- 8 -

177 28 0
                                    

Chanyeol ouvrit lentement ses yeux, apercevant une petite tête brune sur son torse. Baekhyun dormait profondément et en repensant à tout ce qu'ils avaient fait la veille, le plus grand ne put s'empêcher d'afficher le plus grand sourire, qu'il n'ait jamais fait. Il lui caressa la peau, retraçant ses fines courbes du bout de ses doigts, chatouillant celui-ci, qui finit par se réveiller, un large sourire aux lèvres.

— Bonjour la belle au bois dormant ~ Bien dormis ?

— Parfaitement.

Baekhyun devenait affreusement addicte à cet homme. Il le regardait, le contemplait, se réjouissant d'avoir pu goûter à ce corps qu'il trouvait plus que parfait à ses yeux. Il se redressa alors, venant l'embrasser à pleine bouche, entrelaçant sa main à la sienne. Et alors qu'ils s'enfermèrent peu à peu dans leur bulle, celle-ci s'éclata, quand ils entendirent une voix se diriger vers eux ; celle de Taeho. Ils n'eurent pas le temps de réagir, que celui-ci ouvrit brusquement la porte, cherchant apparemment son père. Il se figea devant cette scène, Baekhyun remontant le drap sur son corps nu, hésitant à complètement s'envelopper avec, remplis de gêne. Le regard de Taeho se baladait entre son père et Baekhyun, qu'il reconnut assez facilement, comme le père de son camarade. Aucun mot n'arrivait à s'échapper de sa bouche, malgré celle-ci entrouverte. Il souffla bruyamment, son regard se durcissant, sortant alors de la pièce, n'oubliant pas de claquer la porte derrière lui.

— Je crois que je vais y aller.

— Non ... Non attends. Je vais aller lui parler.

Chanyeol sortit alors du lit, s'habillant, allant voir son fils, qui s'était directement enfermé dans sa chambre à double tour. Il frappa à la porte, mais Taeho avait apparemment décidé de ne pas lui ouvrir. Il lui parla alors à travers celle-ci, espérant qu'il écoute tout ce qu'il avait à lui dire.

— Taeho, je suis désolé. Je sais que j'aurais dû t'en parler avant, mais disons que ... J'avais peur de te mettre dans une position assez délicate. J'ai eu tort de le garder pour moi, mais ne me déteste pas.

Il allait continuer, quand soudainement, la porte s'ouvrit violemment sur Taeho.

— Maman et toi avez divorcé à cause de ça ? À cause de ce que tu es ?

Chanyeol baissa les yeux, car il savait qu'un jour ou l'autre, Taeho aurait demandé des comptes ou aurait remarqué certaines choses. Alors il n'avait plus le choix, il devait tout dévoiler.

— Oui.

— Alors tu es resté avec maman pendant autant d'années, alors que tu ne l'aimais pas ? Et en plus vous m'avez eu !

— C'était très compliqué à cette époque pour moi. Je ne pouvais pas vivre tel que je l'entendais. Alors oui, j'ai dû le cacher à ta mère et à tout mon entourage. Les années ont passées, mais ce n'est pas pour ça que je n'étais pas heureux, mais la nature reprend toujours le dessus. Je ne me sentais pas moi-même, alors —

— Alors tu as décidé de briser notre famille ! C'est tout ce que tu as fait ! Si tu ne voulais pas, pourquoi m'avoir eu ?

— Taeho, je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir, d'accord ? Tu es mon fils !

— Tu crois que je vais le prendre comment après tout ça ? Tu crois que je vais te sauter dans les bras en te disant merci ?

— Taeho—

— Je te déteste, dit-il avant de refermer la porte.

Baekhyun avait assisté à toute la scène, cacher discrètement derrière la porte et se sentait au plus mal pour Chanyeol. Il alla s'asseoir sur le lit, en voyant celui-ci revenir et lui présenta ses excuses, dès qu'il franchit la porte. Mais à la place de lui donner une quelconque réponse, Chanyeol s'effondra en pleure dans les bras de Baekhyun, qui sentit son cœur se briser, à cette vue. Il culpabilisait, s'en voulant atrocement d'avoir fait irruption dans la vie de cette petite famille, semant ainsi le bazar.

❝𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒❞ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant