Kenna
Je le vois perdre à nouveau connaissance, ce qui fait paniquer ma louve qui commence à s'agiter violemment. Je sens mon cœur qui se serre dans ma poitrine, ma respiration commence à s'emballer. La peur de perdre mon âme-sœur alors que je viens à peine de le rencontrer, me provoque des sueurs froides.
*Calme toi Sky...*
*Je ne peux pas, notre âme-sœur est en train de mourir...*
Je suis un peu trop loin de la maison de la meute. Je vais avoir du mal à contacter Ben pour qu'il puisse venir m'aider à l'emmener dans ma meute. Je dois me dépêcher de trouver une solution, mais l'agitation de ma louve m'empêche de me concentrer. Je calme mon rythme cardiaque, faisant abstraction de la douleur que je ressens au fond de moi. Je dois tout faire pour le sauver, même si je suis contrainte de bloquer ma louve qui m'empêche d'avoir les idées claires tellement elle est angoissée à l'idée de le perdre.
*Calme toi Sky j'arrive pas me concentrer. Je vais le sauver ne t'inquiète pas.*
Je sens ma louve s'apaiser, ce qui me permet de me concentrer. Il est bouillant de fièvre, son corps nu est trempé de sueur avec un mélange de terre, de neige et de sang ... Qui a bien pu lui faire du mal ? Je me transforme afin de le porter sur mon dos et de l'emmener au plus près de ma meute. Je cours le plus vite possible en faisant attention qu'il ne tombe pas de mon dos. Quand j'arrive dans l'enceinte de la meute, Salomé accompagnée de Luis, le Bêta de l'Alpha Ashton m'attendent devant la maison de la meute. Je pose le corps inerte de mon âme-sœur sur le sol pour reprendre forme humaine.
— Mon Dieu, c'est Ashton, Luis.réagit mon amie en panique.
— Merde, ta raison. Il est urgent de l'emmener au centre de soin tout de suite. confirme Luis, légèrement paniqué.
L'homme qui est en train de mourir est l'Alpha Ashton.
Ben arrive en courant vers moi avec des vêtements pour que je puisse m'habiller. Mon âme-sœur est l'Alpha Ashton, je ne parviens pas à y croire comment c'est possible qu'un Alpha aussi puissant que lui puisse se retrouver dans cet état à proximité de ma meute.
— Ben, emmène-le à l'hôpital de la meute, Mélissa va le soigner. leur ordonné-je fermement.
Les deux Bêta le portent jusqu'à l'hôpital de la meute. Je rentre précipitamment chez moi avec Salomé pour récupérer des affaires ayant appartenu à mon père pour l'homme qui s'avère être mon âme-sœur. Salomé, elle tourne en rond totalement paniqué et inquiète pour son Alpha.Je l'emmène dans mon bureau pour qu'on puisse discuter de mon âme-sœur. On s'assoit sur le canapé de mon bureau puis je lui tends des mouchoirs pour qu'elle sèche les larmes qui coulent le long de son visage.
— Salomé, j'ai conscience que ça doit être difficile de voir son Alpha aussi mal au point. Mais je souhaite savoir si tu as des infos sur les personnes susceptibles d'être responsable de son état. lui demandé-je, avec beaucoup de bienveillance.
— Ashton n'est pas seulement mon Alpha, Kenna. Luis et lui sont jumeaux, ils sont extrêmement proches tous les deux, me confia-t-elle, totalement anéantie. — Quand leur père a désigné Ashton comme son héritier, beaucoup pensaient que Luis lui en voudrait. Mais pas du tout. Ashton et Luis sont extrêmement proches. Lorsque Luis est venu rendre visite à ton père, il y a cinq ans à la place d'Ashton, car il venait d'accepter à contrecœur, de s'unir avec une louve qui n'était pas son âme-sœur. Nous nous sommes trouvés et j'ai tout quitté pour le suivre dans sa meute. Son visage s'illumine quand elle parle de Luis. — Pour Ashton ça été très compliqué pour lui, son jumeau a pu trouver sa moitié alors qu'on lui a imposé une femme qui n'est pas celle qu'il lui est destinée.me raconte-t-elle, totalement dévastée .
VOUS LISEZ
L'Alpha et le Lycan
ParanormalKenna est l'unique enfant de l'Alpha Roméo de la meute de la montagne du nord .Après la mort prématuré de celui-ci , son père l'a nommé comme successeur et elle fut la première femelle Alpha a la tête d'une meute . Alors que le conseil la presse pou...