Une petite ville mais bel est bien connus comptait aujourd'hui, une habitante de plus, son nom, Magnolia! Et oui, cette ville, vous l'a connaissez bien, je suppose.. Enfin bref. Cette jeune fille du nom de Lucy venait de déballer ses cartons et avait déjà tout rangés à la bonne place. C'était une fille plutôt maniaque , elle n'aime pas la poussière qui ce dépose sur les meubles où bien sur les objets. Elle trouvait sa vraiment dégelasse sans être vulgaire.
(Happy: Tu l'es.. Moi: Ta gueule! happy: Tu recommence.. Moi: Oh.. J'abandonne. Happy: J'ai gagné! Tu me dois un poisson!)
Avec elle vivaient une multitude de réveils, pour cause de décès chaque jour. Elle a un bon caractère mais faut pas la faire chier, elle ou ses ami(e)s.
Le lendemain matin arriva, hélas.. Et notre jeune blonde doit se lever, mais pas avant le petit rituel qui est de.. Tué un réveil! Bon, plus tard elle s'habilla, se coiffa et se maquilla. Une fois prête elle partie de chez elle sans oublier son sac et ses clef. Après être sortie, elle marcha jusqu'à son nouveau lycée, Fairy Tail! En arrivant, elle se fit déjà remarqué par un garçon aux cheveux mi brun, mi or. Il s'approcha d'elle mais Lucy continua sa route sans le regarder une seule fois. Tous ses potes ont éclatés de rires, en lui lançant des "le 296ème râteaux!". Il manquer quelqu'un dans ce lycée, il manqué un garçon.
Lucy alla voir le proviseur pour avoir son emploi du temps et sa classe. Quand cela est fait, elle se dirigea vers sa salle de classe. Elle toqua et le prof ouvrit la porte.
Professeur: Enchanté, euh.. Nouvelle élève.
Lucy: je m'appelle Lucy, Lucy Hartfilia!
Autre élèves: T'es bonne! J'suis libre à trois heure, sa te dit..
Lucy: Jamais avec un pou, désolé.
Grey: Tu viens de te faire cassé par la nouvelle! T'es vraiment qu'un idiot.
Un garçon du nom de Grey venait de parler pour cassé son pote.
Lucy: Et t'es qui toi?
Grey: Moi? Grey Fulbuster.
jubia: Tu touche pas au Grey de Jubia!
Lucy: Je n'en avait pas l'intention.
Grey: Jubia laisse la nouvelle s'assoir avent de lui gueuler dessus!
Jubia: Oui Monsieur Grey! Compris.
Happy: Bonjour! Je serai ton professeur principal durant cette année.
Lucy: Ok, monsieur.
Happy: Tu vas aller t'assoir.. juste ici! Il montra une place à l'arrière de la classe.
Grey: Mais monsieur, c'est Natsu ici.
Happy: Il aura une compagnie, autre que son gang! Et comme elle ne le connaît pas, sa risque de bien se passé.
Grey: moi je le connaît bien. Natsu ne se laissera pas faire! Et pourquoi je suis venu moi!
Lucy: Grey!
Grey: Hein?
Lucy: Il est si terrible que sa.. Natsu?
Grey: Non ne t'en fait pas mais reste loin de lui! Tout le monde le surnom.. "Le détraquer". Alors que c'est n'importe quoi.
Lucy: Pourquoi on l'appelle comme sa?
Grey: Pourquoi tu veux t'en savoir?
Lucy: Il m'intrigue, c'est tout.
Grey: parce que.. Je ne peux pas te le dire.
Lucy: Pourquoi?!
Grey: Parce que tu es la première à s'intéresser à lui depuis..
VOUS LISEZ
Le détraqué et la princesse.
FanficLucy est une princesse reniant ses origine tandis que Natsu est un délinquant qui n'a plus de famille. Un jour Lucy va entré dans son lycée et c'est la que tout va commencer, il la protège tout le temps. Mais que réserve l'avenir pour ces deux l...