Seo Changbin était un jeune homme brun avec quelques mèches vertes. Il est le fils d'un PDG d'une grande entreprise. Il est lycéen, dans un lycée privé. Seul les élèves ayant beaucoup d'argents et qui avaient du potentiel pouvaient y entrer.
Avant, il se trouvait dans un lycée "banal", là où tous lésé élèves pouvaient aller sans problèmes. Mais il n'allait jamais en cours, il était 1 fois par mois, voir pas du tout. Alors, son père l'a envoyé dans un lycée privé. Mais cela ne changea rien
Seulement, Changbin n'était presque jamais là. Il était un bon élève, je dirais même un très bon ! Il avait de bonnes notes ou bien un bon comportement lorsqu'il est présent. Il était ce qu'on pouvait dire "parfait".
Il n'aimait pas travailler, vraiment pas. Il séchait ou alors faisait tout pour ne pas y aller. Enfin bon, après tout, son père n'était jamais là pour lui. Le lycée avait beau l'appeler pour les nombreuses absences du fils ou bien leur envoyer des mails. Il ne s'en occupait pas et ignorait tout. Son père préférait son travail à sa propre famille.
Et sa mère ? Vous allez me dire. Et bien sa mère a rejoint les étoiles malheureusement. Elle était atteinte d'une maladie mortelle. Sa mère a fait de son mieux pour tenir le coup et s'occuper de son fils. Jusqu'au jour où viens le 25 décembre 2011. L'hôpital avait appelé Changbin pour lui annoncé une mauvaise nouvelle. Sa mère était décédée, ce 25 décembre.
Il était complètement bouleversé. Sa mère était la seule à s'occuper de lui quand il était petit. Elle a toujours été là pour lui. Elle était devenue fatiguée. Cette mère s'occupait de son enfant tous les jours, 24h/24 et 7j/7. Elle ne se stoppait jamais.
Le jour de l'annonce du décès, Changbin s'était dépêché de s'habiller et avait couru jusqu'à l'hôpital. Il était mineur et le pneu de son vélo avait craqué. Lorsqu'il arriva au bâtiment, il se précipita vers l'accueil et demanda la chambre de sa mère.
-Quelle est la chambre de Madame Seo s'il vous plaît ! s'écria Changbin, bouleversé et perdu.
-Oh.. Vous devez sûrement être de sa famille.. s'enquit l'infirmière à l'accueil.
-Oui.. dites-moi quelle est sa chambre !
-Chambre 203, deuxième étage.
-Merci beaucoup Madame..
Et voilà qui couru une nouvelle fois, se dépêchant de rejoindre cette fameuse chambre dans laquelle sa mère était présente. Il prit l'ascenseur, pleurant à chaudes larmes.
C'est lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrît, qu'il se dépêcha de courir vers cette chambre. Au moment même où il aperçut le nombre "203", il ouvrit la porte et ouvrit de grands yeux. Observant sa propre mère, aussi blanche que de la neige, allongée sur un lit au draps propres.
Il tenait encore la clanche, c'est à ce moment là que tout ce qu'il a vécu avec sa mère réapparu dans sa tête. Les bons comme les mauvais moments. Ce moment où sa mère lui racontait une histoire pour qu'il s'endorme, cet autre scène où elle lui avait souhaité une bonne journée, lui embrassant le front, le sourire aux lèvres. Ou bien ce moment où il lui a souhaité la mort.
Tout lui parvenait en tête. Il observait sa mère, en larmes. Regrettant ces quelques mots qu'il lui avait dit auparavant. Il ne voulait pas que sa maman meurt maintenant, il n'en avait pas envie.
Il tomba alors sur ses genoux. Les jeux brillants de pleurs, le nez et les joues rouges, et de la bave de pleurs s'écoula de ses lèvres. Il était tétanisé. Sa mère était présente, devant lui, sans vie. Elle était morte avec les mots de son fils en tête, mais elle savait très bien qu'il ne le souhaitait pas vraiment. Elle l'aimait et ça, c'est tout ce qui comptait.
VOUS LISEZ
Stray Kids OS
FanfictionRecueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont pas assez clairs... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !!