(𝐓𝐖 : 𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐍𝐃𝐀.)
(𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒)
« 𝑰𝒍 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒖𝒓𝒅𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒖𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆𝒓. »
-𝐉𝐨𝐡𝐧 𝐉𝐨𝐨𝐬-𝑷𝑫𝑽 𝒁𝒐𝒚𝒂
Après être rentrée, j'ai dit à une domestique de partir et je n'ai pas mangé. J'ai continué à dessiner jusqu'à ce que j'en ai eu marre et je suis partie prendre ma douche + ma skincare.
Il était 3h30 environ quand je me suis endormie, et maintenant je me réveille, à 8h35. Je commence à 9 heure, encore, mais je finis à 19 heures.
Je me prépare vite fait, prend mes affaires et sors. Il neige dehors, tellement heureuse, je souris.
Je porte une jupe rose pâle en laine avec un pull blanc, des bas blancs et des bottes roses avec des talons, pour ma coiffure, j'ai juste mis un noeud dans mes cheveux.
Je marche difficilement dans la neige et arrive dans la cour, espérant voir Eva, d'ailleurs, elle ne m'a rien dit depuis hier. En plus, je suis toujours énervée contre elle, sérieusement, traîner avec ce gars, elle veut me tuer ? Même s'il n'a pas l'air si mauvais au fond..
Une fois assise sur un banc, je reçois une notification sur mon téléphone. Je me dis que c'est sûrement Eva, mais c'est tout autre. C'est de WhatsApp, un compte à qui je n'ai jamais parlé.
Je trouve cela étrange, je ne donne mon numéro à personne, pourtant. Le message écrit me demande si je voudrais jouer à son jeu, ce qui m'intrigue énormément, je ne sais pas pourquoi, alors je réponds.
"Bonjour. Quel genre de jeu ? Qui êtes-vous ?"
Une fois le message envoyé, je range mon téléphone, levant la tête, je vois Eva et Kiara devant moi.
➪ 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 ! Me crie Eva, pendant que l'autre est en retrait.
➪ 𝐑𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ? Réponds-je.
Kiara me regarde avec un air bizarre, comme pour me dire que je ne devrais pas parler avec Eva. Mais je simule ne rien voir.
➪ 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢 ! 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐯𝐮 𝐍𝐞𝐯𝐚𝐧 ? me demande-t-elle.
➪ 𝐍𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
➪ 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚. 𝐎𝐧 𝐲 𝐯𝐚, 𝐊𝐢𝐚𝐫𝐚 ? 𝐎𝐧 𝐚 𝐛𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐬. Réplique-t-elle, doucement.
➪ 𝐎𝐮𝐢, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫, 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐒𝐨𝐥𝐚𝐬𝐭𝐚 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬.
Pourquoi pas Zoya ? Elle me haït vraiment.
Eva part et Kiara me montre étrangement sa tristesse, bizarre, elle ne ferait jamais ça en temps normal.
➪ 𝐉'𝐚𝐢 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬, 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 ? 𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞. S'exclame-t-elle, une lueur que je ne peux reconnaître dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Principessa Dei Fiori (FR)
RomanceZoya, de ses trois prénoms : Zoya Solasta Fleur, est confrontée à plusieurs problèmes. Zoya est une princesse connue dans son Royaume où son père règne. Elle est fille unique et doit subir les colères de son père suite à la mort tragique de sa mère...