Tout d'abord je tiens à vous demander si cette histoire vous plaît ?
⚠️⚠️⚠️
Ensuite je préviens que ce chapitre contient du viole donc pour toutes les personnes que sa gêne ou qui ont subit ça je suis vraiment désolé pour vous et je vous déconseille de lire ce chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.Sur ce bonne lecture pour ceux qui restent. Sinon pour ceux qui veulent zapper ce chapitre, je comprend, a bientôt mdr
—————————————————————
?? : excuser moi ?Je le retourne et me retrouve nez à nez avec le gars qui commençais a m'approcher. Il est trop beau je dois l'avouer.
Moi : oui ?
?? : vous savez où se trouve les toilettes ?
Moi : oh oui c'est a l'étage première porte à gauche.
?? : vous pourriez m'accompagner parce que j'ai peur de le perdre dans cette grande maison mdr...
Moi : c'est vrai 😂 oui bien sûr venezJe me lève et commence à me diriger vers les toilettes suivit du jeune homme.
On monte a l'étage et on arrive devant la porte des toilettes. Je m'apprêtais à repartir mais il me retiens le bras.
?? : attendez, je m'appelle Kai et vous ?
Moi : enchanté Kai. Moi c'est Tp.
?? : enchanté Tp. Tu es très jolie tu sais...
Moi : oh bah merci c'est gentil. 😅Il me fait un sourire mauvais en se mordant la lèvre et il me regarde de haut en bas avec un regard pervers. C'est là que j'ai su que je devais partir. Tout de suite.
Moi : hum je vais y aller. Mon amie m'attend
Kai : non tu reste laIl me tiens le poignet fort et m'entraîne de force dans les toilettes qu'il ferme à clé.
Je commence à pleurer.Lui commence à enlever sa chemise et viens le tour de son pantalon. Ensuite c'est ma robe qui y passe, puis mes sous-vêtements.
Il enlève son boxer pour relever son érection. Il me regarde avec envie et moi avec dégoût. Je pleure tellement que je n'arrive même pas a parler.
Il approche son engin de mon sexe et rentre en moi d'un coup sec, ça me fait tellement mal. Je commence à saigner et II fais des vas et viens de plu en plus rapide en mettant sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.
Il y a du sang que le meuble du lavabo et lui continu quand même de me violer. Ces cas et viens deviennent plus brutales et exités puis au bout d'au moins 10 minutes il se retire de moi avec un petit sourire.
Il remet son pantalon et sa chemise puis sors des toilette en me laissant planter la, incapable de bouger. C'était ma première fois...il me l'a volé.
Je remet vite ma robe et essuie mes larmes avant de sortir des toilettes.
Je me déteste de ne pas avoir réussi à faire quelque chose. Je me hais de l'avoir laisse faire. J'ai été trop faible pour le défendre.
Je descend les escaliers rapidement et arrive en bas essoufflé.
J'ai encore les yeux rouge et le visage gonflé d'avoir pleurer. Et sa se voit que j'ai pleuré.
Je rentre dans le salon et ce que je vous me choque...
—————————————————————-
Alors ce chapitre est un peu court mais utile je pense. C'est pour prévenir et dénoncer le viol qui est une chose horrible et impardonnable.Ensuite je vais vous poser une question...est ce que vous pourriez pardonner la personne qui vous aurait fait ça même si elle faisait partis de votre entourage proche ?
Répondez moi en commentaire 🤪
Ensuite bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
Le grand frère de ma meilleure amie
FanfictionJe m'appelle TP, et je suis en terminale. Je vais déménager à Séoul dans un internat lycée pour faire des études de chant et de danse car je veux devenir Idol. Puis je vais faire sa rencontre, et tout va se chambouler. Dans ma tête et dans ma vie.