- 12 -

168 23 0
                                    

Chanyeol venait de recevoir un appel de Baekhyun, depuis l'hôpital, où il se rendait le plus rapidement possible.

Depuis qu'il avait retrouvé son fils, Baekhyun ne l'avait pas lâché, car il voyait bien que celui-ci n'allait pas bien. Il avait le regard plongé dans le vide et ne parlait pas. Pensant au choc, il décida de lui parler calmement, mais rien. Jonghee semblait réfléchir ou penser à quelque chose. Il le laissa alors ainsi, allant un peu prendre l'air. Et c'est en sortant qu'il aperçut Chanyeol et Taeho arrivé, alors il se précipita dans les bras de son compagnon en larmes, en lui expliquant la situation. Sous la surprise des parents, Taeho se proposa d'aller le voir, essayant de le faire réagir, même s'il pensait que celui-ci ne voudrait pas lui parler. Il voulait juste le voir, car il se sentait coupable de ne pas l'avoir aidé.

Il rentra silencieusement dans la chambre, voyant Jonghee assis sur son lit, le regard fixé sur la fenêtre. Il se racla la gorge indiquant sa présence, mais l'autre ne réagit pas non plus.

— Salut.

Taeho ne reçut aucune réponse de son camarade et il s'en voulait encore plus pour ça.

— Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps pour te sauver. J'aurais dû courir plus vite, beaucoup plus vite. Je suis désolé.

Jonghee se retourna vers lui, une larme coulant de ses yeux.

— Elle savait qu'elle allait mourir...

— Quoi ? Qui ?

— Celle qui m'a enlevé. Ma génitrice.

— Explique-moi ce qu'il s'est passé.

Taeho se rapprocha de lui, écoutant alors ce qu'il avait à dire, pendant qu'à l'extérieur, les deux parents, eux, étaient dans le couloir, regardant à travers l'ouverture de la porte, ce qu'il se passait.

— Ils se parlent.

— Il a réussi ? Il l'a fait parler ?

— Apparemment. Mais ne te sens pas mal pour ça, ok ? C'est sûrement comme ils ont le même âge, ils arrivent à mieux communiquer.

— Je remercierais tout de même Taeho pour ça.

— Et comment ?

— Je trouverais un moyen.

Chanyeol l'enlaça alors, l'emmenant boire un café, laissant les deux ados discuter.

— Elle m'a abandonné, car elle n'avait pas le choix. Elle était en train de s'enfuir et des militaires l'ont attaqué, alors elle m'a laissé et j'ai marché tout seul pendant des heures, des jours même.

— Mais pourquoi elle est revenue ?

— Au début, je ne la croyais pas, parce que depuis quelque temps, mon père recevait des lettres bizarres et je pensais qu'elle voulait me faire du mal. Mais elle m'a dit que les lettres, c'était juste son ami qui voulait s'amuser, celui qui m'a fait monter dans la voiture. Elle voulait me voir, mais elle s'avait qu'elle ne pouvait pas m'approcher facilement, alors elle a choisi la façon extrême. En m'enlevant.

— Je suis désolé de te dire ça, mais elle est folle.

— Je l'ai pensé aussi. J'ai eu très peur, surtout quand j'ai vu toutes ses armes pointées sur la voiture. Mais elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais oublié et qu'elle avait regretté de m'avoir abandonnée et qu'elle était prête à tout pour me revoir, même une dernière fois. Elle a fait d'horribles choses dans sa vie, mais sa dernière volonté avant de se faire exécuter était de me voir.

— Elle t'a enlevé, pour te voir une dernière fois, car elle savait qu'on allait la tuer ?

— Ouais.

❝𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒❞ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant