- 5 -

207 29 0
                                    

De retour chez eux, Chanyeol avait donc décidé de travailler de chez lui, restant à la maison avec son fils. Il n'avait que de la fièvre, mais tout de même, il fallait qu'il se repose.

Baekhyun de son côté, était à son bureau, réfléchissant à qui pouvait bien être cette personne qui suivait son fils. Il avait alors décidé d'engager un garde du corps pour Jonghee, qui viendrait le chercher à sa sortie des cours, ainsi qu'à chaque sortie de son domicile. Il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, l'empêchant même de trouver le sommeil.

Oui, ces derniers temps, Baekhyun dormait très peu. Il se réveillait à chaque petit bruit et prenait du temps à se rendormir. Son état en prenait un coup, d'immenses cernes commençant alors à faire son apparition sous ses yeux.

Mais aujourd'hui, n'ayant plus d'énergie, au lieu de travailler, il s'assit sur son fauteuil, mit ses pieds sur son bureau, se recouvrant de sa veste et il s'endormit en quelques minutes. Plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Une jeune femme lui dit qu'il avait du courrier, alors il se leva brusquement, lui arrachant presque l'enveloppe des mains. Mais en ouvrant celle-ci, ce n'était rien d'alarmant. En tout cas, ce n'était pas à ça qu'il s'attendait. Alors il la remercia, se remettant à sa place et se rendormit aussitôt.

La journée passa, et après s'être un peu reposé, Baekhyun allait un peu mieux et avait pu travailler même un peu. Dès qu'il fut l'heure, il rentra chez lui, trouvant son fils devant la télé, le garde du corps assis non loin de là, qui une fois Baekhyun rentré, rentra chez lui, en saluant celui-ci.

— Tu ne penses pas que je devrais savoir pourquoi tu m'as assigné un garde du corps ?

— Ce n'est pas important.

— Papa dis-moi la vérité. Je ne suis pas un bébé, je peux l'entendre. Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Ok, dit-il en s'asseyant à ses côtés. Je reçois depuis quelques temps des lettres bizarres, avec des photos de toi. On t'y voit sortir et rentrer de l'école, mais aussi de la maison. Je suis allé voir la police pour savoir, mais ils n'ont rien trouvé. Je ne sais pas qui peut envoyer ça, alors je préfère que tu sois protégé quand je ne suis pas là.

— Personne ne peut rentrer dans l'école comme ça, alors ne t'inquiète pas.

— Je veux tout de même prendre mes précautions, on ne sait à quel point cette personne peut être folle.

— C'est vrai. Mais cette personne doit me connaître.

— Tout le monde te connaît chéri.

— Non mais je veux dire que cette personne a dû me connaître et n'a plus de contact avec nous ou avec moi, depuis un certain temps maintenant. Ce n'est pas tout le monde qui sait où l'on habite.

— Là-dessus tu marques un point. Mais je ne vois toujours pas qui ?

— Quelqu'un de la famille ?

— Non, il n'y a pas eu de problème entre nous, donc ça m'étonnerait.

— Alors un ancien ami à toi ?

— Tu sais très bien que je n'ai pas vraiment d'amis.

— Tiens, en parlant d'ami. Tu l'aimes bien Chanyeol, non ?

— Comment ça ? dit-il légèrement en panique.

— Juste comme ça. Tu n'avais jamais ramené d'ami à la maison avant, c'est pour ça.

— Oh bah, oui je l'aime bien. On s'entend bien.

— Hm, je vois.

Baekhyun se leva le plus rapidement possible, se dirigeant vers sa salle de bain, allant prendre une bonne douche. Il avait compris que son fils avait remarqué quelque chose, mais il n'était pas encore prêt pour ça.

❝𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒❞ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant