1.5

9 0 0
                                    

Je sens son souffle sur moi tellement qu'il est prêt de moi, mais se qui m'inquiète ses nos lèvres, elle sont très proches, si il se rapproche plus nos lèvres se toucheront...

- Écartez vous... S'il vous plaît...

- Réponds donc à ma question...

- Et vous répondre à la mienne !

- Quelle question ?

- Comme avait vous réussi a savoir, se que je prépare ! Et... Et..

- Et ?

- Écarté vous...

- Répondre alors si tu veux que je m'écarte.

- Je vois juste, en vos yeux... Sa ne ment jamais les yeux...

Il s'ecarte, de moi, de base sa ne devait pas se passer comme ça !
Sa ne sais jamais passer comme ça depuis mes anciens vie, avec lui.
Que se passe-t-il donc ?

- ah votre tour !

- De ?

- Comment avez-vous deviné se que je prépare ?!?

Tien, je n'avais jamais vu. Mais sont regarde et aussi magnifique pour un esclave... C'est... il sourit, se que je trouve étrange...

- Tu veux savoir, et bien, pour sela tu va devoir travailler pour moi mais je veux dire, être mon assistant, personnel, quand pense tu ?

- Hien ! Mais je suis un esclave !

- je la sais, mais tu va pas cracher sur ma proposition ?
Je te rappelle donc, que tu mettras de vêtements digne de moi, tu mangera avec moi et ta chambre sera a côté de moi.

Impossible qu'il refuse cette offre...

- Je suis désolée !

Il écarta les yeux ronds comme un O et t'il choqué de ma réponse ?

- Mais je refuse l'offre, je préfère ma liberté !

- Et pourquoi donc ?

- Et bien je préfère ma liberté !

- A bon ?

- Oui...

Il a l'air déterminé, moi qui pensais que j'allais le tué pour me calmer me voilà, a vouloir l'avoir rien qu'à moi qu'il ne soit que mon esclave a moi !
Il sourit se qui me fait un peu peur...

- Et comment va tu vivre ?
Tu n'a pas d'argent pas de maison, ni de terre.

-...

- J'ai une idée, devenir mon assistant mais, je te donnerai un maisons de l'argent... Et en plus de Sela tu pourras savoir le secret de ma famille, au fil d'un an. Quand pense tu ?

- 1 ans et j'aurais ma liberté ?

- Tout a fait, mais tu deviendra mon assistant ? Sela te convient ?

- Je crois, qu'il vous manque un détail.

- Lequel ?

- Enfaite 2

- Lesquels ?

- Déjà d'une William... Et de Deux je veux ma liberté, je m'en fiche de votre secrets de famille, Pas besoin de l'argent quand je m'aime, l'argent n'égale pas l'amour d'un être et de soie, Grâce a mes efforts, je me ferai une maison, car après l'effort le réconfort et puis rien de mieux que du fait maison et je veux ma liberté maintenant... Je veux être libre...
Donc je suis dans l'obligation de refuser cette offre..  Merci quand même...

- William... Dit tu, il et partie

- soit qu'il parte...

- William et parti, avec un esclave que je lui est donné..

- très bien, donc la donner moi ma liberté.

- Je ne croit pas que sa marche comment ça...

Je sens sont souffle...
Il et trop près.
Nos lèvres ne sont qu'à 1 centimètres, de se toucher..
Mais se qui me fait le plus peur...
C'est que sela ne sais jamais produit... Jamais !
Le jour commence déjà à se lever.
Je veux partir mais il n'empêche de partir...
Laisse moi voir ma réalité, je veux vivre un vie normale même si, je sais que si je meurs, je me retrouverai, encore ici..
Donc laisse moi au moins cette vie...
Si seulement, je n'étais pas morte dans ma vie avant de me réveiller ici coincé, pour toujours en mourant a chaque fois et me réveillant a chaque fois...
Je besoin de cette vie pour ne pas perdre la tête...
Je lève les yeux, plonge mes yeux dans les siens...

- Je suis désolée... De toute façon on se reverra à notre prochaine réincarnation... Pour le moment laissez moi tranquille....

-...

Il me dévisage, étonné mais pas si étonné que sela...
Je lève ma jambe et lui mes un coup dans les parties génitales...
Si qui le fit tomber parterre... Je me dirige vers le fenêtre et le regarde me regarde par terre.. de toute mes vie je ne l'ai jamais vu être aussi émotif... Sur son visage, pourquoi ?
Il se fiche de moi... Je ne comprends pas pourquoi, il me regarde comme sa....
Je prends la fenêtre et sort... Et commence à me diriger vers la forêt, que le '' maître '' a acheté..
Je ne suis toujours pas libre quand je quitterai la forêt je serai libre !
Je veux vivre ! Mais pas comment sela !
Merci merci mon dieu merci...
Je commence a versé des larme de joie.. avec un sourire toujours en me dirigent vers la forêt, mais ma petite voix, me rattrape a la réalité...
'' Ne te réjouis, pas trop vite, n'oublie pas que te pas sorti. Tu sera libre après, pour le moment tu fuis cette dur réalité ''
C'est, vrai qu'elle a raison..
Mais mon bonheur prend vite fin quand j'entends, de cheveux.
C'est les chevaux des Gard du duc et lui en personne, il faut que je cours plus vite !
Il se relève tellement vite, que ça laisse a désirer, mon talent pour frapper !
Mon ego en prend un grand coup...et pas qu'un peu...
Pourquoi je le poursuit.. c'est qu'un esclave je peux m'en racheter d'autres !
Alors pourquoi, je veux le garder avec moi ? Je ne comprends pas...
Et je sais que si je ne l'attrape pas, de 1 je n'aurai pas de réponse à mes questions et je serai... Je serai triste.. je crois, je me sens bizarre... Depuis l'autre fois.. je vu sont Regarde, quand il cuisine pour moi...
Et ça ma plus la façon dont il a fait, semblant de ne pas le savoir il m'intrigue !
Il doit revenir vers moi !


(⁠๑⁠˙⁠❥⁠˙⁠๑⁠)

--------------------------------------------------------------

Désolée, si ça va un peu trop vite...

Mais bon... J'espère qu'elle vous plaît comme même !

...L'esclave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant