Chapitre 4

25 3 0
                                    

POINT DE VUE DE LOUIS

Je rentrais a la maison en criant " Supermannnnn"
J'entrais dans le salon et y trouva Zayn debout me regardant avec des yeux noirs." T'a couché avec Perrie ?
- t'a pété un câble ou quoi ?
- réponds moi
- non !
- t'es sur ?
- Mais oui !
- alors elle a fais quoi cet après-midi ?
- elle était au Cup of Tea
- avec qui ?
- Avec Waliyha, Safaa et une fameuse Kloé que Safaa adore.
- mes sœurs ?
- Ouai
- mais pourquoi ?
- Zayn, c'est ta copine tes sœurs pourquoi tu me le demande a moi ?
- je sais pas
- Zayn, tu me fatigue, tu dis n'importe quoi et t'a pas confiance en tes meilleurs amis et en ta copine. Tu m'exaspère.

Sur ces mots je me dirigeais vers ma cuisine laissant Zayn réfléchir.

POINT DE VUE KLOÉ

On s'etais endormies vers deux heures du matin après avoir mangé et regardé Titanic en mangeant du chocolat et nous avions parler pendant un bon moment avant de nous endormir.
Le réveil fus compliqué et les yeux de Perrie était collé à cause des larmes qui avait coulé.
La jeune blonde était partie après avoir déjeuné en compagnie de Kloé et Ava.

J'étais dans la chambre de la rousse, Ava. On observait le paysage, comme à notre habitude puis je me décidais a dessiner. Disons que, dehors la pluie qui tombée à forte dose m'apaisais énormément.
Vous savez quand vous voulez rester au lit toute la journée sous prétexte qu'il pleuve. Et bien c'est mon cas sauf que je dessine, dans mon lit certes.

J'aimerais dessiner avec quelqu'un qui dessine aussi. Ava ne dessine pas.

TOC TOC TOC

" je peut entrer ?
- oui "

La personne passa sa tête dans l'encadrement de la porte

" Brigit c'est ça ? Dis-je
- oui, Kloé quelqu'un t'attend dans le salon.
- qui est-ce ?
- un jeune homme me répondit-elle
- a quoi ressemble t'il ?
- brun aux yeux bleus
- je met des chaussures et je descends, lui adressais-je "

Elle referma la porte en bois blanche et j'enfilais de simple petite chaussures noires pour descendre voir ce nouveau personnage. Brun aux yeux bleus. Mèche sur le côté remarquais-je en arrivant dans le salon.

Je m'assis a une des ces nombreuses tables blanches entre quatre murs bleu pâle. Il s'assis en face de moi en tirant sa chaise
" je suis Louis
- d'accord répondis-je
- je t'ai vu au Starbucks avec Perrie et les sœurs de Zayn.
- et alors ?
- tu fais quoi dans ce centre ? Me questionnait il

Je me levais instinctivement et quittas la pièce pour repartir dans ma chambre. Besoin de dessiner. S'asseoir dans un fauteuil en face de la fenêtre regarder la pluie tomber. Dessiner. Ressentir la pluie sur mon visage. La fumée blanche de ma cigarette sortir de mes lèvres pulpeuse qui s'entrechoquent. S'asseoir a nouveau. Dessiner encore et encore. Sentir les pulsions à l'intérieur de ma main. Un coup de crayon, bleu, noir, marron. Une jeune brune apparaît. Une œuvre d'art. Un homme tenant sa main, l'autre dans son dos. Elle tourne la tête. Le pantalon de la jeune femme est baissé.

AccompagnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant