POV OMNISCIENT
Le lendemain pour la première fois depuis l'incident d'il y a deux an, Natsu était en cours A L'HEURE!!
Tout le monde étaient choqué de ce qui se passait. Natsu les dévisagea tous en les insultant bien sur.
Arrivé à sa salle de classe il alla s'assoir à sa place et vue la jeune blonde d'hier juste à coté. Il ne dit rien.
Tout le monde le regardait ainsi que le professeur et son meilleur ami, Grey.Natsu: Quoi? Je ne peux pas être la?! Très bien, je m'en vais.
Il ouvrit la fenêtre et personnes ne disait quelque chose pour l'en dissuader. Il allait sortir quand une main attrapa le bas de son T-shirt.
Lucy: Reste..
Les autres élèves sont tous choquer fasse au geste de lucy.
Natsu: Pourquoi? Tu vois bien que personne n'a envie que je sois la!
Il a dit sa avec tellement de froideur.
Lucy: Si! Moi!
Elle sourit.
- Idiote. Tu ne connait pas toute ces rumeurs dites sur moi?! Dit Natsu sèchement.
- Comme tu le peux le voir je suis nouvelle ici. Et comme tu le dit toi même, ce ne sont que des rumeurs..
- Non! Ce ne sont pas des rumeurs mais la vérité! Cria une fille.
Natsu en attendant cela sortie par la fenêtre pour attérire sur le toit un peu plus bas. Lucy fit la même chose pour le rattraper, mais en sautant se foula la cheville. Elle se releva tout de même. Elle voulait à tout prix lui parler! En courant droit devant elle, elle ne vit pas le petit mais grand trou qui séparer deux bâtiments. Elle tomba.
- Aaaaaah. Au secours!! Luxus. Cria Lucy.
Natsu en entendant cela se retourna et courut à toute vitesse pour la sauver. Il se demander pourquoi il faisait sa mais enleva tout de suite sa de sa tête pour sauter et la rattraper. En atterrissant sur la tête ferme, Lucy était dans les bras de Natsu qui la tenait en mode "princesse".
- Natsu?! Dit Lucy en ouvrant les yeux.
Natsu evita son regard.
- Tu peux me poser s'il te plait ? Demanda Lucy.
- Oh oui, s'cuse. Dit-il en la lâchant.
- Non non. Merci de l'avoir sauver. Dit-elle avec un énorme sourire.
- Ce n'est rienais tache de ne plus tomber!
- Excuse moi.. Dit-elle en baissant la tête.
Lucy voulut partir mais l'état de sa cheville c'était agraver et elle ne pouvait pratiquement plus marcher.
- Ça va? Voulu savoir Natsu.
- Oui, oui..
Après cette réponse, un tête blonde apparu dans la cour en courant.
- Lucy!! Cria Luxus.
- Luxus. Dit Lucy en souriant.
- Tu m'as appelé?
- Tu arrives un peu tard.. Bouda-t-elle.
- Excuse moi..
- Heureusement que Narsu était la pour me sauver la vie!
- Le "Natsu"?!
- Oui, pourquoi?
- Ne l'approche pas! C'est le mal incarné.
VOUS LISEZ
Le détraqué et la princesse.
FanfictionLucy est une princesse reniant ses origine tandis que Natsu est un délinquant qui n'a plus de famille. Un jour Lucy va entré dans son lycée et c'est la que tout va commencer, il la protège tout le temps. Mais que réserve l'avenir pour ces deux l...