𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 | 𝟱

17 0 0
                                    

— Salut.

Le garçon leva les yeux vers lui, le regardant curieusement.

— T'es qui toi ?

Il se mordit la lèvres inférieure, creusant du pied un trou dans le sol.

— Je m'appelle Shuichi.

— Je vois.

— Et euh, tu t'appelles ?

— Sainte-Maryline Jean-Pierre-Soleil, bonjouuuur.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Le garçon était assis sur le banc du parc, une jambe croisée sur l'autre, le fixant curieusement, attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Shuichi n'y fit rien, se contentant de rester posté devant lui sans rien dire.

Le violet gémit, rejetant la tête en arrière avant de se redresser et de tapoter la place vide du banc à côté de lui, offrant une invitation silencieuse au bleu pour qu'il s'assoit, ce qu'il fit après un instant, gardant un espace raisonnable entre eux deux.

— C'était un mensonge, banane. Moi c'est Kokichi. Que me vaut le plaisir de te rencontrer ?

— Je... euh, je sais pas. Je t'ai vu et euh, ça fait un bout que je t'observe et...

Le dénommé Kokichi écarquilla les yeux un instant avant de pointer son visage d'un doigt accusateur.

— Tu me stalkes ! AHHH !

— Mais non ! Je... je...

— Roh ça va, c'est un mensonge. Pas possible rololo.

Shuichi ne dit rien un instant. Le violet se leva.

— Booooooon, je dois y aller. Tu me passes ton numéro de phone ?

Il resta pantois un instant, son cerveau tentant de traiter l'information. Il lui demandait son numéro de téléphone ? Pourquoi lui demanderait-il son numéro de téléphone ? Il venait tout juste de le rencontrer, personne ne donnerait une telle chose à un parfait inconnu.

— Roh ça va, tu viens en parfait étranger me parler, je viens en parfait étranger te demander ton numéro de phone, on est quitte, d'accord ?

Il hocha la tête avant de lui donner à haute voix son numéro de téléphone. Le violet le rentra directement sur son appareil de communication avant de saluer le bleu d'un geste de la main sans même lui accorder un regard.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.



Son téléphone s'alluma et un message apparut sur son écran. Il attrapa l'appareil et ouvrit la notification.

Kokichi : 14h38

| Bijouur

Un sourire étira ses lèvres alors qu'il s'empressa de taper sur son clavier une réponse. Il la relut une bonne dizaine de fois, se demandant si sa réponse ne semblait pas stupide ou ennuyeuse avant de se décider à l'envoyer.

Shuichi : 14h41

| bonjour!

Kokichi : 14h42

| Jvoulais confirmer que ton numéro était correct 🧸

Il relut le message quelques fois. L'envie de répondre le prit mais que pouvait-il dire ? Il n'avait jamais été doué pour tenir des conversations. Mais la pensée de laisser un vu au garçon le mettait mal-à-l'aise. Il prit une minute à chercher une réponse avant de taper sur son clavier.

Shuichi : 14h46

| j'imagine que maintenant c'est confirmé haha

Il ne reçut aucune réponse après ça. 


🧸


a.n : cette histoire est désormais disponible sur le compte  -blouup 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐌𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐒𝐓 | 𝘀𝗮𝗶𝗼𝘂𝗺𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant