Pdv T/p
Il est vraiment spécial pour un humain. Il m'a pris dans ces bras je pensais pas qu'il était attentionné. Mais pourquoi m'avoir prévenue que le soleil se levait? Il veux me protéger finalement? Bizarre et dire qu'il était à deux doigts de me tuer.
T/p : Merci...
Je part aussitôt. Je pense que je vais rentrer à la forteresse et dire que j'ai finis ma mission... Mais d'abord je vais aller trouver un endroit pour me réfugier du soleil.
1 jour plus tard
Ça y est je suis enfin rentrée. Je rentre et je croise Akaza.
Akaza : T/p, tu as finis ta mission? J'espère que tu as tué assez d'humain pour améliorer ton niveau
Je lui fais oui de la tête puis il part. Les discussions sont très souvent comme ça avec lui, il n'est pas très bavard. Et d'habitude c'est quelqu'un de très têtu mais là pour moi il était normal. Après avoir marché quelques mètres, je sens une main toucher mon épaule. Par réflexe je me défends mais ce n'était d'autre que Doma.
Doma : Hey t/p ! dit-il tout joyeux alors ta mission?
T/p : Elle s'est bien passé, j'ai tué une dizaine d'humain
Doma : Génial ! Faut que tu fasses un rapport au maître maintenant. T'en fais pas je vais t'y emmener dit-il en se moquant de moi
Il va en avoir marre de m'emmener à chaque fois. Par contre qu'est-ce que je vais dire? Je vais pas lui dire que j'ai rencontré un pourfendeur et que je l'ai laisser partir, ça serait de la folie. Je suis dans la merde parce que je ne sais pas mentir.
Quelques minutes plus tard
J'aperçois le maître en train de faire des expériences au loin. Il m'a l'air occupé tout de même.
Muzan : Te voilà enfin t/p, alors ta mission?
T/p : J'ai tué une dizaine d'humains mais plus le temps passé moins y'en avait dans les environs
Doma : C'est bien ça je te félicite t/p dit-il en m'applaudissant
Muzan : C'est un début. Mais pour que j'en ai le cœur net, j'aimerais que tu tues un humain devant moi
Quoi? Mais non il peut me faire ça, j'arriverai pas à en tuer un après ce qui s'est passé avec ce Muichiro. Je me rends compte que les humains ne sont pas ce que je pensais et que nous sommes bel et bien les montres.
T/p : Euh d'accord mais, où je trouve un humain ici?
Doma : T'en fais pas j'avais déjà prévu le coup
Après avoir fini sa phrase, il me ramène de suite une femme. Je peux pas faire ça ! Elle n'a rien fait, pourquoi l'a tué? Merde, je commence déjà à trembler.
Muzan : Allez t/p tue la ! dit-il en me fixant
Femme : Non ne me tuer pas je vous en supplie dit-elle en paniquant
Je fais quoi? Putain je panique, je vais pas la tuer sans raison tout de même?
T/p : Je peux pas... dis-je en baissant la tête
Muzan : Si tu ne la tue pas ça voudra dire que tu m'as menti et que tu n'as tué aucun humain durant ta mission dit-il d'un regard noir
T/p : Très bien maître...
Je regarde la femme, et son regard me supplie de la laisser en vie. Qu'est-ce que je fais? Si je la tue je vais garder ça sur la conscience et si je ne le fais pas maître Muzan me tuera sans doute. Je la regarde une dernière fois et je lui fais comprendre que je suis sincèrement désolé. Je m'approche doucement, crée un "katana" de glace et lui tranche la tête. Sa tête tombe en une fraction de seconde, j'ai fais en sorte d'être la plus rapide possible pour qu'elle ressente moins la douleur. Son corps tombe pas longtemps après sa tête et il y a du sang partout. Qu'elle repose en paix...
VOUS LISEZ
Cette nuit-là [Muichiro x reader]
FanficC'est l'histoire de t/p Ishida, une fille totalement bouleversé par tout les évènements qu'il lui arrive. Mais un jour elle va rencontré quelqu'un qui va la guider dans son avenir.