Chapitre 2 : Perdue

251 15 92
                                    

Oh génial, il y a une auberge pas loin, je vais aller voir la dame qui s'occupe de l'accueil.

T/p : Excusez moi madame, est-ce que je pourrais... passer une nuit chez vous... s'il vous plaît ?

Dame : Oui bien sûr mademoiselle, juste pour une nuit ? Me demande-t-elle avec un sourire chaleureux

T/p : Euh... oui merci... dis-je stressée

Homme : Eh petite, c'est toi la fille de Ryo Ishida ? dit-il en me pointant du doigt

Femme : L'homme qui a saccager la ruelle ?

Homme : C'est lui et elle s'est sûrement sa fille, ils ont la même tête

Enfant : À cause de toi, j'ai plus de maison !

T/p : Mais... je n'est rien fait c'est sa faute pas la mienne... je n'ai strictement rien fait dans l'histo-

Homme : Je m'en fou ! C'est quand même ta faute aller va crever !

Femme : Reste pas dans ce village tu n'as pas ta place ici !

Vieillard : Dégage gamine !

Enfant : On veut pas de méchant ici !

T/p : Mais... je

Encore une fois... Je suis déstabiliser. Mais pourquoi c'est ma faute ? Pourquoi les gens sont comme ça ? Je n'ai peut-être pas ma place ici après tout, ils ont raison d'un côté... Arg putain mes larmes reviennent. Pourquoi je pleure tout le temps ? Soudain, je sentis une main touchée mon épaule, je me suis retournée et je vis que c'était la dame âgée. Elle me fait signe de rentrer comme si de rien n'était. Je la suis sans même poser de question, je voulais m'éloigner de tout ce bazar dehors. J'entre alors dans l'auberge et... c'est si chaleureux à l'intérieur, aussi chaleureux que cette dame.

Dame : Alors dis moi... Qu'est-ce qui t'arrive mon enfant ? Je te vois tu as l'air frustrée

T/p : Eum... c'est juste que... vous avez vu le monde dehors ? Ils me parlent mal... alors qu'ils savent même pas ce qui m'est arrivée... 

J'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas. Mais, je le sentais qu'elle le faisait. En faite, ce qui me perturbé c'est qu'elle préparé du thé en même temps. Ça sent si bon ! Elle me regarde avec un grand sourire doux et chaleureux et me fait signe de m'asseoir.

Dame : Raconte moi tout

T/p : Je...

Dame : Ne t'en fais pas, je vais pas te manger dit-elle en rigolant légèrement

T/p : Je... je viens de perdre toute ma famille et tout ça à cause de... mon père, celui que tout le monde insulte dehors et moi avec alors que je n'ai rien fait... Et je suis perdue, je ne sais pas quoi faire maintenant que je vis seule

Elle ne sortait aucun mot, elle se contenta juste de me sourire avec ses yeux assez bridés. Y'a un petit silence mais je suis pas si mal à l'aise pour une fois. En faite ça fait du bien. Le silence et seulement des légers bruit comme le vent ou les oiseaux si on oublie les cris dehors d'ailleurs, je n'entends plus rien. Ils sont partis ? Tant mieux je suis moins stressée. 

Dame : Tu veux un peu de thé ma chérie ?

T/p : Oh... oui avec plaisir madame dis-je tout doucement

Elle me le versa aussitôt. Ça sent réellement bon, on dirait... de la menthe. Après qu'elle me servis le thé, elle se leva de table pour... un livre ? Elle me le posa sur la table sans me donner de raisons. 

Cette nuit-là [Muichiro x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant