La boule au ventre, je m'approche du lit où mon père est allongé. Son visage amaigri par la maladie, j'ai du mal à le reconnaître ou bien à voir le grand Alpha qu'il est, ce dernier semble si épuisé. Je m'assois à ses côtés. Il ouvre légèrement les yeux et me regarde tendrement, le regard que mon père m'a toujours donné plein d'amour et de tendresse pour son unique fille. Il essuie ma joue avec le revers de sa main tremblante ; je n'avais pas remarqué que des larmes commençaient à couler de mes yeux.
— Ma magnifique petite fille... me dit-il tendrement.
— Papa, je suis là. Ne me laisse pas... le supplié-je en larmes ?
— Kenna, on était au courant que cela allait arriver quand j'ai perdu ta maman... Tu le sais qu'un loup ne peut vivre très longtemps sans son âme sœur.
— Oui, je le sais, mais je ne suis pas prête à te voir mourir...
— Mon loup est parvenu à tenir dix-huit années sans elle, il est fatigué de lutter, je suis épuisé, ma fille.
— Qui prendra ta place quand tu mourras ? lui demandai-je, inquiète de savoir qui deviendrait Alpha à ta place. Un sourire se dessine sur son visage fatigué.
— Quand tu es venue au monde et que j'ai perdu ta mère quelques jours après ta naissance. J'ai pris la décision de faire un testament qui stipule que tu seras l'Alpha de la meute, lorsque mon heure sera venue.
Moi, l'Alpha... Je viens de fêter mes dix-huit ans et en aucune façon le conseil de la meute ne permettra à une femme de devenir l'Alpha de la meute.
— Le conseil ne l'acceptera jamais, papa.
— Ils n'auront pas le choix d'accepter, je l'ai fait valider officiellement et signer de ma main donc tu es mon héritière. Insiste-t-il, fermement. Je reste sans voix par la décision de me nommer héritière de la meute, je serai la première femme à devenir l'Alpha d'une meute.
— Je vais te donner un conseil Kenna... Tiens leurs têtes, le conseil va essayer par tous les moyens de t'imposer un compagnon, même s'il n'est pas ton âme sœur pour que tu renonces à ton rang d'Alpha à celui-ci. Tu n'as pas à céder ta place, ma fille. Tu es une louve forte avec un caractère du feu. Tu vas réussir à leur tenir tête et choisis Ben comme Bêta, c'est ton meilleur ami depuis que vous êtes enfant et en aucun cas, il ne te trahira. me conseille-t-il en puisant dans le peu d'énergie qu'il lui reste.
— Je vais tout faire pour te rendre fier papa, je te promets.
— Je suis déjà extrêmement fier de toi, Kenna. Il se redresse avec difficulté afin de pouvoir m'embrasser le front une dernière fois.
— Je t'aime, ma fille.
— Je t'aime aussi autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel.
Sur ses mots, le grand Alpha Roméo rejoint son âme sœur après dix-huit années de séparation.
VOUS LISEZ
L'Alpha et le Lycan
ParanormalKenna est l'unique enfant de l'Alpha Roméo de la meute de la montagne du nord .Après la mort prématuré de celui-ci , son père l'a nommé comme successeur et elle fut la première femelle Alpha a la tête d'une meute . Alors que le conseil la presse pou...