† Noé †
— Bon, parlons, au lieu de rester dans le silence le plus profond.
— Je ne vous permet pas de me donner des ordre cher Noé !
— On fait affaire où non ?
— Respectez moi ! Je reste, votre maître pour le moment, vous n'avez toujours pas signé le contrat Noé !
Je laisse paraît, mon regard, noir espérant, qu'il le voit et qui frissonne de peur, mais je vois que sela ne marche pas.
Sale bâtards ! J'espère qu'il l'a entendu mais c'est pas possible car c'est qui pense fort et bien lui ne peux pas l'attendre, mais je le pense réellement.— Et bien faisons se contrat !
Sa règle, le problème ?!— Qu'as-tu à me proposer ?
— Et vous ?
— Ta liberté, ne te convient pas ?
— Pff, et bien, je vous et sauver la vie donc que dire vous d'un Gard le temps que vous arrivez à prendre le trône, si vous ne réussi pas dans 5 ans vous devrait me libérer, même si vous n'avez pas réussi vous devriez me libérer sans rien dire sela vous convient-il ? Mr le duc ?
— On peut dire que, sela ma convient.
— Parfait alors signons le contrat, et à partir de maintenant si nous ne le respectons pas, nous devons nous donner la mort, pas besoin de faire le couple, je peux me passer, et me le trouver tout seul, et puis vous allez vous marier ? Donc bon sela vous convient-il, si nous ne respectons pas le contrat on devra se donner la mort ?
— Et bien c'est parfait, je le marque sur papier, et on signe.
La vache, il écrit super bien, pour un si grand bâtard !! Tu me soulais, mais...
Non tu continues de me faire chier !!
Connards ! Voilà, l'insulte me fait du bien, je sais que je ne vais pas le respect car je vais le trahir, pour qu'il meurt, mais bon soit lui soit moi qui meurt donc bon je pense que j'ai assez donné, pour c'est 5 dernier vie gâché par un si... Un si grand bâtard au regard froid mais quand il dort on dirait un enfant ! Putain !
Fait chier, je suis d'humeur massacrant !
Oe, je m'acharne sur lui et alors, j'ai bien le droit ? Non ? Il m'a tué 5 fois comme même, donc j'ai bien le droit à ma petite vengeance ? Et bien moi j'estime que j'en et le droit....— Vous ne voulez pas, signe le contrat ?
— Ah ! Excuse moi... J'étais dans me pense, bien évidemment que je vais le signer, pour ma liberté !
— Alors ? Sa bave sur mon écriture ?
— Votre Écriture et aussi, détestable que vous !
— Je vais le voir comme un compliment...
— Oui, oui... Je lève les yeux au ciel. Bon je signe où ?
— Là où il y a ma belle écriture et signature, que tu aimes admirer.
— Pfff, vous êtes pitoyable...
—Mais vous n'avez pas l'air-
— Pas l'air de quoi !?
— Je vais préserver, ma vie.
Son rire, de faux cul ! C'est dégueulasse, mais je vais te tuer mentalement et physiquement... ! Il ne va rien comprendre !!
Je me dégoûte, de parler de meurtre, au final je ne vos pas mieux, que se Vicomte Raphaël, et le Duc Téo ! Je me dégoûte, mais bon.. c'est pas terrible.
Mais de toute façon, que je vais mourir, il sera là...
C'est un enculée ! Pas de la définition de l'époque non, non loin de là, enculée le mots de notre époque....!!
Il m'a influencée, c'est des !
Y a pas de mot pour les
VOUS LISEZ
...L'esclave...
Teen FictionJe t'aime... un mot ? je ne pensais pas qu'il était réel... mais, si c'est possible d'être et aimer... Mais le bonheur, se perd toujours Je n'arrive pas a dormir... on et tellement différent, et pourtant on s'aime. toi qui est à l'origine, de ma mor...