Comporte du Lemon
3209mots
Seungmin alla à sa salle de bain, un soir. Un soir où il avait travaillé toute la journée sans s'arrêter. Il était professeur de danse et il avait eut des élèves à toutes horaires.
Se fut 22h ce soir là, où il partit dans sa belle salle de bain entourée de carreaux proprement blanchâtres.
Il déposa son pyjama sur le meuble gris sous le lavabos.Ce dernier enleva toutes ces couches de vêtements se portant sur son magnifique corps fin. Ces couches qu'il balança dans cette bassine de linge sale se trouvant à côté du lavabos.
Lorsqu'il fut enfin vêtu d'aucun vêtements, il avança vers sa grande douche et activa l'eau qui devait normalement couler aussi vite que de la pluie, mais il n'y eut rien. Même pas une goute.
Il était dans l'incompréhension totale. Le rosâtre prit alors une serviette qui s'enfila automatiquement autour de ce dernier.
Le tout premier réflexe qu'avait eut le jeûne était d'appeler les plombiers les plus proches, mais aucun ne peut y aller à cette heure là ou alors ils ne sont pas disponibles pendant des semaines. Il commençait à désespérer.
Le second réflexe que Seungmin eut était d'aller voir son voisin d'en dessous afin d'avoir l'autorisation de se laver.
Les deux jeunes hommes s'étaient déjà parlés, ils sont même allés l'un chez l'autre. Mais rien de plus, ils ne se sont rien échangés d'autres, même pas un numéro ou une lettre, rien.
Le rosâtre prit ses vêtements, ses clés posées sur le meuble à l'entrée de son appartement, et enfin un sac dans lequel il déposa ses vêtements. Il ouvrit la porte qu'il verrouilla après être sorti et descendit d'un étage jusqu'à la porte en bois peinte en rouge de son voisin.
Après une longue minute d'hésitation, il s'empressa alors de toquer à cette porte.
A sa surprise, son voisin ouvrit la porte, torse nu, les cheveux mouillés. Venait-il de se laver ? Et bien oui ! Seungmin eut un soupir rassuré.
-Salut Chan.. dis-moi, serait-il possible que je t'emprunte ta douche ? questionna le rosâtre honteux et gêné.
-Bien sûr, mais tu n'en as pas ? l'interrogea curieusement le noiraud.
-Je n'ai plus d'eau.. déclara-t-il toujours aussi embarrassé. Et aucun plombier n'est disponible avant un moment.. annonça-t-il de nouveau se grattant l'arrière de la tête.
-Ah oui je comprend.. oui bah vas-y..
-Vraiment ?! s'écria le rosâtre écarquillant ses yeux devenant ronds. Je te remercie, vraiment..!
Seungmin se pencha en avant le remerciant de sa bienveillance. Le nommé "Chan" le laissa entrer et lui présenta les fonctions de sa douche en entrant dans celle-ci. Leurs deux corps se touchant à peine.
Lorsqu'il sût comment utiliser cette douche "inconnue", il commença à laisser couler l'eau qu'il attendait depuis presque 20minutes maintenant.
La serviette qui se trouvait autour de la taille du jeune homme se trouva maintenant sur l'étendoir à attendre la fin de la douche du rosâtre. Et le sac fut posé à côté du meuble en verre.
Son corps encore sec se trouva mouillé lorsque Seungmin passa la porte glissante de la douche.
Arrivé sous l'eau, il la laissa couler sur son corps magnifiquement dessiné de ses muscles. Il prit le gel douche se trouvant sur le sol et en mis une bonne noisette d'entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Stray Kids OS
FanficRecueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont pas assez clairs... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !!