1.14

1 0 0
                                    

† Noé †

Le chemin est long, mais Téo dit que dans 10 minutes, on y sera, mais c'est méga long. Les 10 minutes sont super longues.

— On ne peux pas accélérer ?

— Non. C'est des chemins de campagne, je en veux pas rentrer avec rien, pour nous escortée.

— Mais c'est des cheveux ! C'est fait pour cela.

— Mais pas, la calèche.

— Quel idée aussi de mettre de rous aussi nul.

— Bon, tu t'ennuies, c'est pour cela, que tu te plains ?

— Sa me paraît logique.

— Et bien.

Il se lève, regarde dans sont sac.

— Tien.

— Mais c'est des chocolats ! Depuis tout a l'heure j'ai faim, et vous ne me le donne pas ?

—  Pourquoi, et bien je n'ai pas le droit de mon plaisir personnel ?

— Bah, quand une personne, qui a faim et devant vous, vous devez lui donner !

— tu dis cela, juste parce que, c'est toi qui meurt de faim !

— Et alors.

— Tu ne peux pas dire merci comme tout le monde ?

— Non !

Je me mets a mangé sont chocolat, je ne veux pas lui dire mais j'aime beaucoup c'est chocolat. Mais la fraise c'est meilleur, rien a dire !

— Peux tu m'en laisse, s'il te plaît.

— A quoi sa sert va t'en racheter, se coût 5€ donc bon.

— Et bien disons, que se sont mes préférés, et que je n'ai pas envie d'aller en chercher, malgré que l'argent et la.

— Regarder moi, ça, un riche qui veut pas dépenser, laisser moi rire.

Après ça il n'a pas, rouvert sa bouche, de tout le trajet, il se contenta juste de me regarder manger ses chocolat.
Mais, on s'en fiche quand on a faim on a faim.
Et puis il n'avait pas que me les donner, oui je suis égoïste et alors, j'en et bien le droit !

— Nous sommes bientôt arriver.

— Dieu, merci... Cette d'une lenteur, a me tué ! J'espère, que pour le déplacement aussi long, il on des Bon fraisier, bonbon et jus.

— Cela, je ne le sais pas, mais nous avons pas le choix de se déplacer, crois moi. C'est pour ma réussite. Et qui dit réussite, dit liberté, pour toi.

— C'est pour cela, que je vais me retenir, de la frapper, comment vous me l'avez si bien demande, mais je ne vous promets pas. Que j'y arriverai.

—...

— Du moins je vais, juste lui mettre un petit claque.

...L'esclave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant