝑟𝑡. 

Cette fois-ci, c'est 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 d'𝑂𝑙𝑖𝑣𝑖𝑎 𝑅𝑜𝑑𝑟𝑖𝑔𝑜 qui recouvre le silence.

'Cause all I see are girls too good to be true

Il fait noir, mais j'arrive quand même à distinguer des sacs aux pieds de mon lit. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎̀ 𝑐𝒉𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑚𝑒 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒.

J'ouvre les cadeaux ;

1. Le parfum Hello Kitty que je voulais pour Noël.

2. Plein de maquillage.

3. Du tissu.

4. Des bijoux.

5. Des chaussures.

6. Des vêtements que je voulais depuis quelque temps.

7. Des affaires de sport.

8. Des cartes cadeaux.

Et enfin, une carte bancaire avec je ne sais combien d'euros dessus.

Principessa Dei Fiori (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant