Chapitre 3 : Trahison

36 6 1
                                    

Ashton

Je regarde à travers la fenêtre de mon bureau, la voiture de mon frère qui s'éloigne de plus en plus jusqu'à disparaître de mon champ de vision. Luis m'a annoncé qu'il partait quelque jour avec sa compagne Salomé , pour qu'ils puissent être présents pour l'anniversaire des nièces de celle-ci , avant que l'hiver coupe toute les routes qui mènent à la meute de la montagne de Nord . Cette meute est la plus isolée de toutes les meutes du royaume, on en compte six en tout et la meute dirigée par l'Alpha Kenna vit coupée du monde huit mois par an, parfois plus suivant la rudesse de l'hiver. Cette année, la neige a commencé à tomber plus tôt que les autres années, c'est pourquoi mon frère et Salomé se sont précipités pour partir, avant qu'il se retrouve bloqué dans la montagne jusqu'à la fin de l'hiver.

Voir mon frère quitter la meute, même si c'est pour quelques jours, me provoque toujours un pincement au cœur. Avec Luis, on est soudé comme les doigts de la main. Inséparable comme disait notre mère, aucune épreuve de la vie n'a réussi à nous séparer. Notre lien de jumeau est tellement fort, que lorsque notre père a décidé de quitter son poste d'Alpha pour voyager avec notre mère, et qu'il m'a désigné comme successeur. Luis a accepté d'être mon second. Il n'a jamais montré aucune rancœur, ni jalousie concernant le poste d'Alpha.

Il y a quatre ans, le conseil de la meute a décidé de m'imposer une Luna sans me demander mon avis. Alors que les conseillers savaient très bien que j'étais à la recherche de mon âme-sœur, et que jamais je risquerai de perdre mon Lycan en m'unissant avec une autre femme que celle qui m'ait destiné par la déesse. Marley Ashfield est la louve qui m'a été imposée par le conseil, bien que j'ai toujours été ferme dans mon refus de la prendre pour compagne. Mais je sentais que mon Lycan commençait à être instable à chaque pleine lune alors j'ai capitulé, et j'ai accepté qu'elle devienne la Luna de la meute à contrecœur. Quand j'ai annoncé que Marley, la femme la plus détestable de tout le royaume des loups, deviendrait la Luna de la meute de la lune blanche, mes conseillers étaient plus que ravis. Ils ont réussi à m'imposer une femme que je méprise de toute mon âme.

Marley Ashfield, la fille de l'Alpha de la meute des gardiens de la lune de sang, connue pour sa barbarie et sur des possibles trafics d'êtres humains en partenariat avec le roi des vampires. Cette femme est à l'image de son père, cupide, avide de pouvoir, égoïste et surtout manipulatrice. Depuis qu'elle s'est imposée dans la maison de la meute, et malgré les conditions que j'ai imposées lorsque j'ai capitulé, face à la pression que me mettait sur le dos, les conseillers de la meute. Marley a redoublé de toute sorte de stratagème aussi tordu les uns avec les autres pour qu'on s'accouple et que je la marque, risquant de détruire mon Lycan qui ne survivrait pas à cette trahison.

Un Lycan a et aura pour toute sa vie une seule et unique âme-sœur, ou il pourra passer des années pour la trouver. Heureusement que nous pouvons vivre des centaines et des centaines d'années comparées aux loups avec qui nous partageons notre royaume, dirigé par le roi Lycan Ansel. Le royaume des loups est coupé en six meutes plus la capitale aussi appelée la meute royale.

La meute des protecteurs solaire, est composée des cerveaux les plus brillants du royaume, c'est dans cette meute ou sont créées toutes les avancées technologiques ou architecturales qui se trouvent dans toutes les meutes. Par exemple, dans ma meute, nous formons en partenariat avec la meute royale, les meilleurs guerriers de tous le royaume, mais aussi des espions qui infiltrent parfois les meutes déviantes. Nous bénéficions des dernières armes et matériel d'espionnage disponible sur le marché, créé par la meute des protecteurs solaire. Ensuite, nous avons la meute des chasseurs de la lune qui eux sont les plus gros fournisseurs de nourriture du royaume, c'est littéralement eux qui nous permettent de manger à notre faim.

L'Alpha et le LycanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant