16

1.2K 27 1
                                    

Je saute.

En faite non, je n'ai pas le temps de sauté que quelqu'un m'attrape le bras et me tire en arrière.

J'attraie contre un torse et des bras viennent m'encercler.

Je lâche les dernières larmes que je pouvais encore lâcher et je m'écarte pour voir qui est cette fameuse personne.

Moi : Taehyung...
V : putain mais qu'est ce qu'y foutais sur ce pont ? Et t'allais sauter en plus ?? Qu'est ce qui se passe ? Tu peux tout me dire tu sais !
Moi : je suis désolé...
V : bon, on va rentrer, et ensuite tu m'expliqueras.

Il commence à me porter en mode princesse.

Moi : qu'est ce que tu fais ??
V : je te porte . Et ne me fait pas chuter t'a pas le choix.

Je ne dis rien et le laisse me porter jusqu'à la location.

On arrive et on rentre dans la chambre. Les garçons se lèvent d'un coup et viennent tous vers nous. Ils ont des regards inquiets.

Jhope : ça va ?
Jimin : elle a quoi ?
Jk : pk tu l'a porte ?
Rm : qu'est ce qui c'est passé ?
Yoongi : elle va bien ??
Jin : ça va Tp ? T'était partis ou ?

Taehyung me pose sur le lit et me tend une serviette pour que je m'essuie car je suis vraiment trempé.

Moi : comment tu m'as retrouvé ?
V : t'avais pas enlevé la localisation de ton téléphone. C'était pas compliquer. En revanche je voudrai que tu me dises où t'es parti et pourquoi quand je te retrouve t'allais sauter d'un pont.
Jimin : QUOIIII ??
Jin : HEIN ??
Jk : COMMENT ÇA ?
Les autres : POURQUOI ???
V : t'es partis ou ?
Moi : je suis à la prison.
Rm : quoi ? Pourquoi ?
Moi : pour voir ma mère...
Jhope : pourquoi elle est en prison ?
Moi : parce qu'elle a essayé de me tuer... après que mon père, ce soit suicidé devant mes yeux, en sautant d'un pont...
V : oh...ç est pour ça que t'allais sauter ?
Moi : non.

Il fronce les sourcils et me lance un regard interrogateur.

Moi : *soupire* C'est ma mère qui m'a fait péter un cable. Elle a réussit à me persuadé que c'était ma faute si mon père était mort parce que je l'avais pas obligé de se suicider quand il a sauté du coup et elle a dit que je vais aller rien et que elle me considérais plus comme sa fille à partir de ce moment-là j'ai pété les ponts, et j'en ai conclu que je méritais pas de vivre...

Jungkook me prend dans ses bras, puis Jimin se rajoute, et Jin, puis tout les autres pour finir avec Taehyung.

Jin : ça va aller
Jk : ç est fini mtn.
Jimin : mais je veux que tu me promettes depuis jamais refaire ça.
Moi : c'est promis. Désolé les gars.

Ils me sourient.

Moi : je...je vais aller me changer. Partez manger. J'ai pas faim.
Yoongi : t'es sur ? Tu devrai au moins manger quelque chose même si c'est pas beaucoup.
Moi : non c'est bon.

Je leur laisse pas le temps de répondre et pars dans la salle de bain avec un survêtement.

Je ressorts habillé comme ça :

Je pars dans la chambre et ils sont aller manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans la chambre et ils sont aller manger.

Je me couche dans mon lit et m'endors.

—————————————————————-
Qu'est ce qui va se passer par la suite ?
Tp va dire à Taehyung qu'elle l'aime ?
Taehyung va il lui dire la même chose ?
Est ce qu'elle va aller mieux ?

Le grand frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant