Chapitre 5 : L'épreuve finale

152 6 5
                                    

Je suis en route pour le mont Fujikasane, je crois que je suis bientôt arrivée. La nuit vient de tomber. Je monte les marches et arriver en haut j'aperçois beaucoup de monde, je ne savais qu'il y aurait autant de participants. Oh ce sont des glycines en fleur? Ce n'est pourtant pas la saison mais c'est vraiment magnifique. 

Filles : Bienvenue à tous, merci d'être avec nous ce soir pour l'épreuve finale

Devant nous, se trouvent deux jeunes filles, une aux cheveux noirs et une autre aux cheveux blancs. Elles portent des kimonos semblables et possèdent une lanterne chacune. Qui sont-elles?

Filles : Le mont Fujikasane est peuplé de démons qui ont été capturés vivants par vos ainés. Ces démons ne peuvent pas sortir car au pied de la montagne fleurissent toute l'année des glycines et les démons ont horreur des fleurs de glycine

Je comprends mieux désormais. Mais pourquoi parlent elles en même temps? C'est légèrement flippant. Elles n'expriment aucune émotions, malgré le faite qu'elles sourient constamment.

Filles : Mais à l'intérieur de cette enceinte, ils sont entièrement libres de mouvements. Vous devrez y survivre pendant sept jours. Si vous y parvenez, vous aurez passé l'épreuve avec succès. Bon courage

Pendant sept jours? C'est pas rien... Bon t/p tu vas y arriver ! Ne te décourage pas. Il n'y a que des démons dans cette montagne, mais tu vas les terrasser un par un, tu es entrainée pour ça. Rend fier Mr Yang ! C'est alors que tout les participants, dont moi, se dirigent vers le mont. Aller t/p donne tout ce que t'as !

Quelques heures plus tard

Tout le monde est partis de son côté je vais faire de même. Je suis seule et il fait sombre, ce n'est pas simple pour apercevoir si il y a un démon ou non, seule la lune éclaire les environs. Pour l'instant je n'ai croiser aucun démon c'est étrange.

Démon : Eh bien on est servis se soir, ça fait la dixième fois que je croise un humain, tu es la prochaine que je vais dévoré

QUOI?! Comment est-ce possible? Il a déjà dévoré neuf humains... en si peu de temps? Au moins, c'est la première fois que je croise un démon ici.

T/p : Je ne te crois pas ! Tu ne peux pas avoir dévoré autant d'humains en si peu de temps

Démon : Et pourtant c'est la strict vérité, prépare toi à mourir hahahaha

Alors que le démon se jette sur moi, je sors mon katana de son fourreau, enfin celui que Mr Yang m'a gentiment prêter, et prends une grande inspiration.

T/p : Souffle de la glace, 2e mouvement Fraîcheur Ondulante

Je fonce en retour sur le démon et lui tranche la tête avec mon katana. Sa tête tombe et son corps peu de temps ensuite. J'ai réussi ! J'ai tuer mon premier démon, je suis sûr que Mr Yang serai très fier s'il m'avait vu. Aller on continue t/p !

Démon : J'en ai pas fini avec t-

T/p : Je crois bien que si

C'était ses derniers mots avant d'être totalement désintégrer. Je reprends alors ma route. 

6 jours plus tard

Cela fait déjà six jours que je suis ici. Je n'ai même pas vu le temps passé, j'ai dû tuer une dizaines de démons ce qui est énorme je pense. Ils sont tous si... répugnants et assoiffés de chair humaine, ce sont tous les mêmes. Il ne reste plus que quelques heures à tenir et j'aurais enfin fini cette épreuve. Je peux tenir le coup ! J'ai fait le plus dur de l'épreuve.

Cette nuit-là [Muichiro x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant