Chapitre 6 : Missions après missions

220 7 3
                                    

Enfant : À L'AIDE ! AIDEZ M-

C'était un enfant? Je crois bien, le démon veut faire une autre victime. Pas le temps que je suis là ! J'arrive à ressentir son odeur désormais, je vais pouvoir le suivre pour ensuite le tuer. Je cours alors vers l'odeur que j'arrive à peine à sentir.

Démon :  Pourquoi tu me suis toi?!

J'aperçois le démon, il a les cheveux long en bétail et noirs. Ses yeux sont d'un bleu très foncé et sa peau est de couleur marron. On peut voir ses canines bien tranchante avec de la bave qui sort de la bouche. Je n'arrive même pas à distinguer comment il est vêtu tellement qu'il est laid. 

T/p : Ferme là ! Tu as vu ce que tu fais à ces pauvres enfants? Je ne vais pas te laisser faire !

Démon : Pourtant je ne vois pas le problème? Leur chair est tellement délicieuse je ne veux pas louper ça

Il faut que je sauve cet enfant, à tout prix ! Mais comment? Si je l'attaque je risque de toucher l'enfant, et je ne veux pas qu'il assiste à une scène de ce genre il est trop jeune. Je vais déjà essayer dans un premier temps de le sauver et de l'éloigner le plus loin possible de ce monstre ensuite je lui trancherai la gorge. Voilà simple et efficace !

T/p : Vous me répugnez, à quoi cela vous sert de dévoré des humains hein?

Je fonce vers le démon et récupère l'enfant. Maintenant il reste plus à courir et lui trouver un lieu sûr. Il faut que je le protège !

Démon : Reviens ici ! Rends moi mon repas ! dit-il en me suivant derrière

Je cours jusqu'à trouver un lieu sûr, et bingo trouver ! Je suis allé loin du démon il ne saura pas que j'ai cacher l'enfant ici. Je pose délicatement l'enfant dans "cette mini cabane" et repars en vitesse pour tuer ce monstre. 

Démon : Tu cherches quelqu'un?

Je dégaine mon katana sans plus tarder et passe à l'attaque.

T/p : Souffle de glace, 4e mouvement Marée de Cristaux

SLASH

Je lui tranche aussitôt la tête et quelques-uns de ses membres, au même moment son sang s'éclabousse sur mon visage. Le démon est sol, pourquoi il ne disparait pas?

Démon : Tu pensais que tu pouvais m'achever aussi facilement? Haha, tu te trompes !

Il est en train de se réassembler. Mais comment? Je lui ai bien trancher la tête pourtant, je ne comprends pas. Je suis déstabilisée, comment le tuer? Si en tranchant sa tête ça ne fait rien alors... oh le soleil ! Je dois attendre qu'il fasse jour mais, ça ne sera pas pour tout de suite.

Le monstre m'attaque sans perdre une seconde. Il prépare ses ongles et me saute dessus, je fais un bond en arrière et me retrouve sur un arbre. Il était à deux doigts de me blesser.

Démon : Eh bah alors? Aurais tu peur, de moi? dit-il en se moquant 

T/p : Pas du tout ! 

Ses yeux me fixe, ça devient flippant. Il n'a pas un aura si terrifiant mais je le sens qu'il veut me dévorer, il a faim. Le démon m'attaque de nouveau et me griffe le visage, il ne m'a pas louper. Aïe ça fait mal putain ! Mon sang est en train de couler, il faut que je m'éloigne. 

Je cours en chemin vers la forêt près du village. Plus je m'avance plus elle est épaisse et sombre. J'espère qu'il ne me suit pas. Et soudain, je vois surgir le démon du haut d'un arbre, près à m'attaquer de nouveau. J'esquive de justesse mais il me blesse malgré tout le bras gauche. Il m'attrape aussitôt le même bras et me balance par terre. Je crie de douleur, qu'est-ce qu'il est rapide! ou c'est moi qui suis trop lente... Il se retrouve face à moi alors que je suis à terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette nuit-là [Muichiro x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant