(𝐓𝐖 : 𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐍𝐃𝐀. )
(𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 ! 𝐂𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐄𝐒 𝐃’𝐀𝐔𝐓𝐎𝐌𝐔𝐓𝐈𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍)
(𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒)« 𝑰𝒍 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆. »
𝐶𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝐻𝑜𝑢𝑧𝑒́𝒁𝒐𝒚𝒂
J’ai emmené Noé dans son nouveau lit avant de prendre ses affaires et de les ranger. Ensuite, je me suis mise à payer les factures et problèmes de Nevan, me disant que ça ferait un problème en moins pour lui.
Après avoir fini, je mets mon pyjama et me couche.
—
Il est 6 heures et Noé me réveille, en pleure, il me dit qu’il a fait un cauchemar.
➪ 𝐉𝐞.. 𝐣’𝐚𝐢 𝐫𝐞̂𝐯𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐍𝐞𝐯𝐚𝐧 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢.. lâche-t-il, dans le silence profond.
➪ 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚̀.. je le prends dans mes bras, il se détend tout de suite, comme protégé.
—
Il est 7h20. Je commence à 7h50, puis je finis à 10 heures. J’irais chercher Noé après les cours et on ira voir Nevan à deux.
Je me lève et je vais prendre ma douche, j’ai reçu un message, donc après m’être maquillée, je regarde.
“ Salut, ma star du jour ! C’est le premier défi des 50 qui suivent ! Veux-tu commencer ? On va bien s’amuser !”
Sa star du jour.. c’est mignon, je réponds.
“ Coucou ! Oui, toujours partante ! “
Je suis choquée en voyant mon premier défi.
“ Prends une lame de rasoir et écris F57 sur ta main et envoie moi une photo ! Je l’ai fait aussi, ne t’inquiète pas !”
Un jeu d’enfant.. stressée, je prends une lame, ça me rappelle.. il y a 5 ans. Je fais ce qu’il m’a demandé et je lui envoie, ce n’est rien de grave, il l’a fait aussi…
Mon sang coule énormément alors je mets un pansement désinfecté et je vais prendre mon sac.
➪ 𝐓𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ ? dit-il, avec une voix fatiguée.
➪ 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐮, 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐦𝐞𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚̀, 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 ? Je réponds.
➪ 𝐃𝐮 𝐬𝐚𝐧𝐠 ! crie-t-il, voyant ma main.
➪ 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐨𝐤 ? 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠.. Je repars dans la salle de bain, me fais un petit bandage et reviens. 𝐉’𝐲 𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬.
Je lui fais un bisou sur le front et je pars.
Il a eu la peur de sa vie, en voyant ma main, le pauvre. Pendant la nuit, il m’a dit qu’il avait une maladie, donc j’ai demandé à des domestiques de surveiller son oxygène et caetera.. (ect)
—
Une fois en cours, je vais directement dans ma salle.
➪ 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ! Dis la prof, d’un ton éclatant.
VOUS LISEZ
Principessa Dei Fiori (FR)
RomantikZoya, de ses trois prénoms : Zoya Solasta Fleur, est confrontée à plusieurs problèmes. Zoya est une princesse connue dans son Royaume où son père règne. Elle est fille unique et doit subir les colères de son père suite à la mort tragique de sa mère...