Tp :
Moi c'est Tp, j'ai 16 ans et ma passion c'est le chant, j'adore aussi la danse mais est-ce que je préfère par-dessus tout c'est combiner les deux ensemble.
Je suis franco-coréenne et je vais bientôt déménager à Séoul pour mes études.
J'ai réussi à avoir une bourse dans un lycée/internat spécialisé dans le chant et la danse.
À vrai dire, je suis contente de pouvoir vivre toute seule parce que j'en avais marre d'être dans des familles d'accueil.
Bon je pense que vous vous en douter, mes parents sont morts enfin presque mais saurai comment en lisant.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil et à l'accepter. Mais maintenant je vais beaucoup mieux. En revanche je continue toujours de faire des cauchemars.
Je suis le genre de fille plutôt solitaire et calme et je sais pas trop me défendre quand quelqu'un m'embête c'est je pense mon plus gros problème.
Je parle très peu, et je dis pratiquement jamais mon opinion.
J'ai jamais vraiment eu d'amis, parce que toutes les personnes que j'ai rencontré, on finit par me trahir ou par me faire un coup de pute. Ou alors ils étaient là que par intérêt.
J'ai aussi été harcelé durant toute mon enfance, et j'espère que ça va changer quand je vais arriver en Corée parce que sinon je vais pas supporter je pense.
Taehyung :
Moi, c'est Taehyung et j'ai 17 ans. J'ai redoublé ma terminale parce que je fous rien en cours mais honnêtement je m'en contrefous parce que j'ai pas envie d'aller à la fac donc ça m'arrange.
Je suis le gars populaire, et que toutes les filles veulent avoir dans son lit. Je me suis fait absolument toutes les filles du lycée et je compte pas m'arrêter la.
Avec mes potes, on forme le groupe BTS, on a été surnommé comme ça par les gens du bahut. Ça me plaît bien comme nom.
En fait, j'ai un passé très douloureux, c'est pour ça que je suis devenu comme ça, genre connard arrogant. Je le sais et je l'assume.
Je suis le genre de personne très calme, mais je peux vite m'énerver et tout le monde sait qu'il vaut mieux pas me voir énervé. Je m'énerve très vite et quand on touche aux personnes que j'aime je suis capable de commettre des meurtres.
Y'a très peu de personnes dont je me soucie, mais y en a quand même : ma petite sœur et mes amis.
Dès lors que tu touches ces personnes, c'est signer ton arrêt de mort.
Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'une personne allais s'ajouter à cette liste. Et qu'elle allait complètement changer ma vie. Radicalement.
VOUS LISEZ
Le grand frère de ma meilleure amie
FanfictionJe m'appelle TP, et je suis en terminale. Je vais déménager à Séoul dans un internat lycée pour faire des études de chant et de danse car je veux devenir Idol. Puis je vais faire sa rencontre, et tout va se chambouler. Dans ma tête et dans ma vie.