Izuku était toujours dans la salle du trône. Se rendant compte de ce qu'il venait de dire devant tout le monde, le comte se recula d'un pas en rougissant et en osant regarder Katsuki. Celui-ci avait les yeux écarquillés, rougissait fortement, était à la fois choqué mais aussi il émettait des phéromones douces.
-Vous êtes sérieux comte ? Il s'agit là de votre réponse ? Demanda le roi en se levant.
-Oui votre majesté. Répondit Izuku en regardant Masaru.
-Dans ce cas chers ministres, raccompagnez ces jeunes hommes et commencez à prendre des notes pour la cérémonie. Ordonna le roi avant de s'approcher de son fils. Katsuki, dans ce cas, tu vas prendre pour époux le comte Izuku Midoriya qui deviendra à tes côtés le futur roi. Je compte sur toi pour l'aider, l'accompagner et prendre soin de lui.
Puis, le roi s'en alla pour laisser Izuku et Katsuki seuls dans la salle du trône. Le vert avait la tête baissée et n'osait pas la relever. Pourtant il sentait que le cendré s'approchait de lui.
-Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Katsuki.
Dans sa voix, il n'y avait aucune émotion. Ni même ses phéromones. Cette situation donna envie à Izuku de pleurer.
-Tu aurais préféré épouser quelqu'un que tu ne connais pas ? Un omega qui ne veut de toi que parce que tu es le futur roi ? Quelqu'un qui se fiche d'apprendre à te connaitre ? Je te dégoute à ce point pour que tu ne me parles pas de cette rencontre ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Demanda Izuku en retenant autant que faire se peut ses larmes.
-Je le savais ! Je le savais que tu ferais ça ! C'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé ! Répondit le prince en forçant le comte à le regarder en lui prenant le visage. Pourquoi tu ne réfléchis pas ?! Pourquoi tu gâches ta vie ?!
-Je ne gâche pas ma vie ! Tu es important pour moi Kacchan. Je n'aurai pas pu te laisser seul ici avec quelqu'un que tu ne connais pas. Quelqu'un que tu n'aimes pas.
-Et toi ? Ton rêve de mariage d'amour ?! Je te signale qu'avant qu'on s'entende bien tous les deux, je t'ai frappé ! Et ça pourrait très bien se reproduire !
-Tu ne me feras pas changer d'avis ! Cria Izuku en lâchant ses larmes. Tu ne comprends pas que c'est trop difficile pour moi de te laisser épouser quelqu'un d'autre que moi ?!
Le prince mit un peu de temps avant de comprendre les paroles du comte. Celui-ci se défit de sa prise et s'en alla en courant dans sa chambre. Comment avait-il pu se déclarer de cette manière ? Il aurait tellement voulu que ce soit Katsuki qui le demande en mariage. Mais malheureusement, tout s'est passé trop vite... Il arriva à sa chambre et pleura sur son lit. Il aurait tellement aimé que cela se passe autrement. Il entendit la porte s'ouvrir et il n'eut pas le temps de se relever que Katsuki ferma à clé pour venir près de lui. Mais Izuku avait bien trop honte. Il prit un coussin et se cacha le visage avec.
-Tu n'as pas à rentrer dans ma chambre sans mon consentement... Pleura Izuku.
-Est-ce la seule chose que tu trouves à dire à ton fiancé ? Demanda Katsuki.
-Je t'en supplie arrêtes...
-Tu me supplie maintenant ? Où est l'omega effronté et culoté qui m'a insulté au début ?
-Les choses ont changées Kacchan... Murmura le comte.
-Et quoi exactement ? S'offusqua le prince.
-Tout... Je ne voulais pas me marier, encore moins avec toi surtout après ce qu'il s'est passé durant notre première rencontre. Mais après, tu as changé, j'ai changé, notre relation a changé et j'ai toujours cru que ça resterait comme ça tout le temps. Mais tes ministres impatients ont précipités les choses et moi, je ne veux pas rentrer chez moi, je ne veux pas être séparé de toi et je ne veux pas que tu te retrouves à nouveau seul... Comprends qu'à présent, je ne suis plus le même qu'avant... Tu t'es montré doux, patient, joueur, attentionné et quand je te vois sourire ou que j'entends ton rire, ça me fait ressentir tellement de bonheur et de joie !
-Alors quel est le problème ? Demanda Katsuki.
-Toi... Toi tu ne ressens pas la même affection que moi. Répondit Izuku en serrant un peu plus le coussin dans ses doigts.
-Tu penses vraiment que je suis comme ça avec tout le monde ? Il n'y a qu'avec toi. Pourquoi tu doutes tout d'un coup ?
-Que veux-tu essayer de me faire comprendre ? Osa demander le comte en relevant un coin du coussin sur son visage.
-Ce que je veux te dire c'est que tu n'as pas à t'inquiéter de mes sentiments Izuku. Mais j'aimerai te montrer mon affection avant de te faire une déclaration de prince charmant dont tu rêves tant.
Izuku se releva, les yeux remplis de larmes, et donna toute son attention à Katsuki. Le prince avait un sourire malgré la gêne qu'il ressentait un peu. Tous les deux ne firent que se regarder et l'espace d'un instant, le temps s'arrêta pour les laisser profiter du regard de l'autre. C'est le cendré qui approcha le premier son visage du vert en fermant lentement les yeux. Bien entendu, Izuku ferma les yeux avant se rapprocher également. Les deux hommes s'embrassèrent doucement et délicatement. Un baiser chaste, innocent et sans aucune arrière-pensée. Chacun se recula avant de se mettre à rougir.
-Merci de m'avoir choisi. Dit finalement Katsuki. Je suis content.
-Merci de m'avoir trouvé. Répondit Izuku.
Les deux hommes se couchèrent l'un contre l'autre dans une étreinte douce et réconfortante.
-Tu es vraiment sûr de toi Izuku ? Demanda Katsuki.
-Oui. J'en suis certain. Est-ce pour cette raison que tu ne m'as pas choisi ?
-Je ne voulais pas te forcer. Je connais ton grand cœur et j'avais peur que tu ne te force à m'épouser pour ne pas m'infliger de souffrances.
-Rassure-toi. Il n'y a que mon égoïsme qui m'a poussé à te choisir et à clamer mon affection devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Le bel omega
FanfictionIzuku est un jeune comte, un omega. Il est apprécié et aimé par les autres sans compter que sa condition d'omega fait de lui une personne convoité. Refusant tout le temps les demandes en mariages, il suffit que le roi et la reine Bakugo le supplie p...