- 1 -

412 40 2
                                    

Cela avait été un long week-end pour lui. Il ne s'était pas du tout reposé, alors que ces deux jours, étaient normalement faits pour ça. Mais avec son déménagement, il avait eu beaucoup à faire. Deux jours où il démarrait une nouvelle étape de sa vie, dans une nouvelle ville et dans un tout nouvel appartement totalement neuf.

Chanyeol venait d'être muté à Séoul, en tant que nouveau procureur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanyeol venait d'être muté à Séoul, en tant que nouveau procureur. Il s'était fait remarquer en tant qu'avocat pendant ses nombreux procès, en disant les choses comme elles se devaient être dite. Il n'avait perdu que très peu d'affaires, mais cela ne voulait rien dire. S'assurer de la quantité, ne pouvait pas promettre de la qualité. Mais Chanyeol lui, arrivait à fournir les deux, sans problème. De bons résultats, avec un travail de qualité. Beaucoup aimaient travailler avec lui, surtout certains procureurs qui voyaient leur travail beaucoup simple et plus facile, dès qu'il était là. Alors grâce à cela, il avait reçu une offre plutôt alléchante, en devenant procureur. Il avait accepté, sans même hésiter.

Il ne lui restait que quelques heures, avant de prendre son nouveau poste, dans son nouvel environnement. Alors il profita de ceux-ci pour revoir un peu certaines choses, préparant ainsi ses habits et ses affaires, essayant de ne rien oublier.

Chanyeol était très doué oui, c'est pour cela qu'en voyant le travail qu'il arrivait à fournir et le temps qu'il passait dans son bureau et sur le terrain, beaucoup serait surpris d'apprendre que cet homme si accompli, était père. Oui, il était père d'un garçon et depuis maintenant 17 ans. Très peu de personnes était au courant de ce fait sur lui. Bien évidemment, les personnes les plus proches comme ses parents et ses meilleurs amis, étaient au courant et le cercle s'arrêtait à eux.

Park Taeho, âgé de 17 ans, était le fils unique de Park Chanyeol. Un jeune homme tout à fait normal, qui ne fumait pas, ni ne buvait. Il ne faisait pas de bêtises, travaillait non-stop et était même très poli. Un enfant parfait, mais qui n'avait pas du tout une bonne relation avec son père. Chanyeol et Taeho ne s'entendaient plus depuis le divorce de celui-ci. Taeho n'avait jamais accepté que ses parents se séparent, surtout que sa mère puisse partir sans lui aux États-Unis. Il avait très peu de nouvelles d'elle, celle-ci ayant refait sa vie. Bien sûr, Chanyeol lui avait expliqué qu'ils ne s'aimaient plus, d'où la raison de leur divorce, mais malgré ces explications, le jeune homme ne l'acceptait toujours pas. Il leur en voulait à tous les deux, mais son père faisait avec. Il n'avait pas le choix, se disant que ça passerait, mais plus les années passaient et plus la relation entre le père et son fils se dégradait.

Cela faisait maintenant 4 ans que Chanyeol subissait les sautes d'humeur de son fils. Il avait beau être assez strict parfois, Taeho n'écoutait plus ce que lui disait son père. Il n'était pas devenu un enfant dangereux, ni turbulent, mais le fait de ne pas pouvoir communiquer avec son fils, Chanyeol en souffrait un peu. Il l'aimait et le voir ainsi, sans pouvoir l'aider, lui faisait douter de son rôle de père et une culpabilité naissait petit à petit en lui.

❝𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒❞ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant