Il était une fois dans un royaume prospère un roi, Masaru, un alpha, bon, généreux, aimé de son pleure et respecté de ses alliés. A ses côtés, la reine, Mitsuki, une alpha, vive et espiègle mais à la fois aimante et dévouée. De leur union naquit un enfant. Un prince. Un alpha comme ses parents. Prince qui faisait la fierté de ses parents. Durant sa jeunesse, il se démarqua par son intelligence et sa logique, sa capacité d'adaptation mais surtout son esprit libre et indomptable. Le prince prit bel allure avec les années et il s'illustrait dans beaucoup de domaines divers et variés tels que le combat, le maniement des armes, la course à cheval mais aussi en lettre, danse et musique avec le clavecin. Il savait tout faire ! Bien que la vie lui ait toujours offert les plus beaux présents, le prince était colérique, hautain et désagréable pour les personnes travaillant pour lui. Rien n'était assez bien à ses yeux et il préférait de loin s'habiller et se laver seul, préparer sa nourriture lorsqu'il avait une fringale et atteler lui-même son cheval lorsqu'il partait en voyage. Mais un jour, une discussion avec le roi et la reine a changé le quotidien idyllique du jeune prince.
-Katsuki, ta mère et moi sommes soucieux de ton avenir et celui de notre pays. Il n'est pas bon pour un homme de ton âge d'être seul, il est temps pour toi de te marier et de donner au peuple un héritier. Dit le roi dans leurs petit salon privé en train de boire un thé avec sa chère épouse.
-Je n'ai que 20 ans ! J'ai le temps pour ça ! Répondit le prince avec hargne.
-Ne répond pas de cette manière à ton père ! S'énerva la reine. Tu n'as pas le choix Katsuki ! Tu as suffisamment profité de la vie et de ses plaisirs ! Tu as un devoir envers notre peuple et il exige qu'en tant que prince et futur roi, tu lui donnes un fils qui te ressemble.
-La belle affaire. Dit le prince en se levant. Je n'aime pas les femmes !
-Quelle importance pour nous que tu n'aimes pas les femmes. Reprit le roi. C'est une merveilleuse opportunité au contraire d'accueillir au sein de notre famille un être aussi merveilleux et sacré qu'un omega. Cette solution permettrait que tu puisses honorer ta fonction et également te paraitre plus appréciable.
-Mais j'ai pas envie de me marier tout court ! Je suis très bien seul et vous-même me rappelez souvent que je suis insupportable et que personne ne voudra jamais de quelqu'un comme moi ! Répondit Katsuki.
-Tu n'as pas le choix Katsuki ! C'est un devoir que ton père a du faire avant toi et que ton grand-père a fait bien avant encore ! Nous te souhaitons un mariage d'amour comme ton père et moi mais si tu ne fais pas l'effort de rencontrer des personnes qui pourraient te convenir, l'état exigera et ordonna un mariage avec la première princesse venue ! Est-ce vraiment ce que tu veux ?! Demanda la reine avec un regard réprobateur.
Le prince avait les bras croisés sur son uniforme solennel. Il regardait ses parents avec un regard mauvais mais il finit par soupirer en fermant les yeux.
-Bien. Comme je n'ai vraisemblablement aucun choix de décision, je vous laisse trouver un omega et j'accepterai de le rencontrer. Mais s'il n'a rien dans le ventre, c'est hors de question que je me maris ! Se sont peut-être des êtres extraordinaires mais je ne veux pas avoir affaire avec un omega passif et sans caractère !
-Nous entendons tes conditions. Dit le roi avec un sourire. Mon fils, nous ne souhaitons que ton bonheur et prions pour que tu puisses connaitre un mariage d'amour comme pour nous.
-Hum.
Le prince partit du salon pour aller dans les écuries et atteler son cheval afin de partir se promener et se détendre de cette discussion. Le roi et la reine étaient à présent tous les deux.
-Mon ami, j'ai depuis longtemps une amitié sincère avec une comtesse. La comtesse Midoriya qui a eu le privilège de donner naissance à un fils omega du même âge que Katsuki. Je pense que nous pourrions commencer par demander à ce jeune homme s'il accepte de faire la rencontre de notre fils. Qu'en pensez-vous ? Demanda la reine.
-Que ferai-je sans vous à mes côtés ma douce. Répondit le roi en lui faisant un baisemain.
La reine lui sourit.
C'est ainsi que le roi et la reine envoyèrent une lettre à l'intention de leur amie pour la prévenir de leur visite. Ils se mirent en route pour aller dans la campagne rencontrer cet enfant merveilleux. Ils laissèrent le château entre les mains avisées de leur fils. Leur voyage dura deux jours avant qu'ils n'arrivent chez la comtesse Midoriya. Ils ne furent pas fâchés d'arriver. La comtesse était devant sa demeure pour accueillir le roi et la reine.
-Bonjour et bienvenus dans mon château. Je suis tellement heureuse. Votre voyage s'est-il bien passé ? Dit la comtesse.
-Bonjour Inko ! Je suis tellement heureuse de vous voir mon amie. Répondit la reine. J'espère que personne n'est au courant de notre visite en ces lieux.
-N'ayez crainte, je me suis occupée de tout. Rassura la comtesse. Veuillez entrer, je vais vous faire apporter un thé. Nous pourrons plus facilement discuter.
Tous rentrèrent à l'intérieur du petit château. Ils se rendirent dans un salon et se mirent à leur aise.
-J'ai bien compris l'étendu de votre détresse. Commença la comtesse. Cependant, j'ai bien de la peine de vous annoncer que mon fils n'est pas non plus intéressé par le mariage.
-Quel malheur. Dit le roi. Mais qu'allons-nous faire ?
-Puis-je avoir une discussion avec votre fils mon amie ? Demanda la reine.
-Bien entendu. Je vais le faire chercher. Il doit encore se trouver au village. Il aime se mélanger à la populace malgré ma peur. On ne sait pas ce qui pourrait lui arriver.
-Vous avez raison.
VOUS LISEZ
Le bel omega
FanfictionIzuku est un jeune comte, un omega. Il est apprécié et aimé par les autres sans compter que sa condition d'omega fait de lui une personne convoité. Refusant tout le temps les demandes en mariages, il suffit que le roi et la reine Bakugo le supplie p...