Ses amis et lui

1.3K 107 6
                                    

Le lendemain du bal, Izuku s'était levé assez tard. En sortant du lit et en regardant par la fenêtre, il vit le prince et ses amis, restés pour la semaine, se promenant joyeusement. Le visage de Katsuki était illuminé d'un sourire radieux. Izuku sentit son cœur rater un battement. Pourquoi ressentait-il un sentiment de tristesse dans le ventre ? Le comte ne se formalisa pas à ça et se prépara pour descendre. Il vit le roi et la reine et les salua respectueusement.

-Avez-vous passé une bonne soirée hier comte ? Demanda la reine.

-J'ai passé une merveilleuse soirée et je me suis vraiment amusé avec le prince. Répondit Izuku.

-Laissez-nous envisager un rapprochement plus qu'amicale entre vous deux ? Demanda le roi.

Le comte rougit et baissa la tête.

-En toute honnêteté, je ne saurai vous répondre. Dit le vert. La compagnie du prince est agréable et je me sens bien à ses côtés mais je ne peux vous répondre avec exactitude de la nature de mes sentiments et encore moins des siens.

-Ce n'est pas grave. Répondit le roi avec un sourire. Allez donc rejoindre Katsuki et les seigneurs ses amis.

-Vos majestés. Salua le vert avant de sortir dans le jardin.

Il s'approcha un peu du groupe d'ami. Aucun des trois hommes n'avait remarqué sa présence. Il voyait la joie du prince sur son visage et lorsqu'il entendit son rire, il sentit en lui quelque chose d'étrange. Il aurait voulu que ce rire, ces sourires lui soit adressés.

-Tu es là Deku ? Dit une voix qui le sort de sa rêverie.

C'était Katsuki qui s'était approché de lui. Il était vraiment rayonnant et il émettait des phéromones de joies et d'euphories. Izuku se sentait un peu perdu devant ces soudaines sensations.

-Je devrai probablement vous laisser profiter tous les trois seuls. Déclare Izuku en reculant un peu.

-Mais non ! Cela est bien trop triste si tu restes seul et isolé ! Dit Denki avec un large sourire. Qu'en penses-tu Katsuki ?

-Quelque chose ne va pas Deku ? Tu es malade ? Tu as de la fièvre ? Tu fais une tête étrange. S'inquiéta le prince en posant une main sur le front du comte.

-C'est vraiment très gentil à toi Kacchan de t'inquiéter mais je t'assure que tout va bien. Je ne suis juste pas habitué à ressentir tes phéromones. Expliqua le vert.

-Oh ? Je ne m'en rends pas compte puisque Denki ne les sent plus. Dit le cendré.

-Ce n'est pas grave Kacchan. C'est très agréable, j'étais juste un peu surpris car je n'avais encore jamais sentit de phéromones aussi douces et sucrés venant de toi.

-Katsuki n'est pas trop dur avec toi ? Demanda Eijiro avec un sourire.

-Pourquoi cette question ? Dit Izuku.

-Tu as dû remarquer que notre Katsuki avait un caractère bien à lui. Renchéri Denki avec un regard rempli de sous-entendu.

-Je suis là et je vous entends ! Ronchonna le prince.

-Pour vous répondre, Kacchan n'est pas vraiment l'image que je me faisais d'un prince mais il a en lui beaucoup de bienveillance et de gentillesse bien qu'il essaie de le cacher tant bien que mal. Il est très bon avec moi et je m'amuse beaucoup à ses côtés. Répondit Izuku.

-Vous voyez ? Je ne suis pas un monstre sans cœur. Dit le prince en s'approchant un peu du comte. Ils sont assez spéciaux Deku, tu ne devrais pas faire attention à ce qu'ils te disent.

Izuku se mit à rire doucement en regardant Katsuki alors que les deux autres hommes protestaient sous les rires du cendré.

-Par contre, ce sourire et ce rire, c'est la première fois que je le vois. Dit le vert avec un petit sourire triste.

-C'est parce que Katsuki essaie de ne pas perdre la face devant toi. Répondit Denki. Il essaie de se montrer brave, courageux et vertueux mais crois-moi, il sait rire et dire des bêtises lui aussi.

-Pour dire des bêtises je le connais déjà ! S'amusa le comte.

-Dis donc Deku, tu ne serais pas en train de te moquer de moi ? Demanda Katsuki.

-Voyons Kacchan, je ne me permettrai pas. Répondit le vert en souriant tendrement.

Le prince sourit au comte et lui caressa la tête.

-Aller, viens avec nous, on va faire du cheval. Invita le cendré en prenant la main du vert.

Izuku rougit en sentant la main chaude et chaleureuse de Katsuki. Il est tellement différent lorsqu'il est avec ses amis.

-Mais je ne sais pas faire de cheval. Répondit le comte.

-Tu montras avec moi. Dit le prince.

L'idée de se retrouver coller contre Katsuki lors d'une balade à cheval fit rougir de plus bel Izuku. Pourquoi commençait-il à se sentir aussi troublé ? Ils se rendirent aux écuries et Katsuki mit une scelle bien trop grand pour lui seul et monta. Il tendit une main à Izuku qui la prit et monta. Il se retrouva sur l'animal avec le cendré dans son dos qui se colla à lui pour prendre le martingale.

-Mets tes mains sur les miennes Deku, on va le faire tous les deux. Invite le prince.

-Je vois que notre Katsuki à bien grandit ! S'exclame alors Eijiro avec un sourire. Tu vois Denki, il fait ouvertement la cour à Izuku alors que lui-même disait que c'était une chose répugnante que nous nous tournions autour !

-Je dois avouer que c'est un tableau qu'il nous faut apprécier. Renchéri Denki avec un sourire.

Izuku ne savait plus où se mettre tellement il était gêné. Il avait peur de la réaction de Katsuki qui ne tarda pas à arriver.

-Je n'ai pas besoin de vos réflexions et je ne courtise pas Deku ! Il a le droit d'apprendre à faire du cheval ! Dit le prince d'un ton ferme.

-Bien entendu. Dirent le couple de seigneurs, chacun sur sa monture.

Ils se mirent en route dans un pas lent en direction du parc du château. Izuku appréciait grandement cette sensation nouvelle d'être dans les bras de Katsuki tout en se promenant.


Le bel omegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant