" Kloé je suis ravie de voir que tu as progressé et tu es de plus en plus souple me dit Marie, une de mes anciennes prof de danse.
- c'est gentil
- je connais une émission de télé dans laquelle tu pourrais participé, il cherche des danseuses professionnelles" rajouta Delphine, mon autre professeur.Je me rapprochais des deux femmes avec qui j'échangeais pour les regarder correctement.
" Crois- tu vraiment que je suis professionnelle ?
- honnêtement oui tu as largement le niveau ! Me lança Delphine
- Passe les auditions au mois de février affirma Marie
- je ne peux pas
- Pourquoi donc ? Interrogea cette dernière
- Simplement car on ne m'y autoriseras pas"Sur cette phrase je sortis de la salle et m'engouffrais sous les flocons blancs qui ne cessais de tomber. Une cigarette entre les lèvres, c'est toute détendue que je rentrais chez moi. Ma mère dormais sur le canapé quand je passais dans le hall pour arriver a ma chambre dans laquelle je m'asseyais sur mon lit avec mon ordinateur, je me remet a travailler pour l'entreprise, être PDG ne se prends pas à la légère.
Assise sur cette fausse chaise au revêtement bleu faussement moelleux entouré de toutes ces autres personnes assise sur ces même fausses chaises au même revêtement.
J'étais dans un bus gris qui roulait sur une route grise en regardant dehors on pouvait voir un ciel, gris pour changer des habitudes Londonienne.
Les plantes du bord de la route était toutes fanée, j'avais l'impression qu'on me conduit dans une prison, le monde qui m'entoure était mort, plus aucune trace d'être vivant, ils étaient la mais passifs.
Je descends du bus et récupère ma valise puis je marche encore cinq petites minutes et passe les portes du centre. Ava m'accueille et Josh arrive. Il porte ma valise jusqu'à ma chambre et ils ressortent, me laissant seule pour ranger mes affaires.Brigit se présente à ma porte et m'explique que mes anciennes professeurs de danse m'on trouver un danseur qui viendras une heure et demi tous les jours pour m'entraîner et passer l'auditions. Je n'ai rien dit, ai j'ai continuer de ranger mes affaires. Elle est ressortis sans rien dire, déçu je pense.
Je me met a dessiner, mais rien, aucune trace de crayon, la feuille blanche.
Une cigarette s'écoule par mes lèvres rouge foncé de maquillage. La fumée blanchâtre se lève dans les airs et traverse le vent jusqu'à s'évaporer totalement, comme si elle n'avait jamais exister. Installer sur la terrasse de la chambre, je me met étrangement a regarder ces arbres vides. Vides de leurs feuilles colorées, vides que tout espoir puisse renaître, comme si c'était la fin. Ava avait raison. Ces arbres était tellement apaisant, voir ces branches bouger en suivant le vent.L'inspiration était de nouveau présente, je me précipitais à l'intérieur ayant pris la peine de fermer la baie vitrée, assise sur mon lit mon crayon a la main, un homme apparaît le poing droit tendu vers au autre homme, dans une boîte le "Crazy Cat", 22h.
J'ouvre la lourde porte de la boîte après que le videur ai bien voulu me laisser entrer. Il sont là, j'emprunte le stylo d'une jeune fille en la remerciant et le lance dans le poing du jeune garçon qui se retourne dans ma direction immédiatement." Stop" criais-je" toi la bas et tu te tais et toi le blond tu me suis, aucune réflexion n'est nécessaire" ils s'exécutèrent face a mon regard noir plus que foudroyant et je sortis de la boîte et rentras dans la voiture du gars suivi de lui même assis côté passager et je mis la voiture en route. " pourquoi tu t'es battus ?" Demandais-je
- il m'a traité de tapette et que je ne servais a rien
- Tu sais qui est ce gars ?
- non
- alors pourquoi prêter tant d'importance a quelqu'un qui ne le mérite pas. Dans ta vie les gens t'insulteront et te frapperons mais relève toi car rien ne leur apporterait plus satisfaction que tu reste a terre. Ces personnes ne sont que de passages et sans que tu t'en rende compte vont semer une pagaille impressionnante. Sois maître de tes choix et sentiments Niall. N'oublie jamais ça, le monde est en feu alors essaye de l'arroser pour calmer l'incident."
Je sortis de la voiture et dis à la fenêtre " merci de m'avoir ramener" puis je rentrais au centre pour une bonne nuit de sommeil.POINT DE VUE LIAM-maison de One Direction- Salon-22h30.
" Louis: Liam, c'est quoi c'est bandages ?
Moi: rien"La porte viens de claquer et une tête blonde apparaît
"Niall: deviner qui est venu me sauver ce soir ?
Louis; Supermmannnnn
Niall: La jolie brune qui a sauvé El', Zayn et Perrie.
Moi: Kloé ?
Harry: tu connais son prénom ?
Niall: d'où ? "
VOUS LISEZ
Accompagnée
FanfictionChaque jour est nouveau. Et honnêtement j'aurais préférée que demain arrive il y a bien longtemps.