Chapitre 7

15 1 0
                                    


"- maintenant que nous ne sommes plus des inconnus tu pourras me raconter mais plus tard"

Il rit doucement et me souris. Je lui rendit et l'accompagna d'un signe de la main et quittas la pièce.
Je descendis les escaliers et sourit aux quelques personnes présente au rez de chaussée, j'ouvre la porte et cris " L'égoïsme est un mauvais défaut ". Puis je ferme la porte après être sortie, je marche un peu dans la rue en attendant Perrie quand une fille m'approche.

" Eh toi là, Kloé non ?
- on se connaît ?
- bien sur je suis Courtney et tu m'a pris mon copain au fêtes de l'an dernier
- ah oui je m'en souviens ça y est dis-je amusée
- t'es qu'une grosse salope, une connasse, on s'aimait et t'as pris ma place sale pute !
- Est ce que tu te rends compte que tu viens de m'insulter ?
- et toi tu ne réplique pas pffff
- Regarde moi bien, je vais répliquer bien sur sinon ce n'est pas du jeu. Tous d'abord, Jack je crois, me parlait bien avant qu'il ne te rencontre. J'ai refuser de sortir avec lui donc il s'est chercher quelqu'un d'autre en l'occurrence toi ! Et il est venu me l'annoncer et j'ai répondu que cela m'était égal et que ce servir de toi pour me rendre jalouse était inhumain, donc il t'a lâcher pour me draguer encore et encore. Jack ne m'intéresser pas. Ensuite je ne vais pas t'insulter, c'est une preuve de faiblesse, c'est les nerfs qui monte, les veines qui sortent, la mâchoire qui se serre, les points qui se ferment. Regarde Courtney, tu est venu me voir pour m'attaquer, résultat je t'ai anéantit sans m'énerver ni en t'insultant mais simplement en parlant calmement. L'égoïsme est un mauvais défaut, et fais attention à l'emploi de tes mots, tu n'imagine pas le pouvoir qu'ils ont."

Je lui fis un sourire et retourna en sens inverse pour rejoindre l'intérieur de la villa en laissant Courtney choqué.
" Perrie on y va ? "
Perrie: 2 min...utes, j'ar...rive."

Je rentrais dans la salon et observas 2 groupes, un avec Zayn très en colère et deux autres gars essayant de le calmer et l'autre avec le reste des habitants dont Perrie qui commençait a pleurer. Je les regardait quelques minutes et on pouvait penser que le métis allait réduire le bouclé et la blonde. Je m'avançais au milieu du salon afin que tout le monde me remarque. Puis me dirigeais vers Perrie, lui essuyas quelqu'une de ces larmes et la calma, puis j'avançais vers Zayn faisant signe au garçons qui le tenait de le lâchais. Je posai ma main sur mon cœur et regardais le métis en disant

" Stop! "

Il s'arrêta intriguer et me regarda
" je vais niqué ce fils de pute de mouton
- Non.
- comment sa non ?
- tu te rends compte que tu viens d'insulter ton meilleur ami parce que tu pense qu'il drague ta copine quand il est bourré et que tu refuse d'entendre la vérité. Sauf que je vais te la dire, ce mouton comme tu l'appelle est bourré conclusion il ne se contrôle pas et ensuite il ne drague pas Perrie puisqu'il fait seulement que lui demander des nouvelles de Jesy, sa meilleure amie . Ensuite est ce que tu te rends compte de ce que tu as provoqué avec ta crise de jalousie car ta blonde était avec moi et pas avec des mecs. Puis ta crise de colère, contrôle toi, elle a eu peur, plus elle a peur, plus elle s'éloigne et après elle s'en va. C'est vraiment ça que tu veut ? Dernièrement Zayn est ce que tu crois vraiment que traiter Harry de tous les noms vas te soulager ? La colère est un signe de faiblesse, car si tu t'énerve tu te renferme et forge une carapace. Je suis agacé pourtant je ne tait ni frappé ni insulter ni crier. Tant que tu ne seras pas capable de te contrôler tu resteras faible Zayn."

Je me retournais et m'a perçu que tous le monde rester bouche bée de ce qu'il venait de ce passer, du tact avec lequel j'avais maîtriser la situation. La franchise de mes propos avais frappé Zayn de plein fouet.
J'aperçut Eleanor a côté de Perrie, je lui claqua donc un bisous sur la joue et la blonde indiqua que je l'avais sauver donc elle me pris dans ces bras puis je sortis de la grande bâtisse accompagner de Perrie encore étonnée de la situation.

AccompagnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant