1.13

1 0 0
                                    

† Téo †




— arrêt un peu de faire l'enfant veux-tu ?

— Non, non, non et non ! Sur le coup non ! Je n'accepte pas ! Ordre de question !

— Alors, au moins arrêtons de courir autour de la table !

— Jamais, n'ose même pas m'approcher ! Je refuse d'apprendre a dance, pour un bal auquel je ne suis pas invité !

— Bien, sur que tes invités, tu et mon Gard du corps donc tu n'a pas vraiment le choix !

— Mais si je suis votre garde du corps, pourquoi, donc, j'ai juste a rester à l'écart et vous regarde ! Et puis les vêtements ?

— Je sais, je sais, je sais, je te prêter de vêtements, mais apprendre au cas où !
Si une personne, t'invite à dance tu ne pas refuser ! Tu sais te tenir a table Sert, mais la danse, on ne sais pas...
Donc je t'en prie.

— Bon d'accord, je m'arrête, mais c'est pas pour autant que j'accepte, et pourquoi s'entraîner se n'est que dans 2 semaines !

— Je sais te vêtements arrive juste après... Et merci de t'avoir arrêter !

— Bon vasi, je veux bien, t'aider ! Comment je m'entraîne ? Avec qui ?

— Bah, sa me paraît évident que c'est moi...

....

— Ouvre cette porte Noé !

— Ordre de question !

— C'est pas grand chose de danser avec vous, mon cher Téo ! C'est au-dessus de moi de mes forces, déjà que j'arrive pas a te supporter alors dance avec toi !!

— Se n'est pas la mort !

— Si !

— Non !

— Si ! Si !

— Non ! Non !

— Si ! Si ! Si ! Et re si !

— Non, non ! Non non, non et re re non !

— Ouvre la !

— C'est ma chambre !

— C'est chez moi ?

— M'en fiche !

— Mais- Mais ! Sor de la ! Au moins pour discuter !

— On peux très bien discuter avec cette porte entre nous !

— Arrêt avec tes bêtises, tu n'es plus un enfant !

— Bon, allons nous faire un accord ?

— Soite ! Ouvre !

— Bon bon, ok... Même si, je ne veux pas danser !

— J'ai bien compris, tais-toi ! Au Lieu de faire tes caprices de gamins !

— J'en fait pas !

— Aller laisse moi entre !

Il me laisse entrer, c'est pas la mort de dance quand, même !
Jamais, je ne veux pas dance, il n'a pas a m'oblige

— Bon, c'est bon le bébé c'est calmer ?

— Pff, c'est pas marrant, dire que je dois vous supporter, pour ma liberté, se n'est pas juste croyez moi.

— Je veux bien te croire.

— Mmm, très très drôle, votre sourire narquois, sa vous va bien avec votre caractère de... De

...L'esclave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant