Chapitre 4 : Réveil en terre inconnue

29 4 2
                                    

Ashton

Le néant...

L'obscurité la plus totale m'entoure. J'ignore totalement où je suis. Suis-je vivant ou mort ? Je n'en ai aucune idée. Les magnifiques yeux couleur argent que j'ai pu observer très brièvement avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres ne quittent pas mes pensées.

Qui est cette personne ? A-t-elle pu me sauver la vie ? Où est-elle arrivée trop tard ?

Son odeur aussi m'obsède tellement, rose et jasmin. Ses deux fleurs seront à partir de maintenant mes préférés.

À qui appartenait-elle ? Pourquoi Sirius a réussi partiellement à émerger quand l'odeur de cet inconnu nous est parvenue ?

Une lumière blanche m'aveugle avant de m'engloutir loin de cette obscurité. Je me retrouve projeté au sol, à plat ventre, je me relève doucement me retrouvant face à un loup qui ressemble énormément à Sirius. Il se tient majestueusement droit, ses yeux d'un noir intense et profond se plongent dans les mies. Je m'approche de lui, pas à pas pour ne pas l'effrayer. J'ai tellement peur qu'il me tienne responsable de ce qui nous est arrivé, même si j'en prends en partie la responsabilité de la violente agression dont j'ai été victime. Sirius se rapproche progressivement de moi, jusqu'à se placer face à moi. Avec son museau, il me donne des coups sur ma main pour que je le caresse. Je sers mon lycan dans mes bras, la chaleur de son pelage apaise mon cœur meurtri par la trahison.

« Notre âme sœur est là, Ashton. »

Je m'éloigne de lui brusquement, ne comprenant pas ce qu'il vient de me confier.

« Je la sens près de nous, Ash. Réveille-toi. »

Sirius disparaît d'un seul coup dans cette lumière aveuglante qui vient d'apparaître devant moi. Je m'avance de quelques pas avant de m'engouffrer dans l'inconnu de cette brume.

****

Âme sœur

Les derniers mots que m'a dit mon Lycan résonnent dans ma tête. Elle est là, près de moi.

Je sens l'odeur musquée de mon frère à mes côtés avec sa compagne Salomé, sans oublier l'odeur horrible de désinfectant présente couramment dans les hôpitaux. Si je sens l'odeur de mon frère et de sa compagne, ça voudrait dire que je suis dans la meute de la montagne du nord. Le crépitement du bois qui brûle dans la cheminée réchauffe la pièce, où je suis désormais en sécurité. J'essaie de bouger mes orteils, mais une vague de douleur parcourt mon corps en entier.

Ces salauds ne m'ont pas raté.

J'ai encore les images de la trahison que j'ai subis qui tournent dans ma tête, des membres de ma meute en qui j'avais confiance m'ont trahi pour un cul. Cette garce de Marley a eu ce qu'elle voulait. Le grand Alpha Ashton a été vaincu.

Que vais-je devenir maintenant ?

Je pourrais rester auprès de mon âme sœur qui d'après la voix de Sirius qui résonne dans ma tête est à mes côtés. Ou je pourrais repartir à la reconquête de ma meute ?

Il faut que je trouve le moyen de contacter Ansel quand je reprendrai connaissance, il a dû apprendre ma « mort ». Je demanderai à l'Alpha Kenna quand je la verrai.

Une odeur de Jasmin et de Rose domine toutes les odeurs présentes dans la pièce, Sirius continue de s'agiter dans ma tête. Gardant les yeux fermés, je me racle la gorge qui est totalement asséchée.

– Soif. lui demandé-je la voix tout enrouée

Je l'entends le bruit de pas à côté de moi, puis celui de l'eau qui coule dans un verre. La personne présente à côté de moi soulève ma tête, colle le rebord du verre sur mes lèvres asséchées, laissant s'écouler l'eau le long de ma gorge. L'odeur spécifique de mes nouvelles fleurs préférées envahit à nouveau tous mes sens, faisant durcir ma queue et accélérant mon rythme cardiaque. Je suis sûr que c'est elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha et le LycanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant