Le jeune couple a auditionné pour rejoindre un groupe de JYP. Ils avaient seulement 17 ans. L'un était roux et l'autre brun. Ils s'étaient tous deux rencontrés au collège et se sont mis ensembles en fin d'année de troisième.Ils avaient déjà copulé mais n'avaient pas eut le temps de finir, à chaque fois, l'un des deux ne pouvait pas supporté, ils ont donc du tout arrêter.
Aujourd'hui, ils ont rendez-vous au bâtiment de JYP afin de valider ou annuler leur audition.
Le réveil leur a aura été très dur, ils ont dû se lever à 4h car ils habitent à 4h du bâtiment. Le rendez-vous était à 9h20.
Ils se douchèrent ensembles afin de gagner du temps et d'à minimum se bécoter. Tentant de bien s'habiller sans en faire trop.
Felix, le Roux, mis un jean noir à trous, un tee-shirt bleu marine et une veste noir par dessus.
Hyunjin, le Brun, opta pour un jean bleu, un tee-shirt blanc et un pull bleu.Le petit déjeuner fut vite engloutis de stresse, un brossage de dents appliqué mais plutôt rapide.
À 5h ils prirent route jusqu'au bâtiment JYP. Discutant de leur stresse montant sur une échelle à 7, la peur de rencontrer JYP, la hâte de pouvoir connaître leurs "futurs" collègues, leurs horaires, ou bien plus.
Enfin arrivés à 9h, ils s'empressèrent de monter dans l'ascenseur étant plutôt stressés.
Dans l'ascenseur, ils croisèrent un garçon châtain, son nom était Lee Know, en tout cas, son nom de scène.
Ils discutèrent tous les trois jusqu'à être arrivés au bon étage. Ils passèrent les portes s'ouvrante devant eux, toujours en discutant et avancèrent tous les trois jusqu'à la fameuse porte.
La sécurité leur laissa entrer sachant que ces trois jeunes hommes étaient sûrement des futurs danseurs connus.
Ils passèrent l'encadrement de la double-porte et rencontrèrent deux nouveaux amis, attendant leurs trois autres collègues.
A l'intérieur de la salle se trouvaient, des poufs, un grand canapé blanc en face d'un écran plat, une petite table basse en bois supportant dés pâtisseries, des bonbons, quelques verres et des boissons.
Au fond de la salle, il y avait un long rideau macramé noir. Les garçons avancèrent jusqu'à celui-ci et se retrouvèrent dans une salle noir, ayant un bureau sombre portant des papiers, des crayons et 2 sièges. Il y avait aussi une grand plateforme ronde juste devant ce bureau.
La pièce entière était sombre.Ces trois jeunes homme sortirent et retournèrent avec leur deux autres amis sachant qu'ils n'avaient pas l'autorisation de pénétrer dans cette grande pièce sombre.
Ils s'installèrent chacun sur un pouf discutant et regardant leur téléphone. Le couple s'étaient eux installés sur le canapé blanc entre les poufs, Felix assit sur les cuisses de Hyunjin. Ce dernier l'enlaçant de plus belle.
-Donc vous, vous vous connaissez ? s'intéressa l'un des nouveaux amis encore inconnu, celui là étant le plus petit et ayant les cheveux châtains.
-Oui, depuis le collège. assura le brun.
-Et vous êtes meilleurs amis, amoureux..?
-On est ensemble depuis la troisième.
-Ah d'accord ! Donc une relation stable, fidèle et de longue durée !
-C'est ça en effet.
Lee Know se frotta l'arrière de la tête en étant curieusement intéressé par ce qui se trouvait sur la table mais n'osa pas se servir.
-Au fait, comment vous vous appelez ? demanda ce dernier en tournant sa tête vers les deux encore inconnus.
VOUS LISEZ
Stray Kids OS
Fiksi PenggemarRecueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont pas assez clairs... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !!