Chapitre 5.

234 9 2
                                    

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir publier avant aujourd'hui.. :( J'espère que vous me pardonnerez quand même..)

*********************

- Stop ! Lucy tu deviens folle ou quoi?! Cria Luxus.

- Je n'ai pas le choix.. Dit Lucy.

- Si! On s'en va, tout de suite!

- Mademoiselle, on doit y aller votre père nous attend.

- J'arrive. Répondit Lucy.

- Vous ne pouvez pas y aller comme cela.. Dit-il en prenant une robe dans le coffre. Tenez.

- La robe de maman!

- J'aurai jamais dû te faire confiance! Tu es comme les autres! Cria Natsu.

- Non! Natsu je dois vraiment y aller, où mon père vous ferra du mal..

-Comment ça? Dit Natsu surpris.

- Rien, oublie.

Lucy partit se changer dans les toilettes car les vestiaires étaient fermés. En mettant la robe elle versa quelque larmes en repensant à sa défunte mère.

En sortant des toilettes tout le monde la regardais bizarre, ou chuchotait entre eux. Elle ne s'attarda pas et sortie du bâtiment. Quand Natsu L'aperçu, son cœur s'arrêta de battre. Lucy était tellement belle dans cette robe. La blonde passa à coté de ses amis la tête basse. Elle s'arrêta devant son frère et l'embrassa sur la joue puis continua son chemin jusqu'à la voiture, noir et géante. Lucy en avait limite honte. Sting passa à se moment là près de la blonde en lui chuchotant " Prête à devenir ma femme ?" Lucy s'arrêta net et devenu blanche comme la neige. Natsu aillant vue ça couru vers Lucy pour la rattraper puisque celle-ci était en train de tomber en laissant échapper un "Natsu, aide moi". En entendant ça, Natsu aillant Lucy dans ses bras parti en courant, suivi de près par Luxus qui criait "Eh!! Arrête toi! Natsu s'arrêta quand il fut sur que plus personne ne les suivait. Pendant que Luxus reprenait son souffle, Natsu attendait.

- Pourquoi? Demanda Luxus.

-Elle m'as demandé de l'aider.

- Pourquoi?

-J'en sais rien.

- Ce n'est rien, moi non plus je ne voulais pas qu'elle y aille.

- Je sais. Suis moi, je sais où l'amener.

- Ok.

Et Natsu reprit sa course avec la belle dans ses bras suivit par Luxus.
Le chauffeur avait lui aussi courut après Lucy mais s'était arrêté très rapidement à cause de la rapidité de Natsu qui est impossible à suivre pour lui.
À côté de la voiture se trouvait Levy, Lissana et Grey qui les avait rejoint depuis peu et qui ne comprenait absolument rien puisqu'il n'avait vu que le moment où Natsu était parti avec Lucy vers leur repère.

- Il se passe quoi là ? Demande Grey.
- Natsu vient de partir avec Lucy afin d'éviter le chauffeur. Répond Lissana.
- Oui mais avant ?
- Lucy nous a dit qu'elle partait mais je crois qu'il s'est passé quelque chose pour que Natsu aille la rattraper pour s'envoler.

Grey les remercia et parti rapidement dans la même direction.

De retour vers le côté de Lucy. Ils étaient arrivés au repère de Natsu, ici personne n'osait s'y aventurer. Lucy était toujours dans les bras de Natsu et venait de se réveiller.

- Natsu...
- Lucy ! Tu vas bien ? Demande-t-il inquiet.
- Oui. Répond Lucy en souriant. Pourquoi je suis ici ?
- Longue histoire.

Ils entrèrent dans le hangar pour que Lucy puisse se reposer.

- L'allumette, c'est qui cette fille ? Demande Gadjel.
- C'est Lucy ! Répond Natsu avec un grand sourire.
- Pourquoi tu ramènes un meuf ici ? Demande Gellal.
- C'est vrai Natsu, pourquoi !? Dit Loki.

Un garçon au cheveux ébène rentra rapidement dans ce hangar.

- STOP ! Cri Grey.
- Toi aussi tu es de leur côté ? Demande Natsu visiblement énervé.
- Laisse, je m'en vais...
- Non ! Lucy, ne me laisse pas.
- Je ne suis pas de leur côté mais du tien ! Dit Grey.
- Mais tu es fou ! Cri Loki.
- Elle à beaucoup trop changé Natsu, alors non ! Dit a son tour Gadjel.
- Je m'en fou de votre avis.
- Je ne veux pas te causer de problème..
- Non Lucy ! Au contraire, depuis qu'il te connaît il est plus souriant. Dit Grey.
- C'est vrai.. Dit Natsu. Je me sens vivant avec toi.
-  Natsu.. Dit Lucy les larmes aux yeux.
- Oh non, elle nous l'a carrément changé..
- Bon ! J'en ai marre, je vais les dégommer. Dit Luxus en s'approchant des garçons.
- Non ! Arrête Luxus. Dit Lucy.
- Pourquoi tu les défends ?
- Parce qu'ils ont raison. J'ai changer Natsu..
- Oui, mais en bien !
- Peut-être, mais ils ne le reconnaissent plus..

Pendant que Lucy et Luxus argumentait, les autres les regardaient, surtout Natsu qui transpirait a l'idée de perdre Lucy.

- Je ne suis qu'un boulet..
- N'importe quoi ! Dit Natsu.
- Où que j'aille, je cause toujours des ennuis à quelqu'un.
- Ne me dis pas que... que tu penses toujours à cette histoire ?
- Si et tout était de ma faute...
- N'importe quoi !
- Heu... Comment vous dire que je ne comprend rien. Dit Natsu.
- C'est normal puisque cette histoire remonte à plus de 10 ans.
- Ah... Et Lucy, tu t'en veux toujours ? Passe à autre chose. Dit Natsu.
- C'est toi qui dit ça ? Dit Grey en rigolant.
- Mais moi tout était de ma faute !
- N'importe quoi! Et tu le sais ! Cri Loki.
- STOP ! Cri Luxus.

Tout se tait et le calme est revenu.

- Bon, je pense que ton histoire ne nous regarde pas tout comme la nôtre ne vous regarde pas. Continue Luxus.
- Il a raison. Dit Gellal.

Pendant que Luxus parlait, Lucy était sortit e par la porte de devant et personne ne l'avait vu partir, sauf...
Elle courrait en direction de la falaise, non loin d'ici. Cet endroit, Lucy l'aimait beaucoup étant enfant, mais depuis l'accident, elle n'y trouve plus que le désespoir.

- Roméo...

Luxus venait de s'apercevoir de la disparition de Lucy.

- Lucy ! Où est-elle ? Cri Luxus.
- Elle était la ! Non... Dir Natsu.
- Lucy ! Cri Grey à son tour.
- Vous lui avez fait quoi ? Cri Natsu vers ses compagnons.
- Rien du tout! Pourquoi nous ?!
- Parce vous ne l'aimez pas !

Natsu chercher Gadjel qui n'est plus présent dans la pièce. 

- Oh non, Gadjel je vais te tuer si tu touches à un seul de ses cheveux.

Natsu sortit tel une furie, il courait mais sans vraiment savoir où aller. Quand à Lucy, elle était assidue sur un rocher à contempler l'horizon.

- Alors tu étais là ! Cri Gadjel en s'approchant de Lucy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le détraqué et la princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant