Moi : bon on fais quoi ? Vous voulez dormir ?
Rm : il est quelle heure ?J'allume mon téléphone et regarde l'heure affichée a l'écran.
Moi : 1h35.
Rm : bah moi je suis chaud de faire une action ou vérité et vous ?
Jhope : ouais de fou !Il hochent tous la tête et j'accepte à contre cœur. J'aime pas trop les jeux comme ça, généralement, ça finit mal. Ou ça fait des histoires pour rien. Mais bon...
Jk : bon alors Jimin A ou V ?
Jimin : V !
Jk : ok. Est ce que t'as des vus que une fille ?
Jimin : oui
V : sérieux ?? C'est qui ??
Jimin : c'est une question par tour.Je rigole un peu face à la tête de boudeur que fait Taehyung.
Jimin : ok à moi. Jin A ou V ?
Jin : A !
Jimin : ok mmh laisse moi réfléchir 2 secondes... je sais ! Tu va nous chanter une chanson !
Jin : mais je sais pas chanter !
Jimin : mais si tu chantes super bien !
Moi : aller je veux trop t'entendre chanter !Il soupire et commence à chanter. Je suis choqué de sa belle voix.
Moi : wouahh t'es super doué !
Jin : merci...Il rougis puis se met à rire.
Jin : ok à mon tour. Taehyung A ou V ?
V : mmh je suis joueur. A !
Jin : embrasse la personne que tu trouve là où le plus beau/belle dans cette pièce.Mes yeux s'écarquillent. Il me regarde.
💭 non non non non pas moi. Pas moi. Pas moi !! 💭
Je ne sais pas quoi faire alors je le regarde aussi. En vrai j'ai très envie qu'il m'embrasse mais j'ai peur qu'il regrette après, ou qu'il ne le fasse juste pas et qu'il se défile. Je ne sais pas trop...
Il se lève et viens vers moi. Me regardant dans le blanc des yeux.
Il approche son visage et ses lèvres des miennes. Ses yeux passe des miens à ma bouche.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et commence à intensifier le baiser. Je lui rend son étreinte.
On se retire à bout de souffle et je deviens toute rouge alors que lui me sourit doucement.
Il retourne à sa place et pointé du doigt Yoongi.
V : A ou V suga ?
Yoongi : mmmh je dirai vérité.
V : si devais choisir entre l'amour et l'argent...tu choisirais quoi ?
Yoongi : euh je pense que je choisirai l'amour. Comme on dit « l'argent ne fais pas le bonheur ».
V : c'est vrai. A toi !Yoongi fait un sourire malicieux puis tourne la tête pour me regarder.
Moi : peut importe à quoi tu pense, n'y songe même pas !
Yoongi : Tp ? Action ou vérité ?
Moi : pfff vérité.
Yoongi : qu'est ce que tu ressent pour Taehyung ?
Moi : action !Je ne peux pas avouer que je l'aime, que je suis tomber amoureuse de lui comme toutes les autres. Je ne peux juste pas.
Yoongi: ok. Tu dois dormir dans le même lit sur Taehyung cette nuit.
Moi : alors là même pas en rêve !
V : c'est le jeu Tp.
Moi : mais là ramène pas toi !
Jimin : mdr c'était violent.
Jk : t'as gueule.
V : « mdr c'était violent »Jimin fait une tête boudeuse qui me fait rire puis je sourire longuement.
Moi : bon ok mais c'est QUE pour le jeu d'accord ??
Jin : mais oui tkt on te crois
Jhope : bien sûr
Yoongi : évidement.Ils sont tous un sourire en coin.
Moi : enlevez ces sourie de vos visages tout de suite !
Ils mettent à rigoler tandis que moi je secoue la tête exaspéré. C'est des gamins. 😂😂
Taehyung me regarde intensément.
Moi : quoi ?
V : rien...
Rm : bon je sais pas vous mais je suis TRÈS fariguer moi. Et si on dormais ?
Jin : très bonne idée Rm. Bonne nuit tout de monde.
Les 6 autres : bonne nuit !!Je soupire et me lève de mon lit pour me diriger vers celui de Taehyung.
Moi : t'es sur que ça te dérange pas ? On peut attendre qu'ils dorment et je retourne dans mon lit après...
V : non. Allez viens.Il ouvre la couette comme pour m'inviter à m'allonger à ses côtés ce que je fais.
Je me tourne dos à lui et me met le plus loin possible de lui.
Il met sa main sur ma hanche et me tire contre lui de sorte à ce que mon dos se retrouve collé au sien.
Je lâche un hoquet de surprise et il enfouis son visage dans mes cheveux.
💭 je rêve où il me renifle la ?? 💭
V : ils sentent tellement bon.
Moi : euh...
V : chuuuutIi enfouis son visage dans mon cou et ne bouge plus.
💭il a du s'endormir. Je devrai sûrement faire pareil.💭
Aussitôt dis, aussitôt fait.
Je m'endors profondément.
—————————————————————
Alors que va-t-il se passer après cette nuit ?
Est ce que Tp va avouer ses sentiments à Taehyung ?
Va-t-il faire de même ?C'est la question. Pour avoir les répondre, rendez vous au chapitre 10.
VOUS LISEZ
Le grand frère de ma meilleure amie
FanficJe m'appelle TP, et je suis en terminale. Je vais déménager à Séoul dans un internat lycée pour faire des études de chant et de danse car je veux devenir Idol. Puis je vais faire sa rencontre, et tout va se chambouler. Dans ma tête et dans ma vie.