-Comporte de Lemon
[Je suis coupable de ce que j'écris mais pas ce que vous lisez]
-7616mots
-(Comporte des fautes)
Un jeune blond âgé de 21ans se réveilla par son réveil, un matin d'automne, la moitié de son corps sur le lit et l'autre sur le sol. Il entre-ouvrit les yeux avant de réaliser dans quelle position il pouvait se trouver.
Il chercha l'objet vibrant et laissa tomber quelques objets sur son passage, l'autre main sur le front.
La sonnerie se fit arrêter par la main de ce dernier le trouvant après une longue minute.
Il décida alors de se lever de son chevet se frottant par la suite les yeux et aller dans la salle de bain se trouvant en face de sa chambre.
Il fit de gros yeux quand il découvrit ces cernes violacées sous ses petits yeux sombres, ses cheveux en bataille et les marques de plies d'oreiller sur sa joue rosâtre gauche.Il abandonna la rescousse de ces inattendus bavures et retourna dans sa chambre pour récupérer son SamSung.
Une fois le téléphone en main, il partit dans la cuisine préparer son petit casse gueule. Il posa son téléphone sur la table haute. Il se confectionna 2 petites tartines de pains magnifiquement cuits sur lesquelles il déposa quelques coups de couteau étalant son beurre fondant.Il prit son téléphone qu'il avait disposé auparavant sur la table pour faire ses toasts et scrolla sur Instagram.
En scrollant, il vit une photo de ce brun qu'il croisait souvent à la Médiathèque, la photo portait un homme, vêtu d'une simple salopette, ne portant rien en dessous, simplement un boxer. Il fixa le visage de ce bel homme tandis que ses contours distinguant ses beaux muscles bien tracés avant de décaler son pouce sur l'@ de cet homme. Il regarda toutes photos et vidéos postées par ce beau brun.
Bizarrement, il ne savait pas pourquoi mais, il sentit son estomac chauffer, il sentait comme des petits papillons voler à l'intérieur de lui laissant sortir un sourire innocent de ses lèvres. Comme si cela était de l'amour qu'il ressentait pour lui alors qu'ils ne se sont jamais parlé, et qu'il ne le connaissait pas. Ils s'étaient déjà lancés des regards, mais le blond n'a jamais vraiment connu ses sentiments pour lui, il n'en savait rien, il ne savait pas si cela était de l'admiration ou de l'amour..Il respira un bon coup avant de reprendre l'espionnage qu'il avait commencé. Il pista encore les photos jusqu'à ce qu'il finisse ses délicieux toasts.
Il prit son assiette et ses couverts dans la main gauche et dans l'autre main se trouvait son téléphone avec les photos du jeune brun et le contenant de beurre.
Le blond alla à son lave-vaisselle et y rangea son assiette et ses couverts. Il se décala ensuite vers le frigo qu'il ouvrit et y remis le beurre. Il referma la porte de ce grand cadre frais et partit dans sa grande chambre chercher sa tenue.Il ne chercha pas bien longtemps car il trouva un pantalon beige qu'il n'avait pas mis depuis bien longtemps et un tee-shirt blanc sans écriteaux. Pour le pull, il opta pour un col roulé toujours de couleur beige.
Une fois les vêtements enfin trouvés, il partit dans sa salle bain laissant couler l'eau chaude de sa douche aux carreaux verts. Il sortit son gel douche à la vanille et son shampoing odeur coco du petit meuble en dessous du lavabos grisâtre se trouvant à l'est de la douche pleuvant d'eau chaude.
Après sa douche prise, il enfila une serviette blanche autour de sa taille et se dirigea pour la deuxième fois dans sa chambre. Il ressortit ses beaux vêtements et s'habilla.
Maintenant vêtu de ses vêtements, il prépara son sac pour aller à la Médiathèque, il y rentra son portefeuille, sa carte d'identité, la carte d'entrée de la médiathèque, son téléphone, ses clés de maison et de voiture, et enfin, ses écouteurs.Quand tout est fin prêt, il sortit de son appartement, ferma la porte et la verrouilla. Il descendit les quelques escaliers avant de se retrouver en bas, devant la porte qu'il ouvrit par la suite pour sortir.
Il prit sa route vers la médiathèque.
VOUS LISEZ
Stray Kids OS
FanfictionRecueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont pas assez clairs... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !!